IRLMickaël, j ai 26 ans je suis technicien d’études en génie climatisation et j’habite prés de paris (un vrai pk ne doit jamais donne sa vrai loc)
Film culte : Rocky, Conan, Seigneur des anneaux
Mon temps de jeuAlors je suis disponible tous les soirs, hormis le samedi et quelques vendredi.
(En gros quand je suis chez moi et je suis derrière la boiboite)
Ma petite histoire
Epoque DAOC J’ai commencé à la release européenne, un ami me l’a conseillé et là j'ai eu le coup de foudre. J'ai monté un Maîtres d’Armes Highlander (spé hast) lvl 50 sur Brocéliande du même pseudo (et oui je garde toujours le même pseudo sur tous les jeux) et un clerc Highlander du nom de Darn lvl 50 (spé smite, puis heal pour le bien de ma guilde). J’étais chez les crysalides, puis cette guilde a disband pour devenir les Ordre du Sang (les gm etaient Ginet et Uphelus). Dans cette guilde j ai découvert ma passion pour le pvp (défense, attaque, prise de relique, 8vs8).
Je groupais souvent avec Kaledor, Eliveth (avant qu’il ne joue Hagon), Tonka, Uphelus et plein d’autres.
Avec mon MA : En 8vs8 on tournait en compo 2 MA hast avec un Merco en assistAvec mon clerc : En 8vs8 on tournait en compo à base de mages
Epoque Cerise A la sortie de cerise, ma guilde (ODS) voulais s’établir sur ce jeu (car au début Blizzard nous avait bien miroté un beau pvp) puis beaucoup ont arrêté pour des raisons irl, d’autres sont partis sur un autre serveur (Illidan). J ai crée une rogue Siginelia (adepte du pvp sauvage, kill de grey au fusil, emmerdeuse à la main Tyr) et un warrior Sigismunds (qui était mon main pour mon coté conan avec ma machoir de d’homme des cavernes) sur ce serveur avec mes amis. Avec cette bande d’amis, on a formé la guilde No Mercy (guilde connu sur le serveur pour son pvp sauvage, surtout à cause de nos rogues ) puis on rentra dans un farm d’instances pve. Par la suite nous avons migré sur Ysondre (pré BC clean de MC, BWL et aile araignés Naxxramas en MT - post BC Kara, Gruul).