[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]

Aller en bas 
+12
Milla
BeerMan
krokenjamb
dudulator
Danzka
Grobbul
DaWall
lycantrop
kant
Bella
EffetFesse
sigis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 19:47

IRL

Mickaël, j ai 26 ans je suis technicien d’études en génie climatisation et j’habite prés de paris (un vrai pk ne doit jamais donne sa vrai loc)

Film culte : Rocky, Conan, Seigneur des anneaux

Mon temps de jeu

Alors je suis disponible tous les soirs, hormis le samedi et quelques vendredi.
(En gros quand je suis chez moi et je suis derrière la boiboite)
Ma petite histoire

Epoque DAOC

J’ai commencé à la release européenne, un ami me l’a conseillé et là j'ai eu le coup de foudre. J'ai monté un Maîtres d’Armes Highlander (spé hast) lvl 50 sur Brocéliande du même pseudo (et oui je garde toujours le même pseudo sur tous les jeux) et un clerc Highlander du nom de Darn lvl 50 (spé smite, puis heal pour le bien de ma guilde). J’étais chez les crysalides, puis cette guilde a disband pour devenir les Ordre du Sang (les gm etaient Ginet et Uphelus). Dans cette guilde j ai découvert ma passion pour le pvp (défense, attaque, prise de relique, 8vs8).
Je groupais souvent avec Kaledor, Eliveth (avant qu’il ne joue Hagon), Tonka, Uphelus et plein d’autres.
Avec mon MA : En 8vs8 on tournait en compo 2 MA hast avec un Merco en assistAvec mon clerc : En 8vs8 on tournait en compo à base de mages

Epoque Cerise