[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]

Aller en bas 
+12
Milla
BeerMan
krokenjamb
dudulator
Danzka
Grobbul
DaWall
lycantrop
kant
Bella
EffetFesse
sigis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 19:47

IRL

Mickaël, j ai 26 ans je suis technicien d’études en génie climatisation et j’habite prés de paris (un vrai pk ne doit jamais donne sa vrai loc)

Film culte : Rocky, Conan, Seigneur des anneaux

Mon temps de jeu

Alors je suis disponible tous les soirs, hormis le samedi et quelques vendredi.
(En gros quand je suis chez moi et je suis derrière la boiboite)
Ma petite histoire

Epoque DAOC

J’ai commencé à la release européenne, un ami me l’a conseillé et là j'ai eu le coup de foudre. J'ai monté un Maîtres d’Armes Highlander (spé hast) lvl 50 sur Brocéliande du même pseudo (et oui je garde toujours le même pseudo sur tous les jeux) et un clerc Highlander du nom de Darn lvl 50 (spé smite, puis heal pour le bien de ma guilde). J’étais chez les crysalides, puis cette guilde a disband pour devenir les Ordre du Sang (les gm etaient Ginet et Uphelus). Dans cette guilde j ai découvert ma passion pour le pvp (défense, attaque, prise de relique, 8vs8).
Je groupais souvent avec Kaledor, Eliveth (avant qu’il ne joue Hagon), Tonka, Uphelus et plein d’autres.
Avec mon MA : En 8vs8 on tournait en compo 2 MA hast avec un Merco en assistAvec mon clerc : En 8vs8 on tournait en compo à base de mages

Epoque Cerise

A la sortie de cerise, ma guilde (ODS) voulais s’établir sur ce jeu (car au début Blizzard nous avait bien miroté un beau pvp) puis beaucoup ont arrêté pour des raisons irl, d’autres sont partis sur un autre serveur (Illidan). J ai crée une rogue Siginelia (adepte du pvp sauvage, kill de grey au fusil, emmerdeuse à la main Tyr) et un warrior Sigismunds (qui était mon main pour mon coté conan avec ma machoir de d’homme des cavernes) sur ce serveur avec mes amis. Avec cette bande d’amis, on a formé la guilde No Mercy (guilde connu sur le serveur pour son pvp sauvage, surtout à cause de nos rogues ) puis on rentra dans un farm d’instances pve. Par la suite nous avons migré sur Ysondre (pré BC clean de MC, BWL et aile araignés Naxxramas en MT - post BC Kara, Gruul).
Puis ma guilde c est dissoute au mois de juin (aprés 2ans de vie commune ), j ai rejoins une bande d’amis dans la guilde Historia. J’ai continué à faire le Pvp d’arènes (2000 de cote 2v2, 1900 3v3 et 2000 en 5v5 à la saison 2) et des bg, mais en arrivant à un certain stade, l’équipement fait trop la différence avec la connaissance du personnage.

3 Ta vision du PvP / RvR:

J aime toutes les formes de pvp car elles ont toutes leurs avantages et défauts, mais j avoue aimer être une salope.

4: ta vision du PvE:

Je m enfout car pour moi le pve peut passer très vite avec des gens que l’on apprecie

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Une belle bande d’emmerdeur qui aimer le pvp sauvage.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Quelle soit reconnue pour sa force de frappe, détestée pas de probleme pour cela je suis assez fort par moi-même pour l’être

7: faction et perso envisagé, quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?

Une pute pour soumettre le plus de monde possible.
Je pense monter deux perso une classe de groupe et une classe plus axé ganking Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] 191741 ou une qui fait les deux

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs?

Par une équipe, un leader et off car le cumul (des mandats c’est mal ) sur une personne n’est jamais bon.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Je les porterai mais ça fait grobbul comme couleur

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Ma motivation du pvp sauvage

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Aucune connaissance mais pourquoi pas


15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Ce pavé !!!!
Je n’ai aucun probleme avec cela je suis déjà avec vous pw donc je sais ce que c’est de porter ce tag et j’en suis très heureux.

Je suis désolée d'avance si mes fautes orthographes vous piques les yeux
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 20:19

Etant donné que ce n'est pas ton 1er message, tu viens déjà d'une autre section?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 20:25

Si tu lisais noob tu aurait compris qu'il joue a PW avec nous vache

Je n'hesite mm pas a mettre mon +1 pour ce joueur experimenté qui m'a prouvé sur PW qu'il etait vraiment dans l'esprit. Un cerveau, du respect et savoir etre un connard pour suciter des reactions voulues chez les adversaires :p

Je n'avais pas capté qui tu etait sur daoc et je suis content de savoir que tu es un ancien collegue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 20:33

+1 aussi, je connais plus ton clerc dont le nom me dit quelque chose sinon dans le groupe khaledor je me souviens pas de ton MA, tu as du groupé avec lui quand c'était Daishalan le paladin de service?
Bref bienvenue à l'asile rn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 20:37

la derniere question je lis pas parce que tlm accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 20:40

je dis +1 aussi c'est un kikoulol pvpeur Very Happy, plutot cool en plus
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 20:50

c'est "Sigis" ou "Sigism" ?

sinon pour les chieurs, un de plus ou un de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 22:16

+1 ofc Very Happy

Mais t'avais pas ta femme ou copine ou fiancée ou je ne sais quoi chez No mercy aussi? juste par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 22:26

kant a écrit:
+1 aussi, je connais plus ton clerc dont le nom me dit quelque chose sinon dans le groupe khaledor je me souviens pas de ton MA, tu as du groupé avec lui quand c'était Daishalan le paladin de service?
Bref bienvenue à l'asile rn Mr. Green


NOONNN ce vieux Con de pal il etait aussi chez les ods à l'époque oui avec ça kikoo épée de legion

Grobbul a écrit:
+1 ofc Very Happy

Mais t'avais pas ta femme ou copine ou fiancée ou je ne sais quoi chez No mercy aussi? juste par curiosité Smile

oui pretresse elfe spé heal

pour DaWall tout mes nom sont a base sigis (exemple sur pw c est sigimya)

Bella a écrit:

Je n'avais pas capté qui tu etait sur daoc et je suis content de savoir que tu es un ancien collegue Smile

Au vue de tes nom il me semble avoir croise un pal sur daoc dans la légion fantome et une neeris sur orca mais je suis pas sur que se soi toi
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyMer 16 Jan - 23:01

Amian? si c'est elle c'est bien ce que je pensais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 0:21

sigis a écrit:

Bella a écrit:

Je n'avais pas capté qui tu etait sur daoc et je suis content de savoir que tu es un ancien collegue Smile

Au vue de tes nom il me semble avoir croise un pal sur daoc dans la légion fantome et une neeris sur orca mais je suis pas sur que se soi toi

Bella - Paladine Legion fantome ou Dies Irae a l'epoque de Khaledor sauf que jouait plus avec des teams genre Maka ou Ownor si tu vois de qui je parle.

Et sur Orca j'etais bien neeris mais tout depend de l'epoque car j'ai revendu a un cretin qui a reussi a se faire haïr de tout le server ^^

Je me rappel tres bien de Kant, je l'ai souvent croiser sans pour autant le connaitre vraiment, mais sigismund ca me rappel juste un putain de MA qui avait a une epoque une arme que tout le monde voulait absolument et je me rappel meme avoir eu une conversation en send avc toi lors d'une attaque de RK qd je leadai les LF.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 0:41

J'aime pas les No Mercy.
C'est gratuit ça mange pas de pain.
Sinon +1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 3:18

d'ou vien cette fascination pour les pseudo commencant par sigis ?

bonne soirée salut
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 9:45

dudulator a écrit:
d'ou vien cette fascination pour les pseudo commencant par sigis ?

bonne soirée salut

Une fascination pour la mort peut etre : Sigis "untel" qu'il R.I.P.

ok je me casse bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 10:47

Bella a écrit:

Bella - Paladine Legion fantome ou Dies Irae a l'epoque de Khaledor sauf que jouait plus avec des teams genre Maka ou Ownor si tu vois de qui je parle.

Et sur Orca j'etais bien neeris mais tout depend de l'epoque car j'ai revendu a un cretin qui a reussi a se faire haïr de tout le server ^^

mais sigismund ca me rappel juste un putain de MA qui avait a une epoque une arme que tout le monde voulait absolument et je me rappel meme avoir eu une conversation en send avc toi lors d'une attaque de RK qd je leadai les LF.

maka le BK le thauma spé ice Very Happy.

Le Ma avec la Hast de legion avec le bout bleu laser Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] 234927 c était bien moi

dudulator a écrit:
d'ou vien cette fascination pour les pseudo commencant par sigis ?

bonne soirée salut

Je suis fan de mythologie nordique et ce prénom vien de là
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 11:09

Je crois que j'ai un peu confondu avec Sigfried mais bon osef je te connaissais qd mm et ca fait plaisir ^^

Bon jeu sur PW et bon courage pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 11:16

No merci !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 11:47

+1 pour moi pour ce que j'ai vu pour l'instant, mais il me faut bcp de preuves et sur du long terme pour reellement considerer quelqu'un comme membre a part entiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 12:27

Bah alors considere le comme un apply !
il continuera a devoir nous sucer quotidiennement !
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 20:00

Bella a écrit:
Bah alors considere le comme un apply !
il continuera a devoir nous sucer quotidiennement !

moi ca fait deux ans que je suce faudrais penser a mettre les statuts a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Jan - 20:04

bien fait pour ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyVen 18 Jan - 4:47

Noursakamat a écrit:
Bella a écrit:
Bah alors considere le comme un apply !
il continuera a devoir nous sucer quotidiennement !

moi ca fait deux ans que je suce faudrais penser a mettre les statuts a jour

Passe chez moi quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyVen 18 Jan - 17:18

Evidemment un gros +1 pour sigis Wink

bienvenue chez FreneZy mec ! je valide ton apply d'un mois chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptyVen 18 Jan - 20:58

content fde faire parti de cette guilde de ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] EmptySam 19 Jan - 9:06

T'as pas fini d'en chier mais tu verras c'est impec pour le transit Smile

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]   Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutage Sigism !!! [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTAGE REOUVERT mais ...
» Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: