IRLMickaël, j ai 26 ans je suis technicien d’études en génie climatisation et j’habite prés de paris (un vrai pk ne doit jamais donne sa vrai loc)
Film culte : Rocky, Conan, Seigneur des anneaux
Mon temps de jeuAlors je suis disponible tous les soirs, hormis le samedi et quelques vendredi.
(En gros quand je suis chez moi et je suis derrière la boiboite)
Ma petite histoire
Epoque DAOC J’ai commencé à la release européenne, un ami me l’a conseillé et là j'ai eu le coup de foudre. J'ai monté un Maîtres d’Armes Highlander (spé hast) lvl 50 sur Brocéliande du même pseudo (et oui je garde toujours le même pseudo sur tous les jeux) et un clerc Highlander du nom de Darn lvl 50 (spé smite, puis heal pour le bien de ma guilde). J’étais chez les crysalides, puis cette guilde a disband pour devenir les Ordre du Sang (les gm etaient Ginet et Uphelus). Dans cette guilde j ai découvert ma passion pour le pvp (défense, attaque, prise de relique, 8vs8).
Je groupais souvent avec Kaledor, Eliveth (avant qu’il ne joue Hagon), Tonka, Uphelus et plein d’autres.
Avec mon MA : En 8vs8 on tournait en compo 2 MA hast avec un Merco en assistAvec mon clerc : En 8vs8 on tournait en compo à base de mages
Epoque Cerise A la sortie de cerise, ma guilde (ODS) voulais s’établir sur ce jeu (car au début Blizzard nous avait bien miroté un beau pvp) puis beaucoup ont arrêté pour des raisons irl, d’autres sont partis sur un autre serveur (Illidan). J ai crée une rogue Siginelia (adepte du pvp sauvage, kill de grey au fusil, emmerdeuse à la main Tyr) et un warrior Sigismunds (qui était mon main pour mon coté conan avec ma machoir de d’homme des cavernes) sur ce serveur avec mes amis. Avec cette bande d’amis, on a formé la guilde No Mercy (guilde connu sur le serveur pour son pvp sauvage, surtout à cause de nos rogues ) puis on rentra dans un farm d’instances pve. Par la suite nous avons migré sur Ysondre (pré BC clean de MC, BWL et aile araignés Naxxramas en MT - post BC Kara, Gruul).
Puis ma guilde c est dissoute au mois de juin (aprés 2ans de vie commune ), j ai rejoins une bande d’amis dans la guilde Historia. J’ai continué à faire le Pvp d’arènes (2000 de cote 2v2, 1900 3v3 et 2000 en 5v5 à la saison 2) et des bg, mais en arrivant à un certain stade, l’équipement fait trop la différence avec la connaissance du personnage.
3 Ta vision du PvP / RvR:J aime toutes les formes de pvp car elles ont toutes leurs avantages et défauts, mais j avoue aimer être une salope.
4: ta vision du PvE: Je m enfout car pour moi le pve peut passer très vite avec des gens que l’on apprecie
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais? Une belle bande d’emmerdeur qui aimer le pvp sauvage.
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :Quelle soit reconnue pour sa force de frappe, détestée pas de probleme pour cela je suis assez fort par moi-même pour l’être
7: faction et perso envisagé, quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? Une pute pour soumettre le plus de monde possible.
Je pense monter deux perso une classe de groupe et une classe plus axé ganking
ou une qui fait les deux
8
: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs?Par une équipe, un leader et off car le cumul (des mandats c’est mal ) sur une personne n’est jamais bon.
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?Je les porterai mais ça fait grobbul comme couleur
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?Ma motivation du pvp sauvage
11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?Aucune connaissance mais pourquoi pas
15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
Ce pavé !!!!Je n’ai aucun probleme avec cela je suis déjà avec vous pw donc je sais ce que c’est de porter ce tag et j’en suis très heureux.
Je suis désolée d'avance si mes fautes orthographes vous piques les yeux