| recrutagement d'un vieux | |
|
+15Nounz Stolos Milla M0mo XoToX Ikky Tenacious POGO Pouic Noursakamat Bella Bobo Laadna hukar lycantrop 19 participants |
Auteur | Message |
---|
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 15:54 | |
| Je préfère refaire une candidature depuis le temps que je suis absent je préfère faire un post de recru Je serai la début spetembre (oui je sais ongtemps) 1_ irl: -prénom: Jean-Marc -âge : 25 -où que tu habites: NANTES -loisirs et passions: La sodomie, le PK, l'alcool (un peu moins qu'avant dsl) mes enfants, mon sexe -taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Je tiens un cyber et je répare du matos informatique aussi -tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Avoir de la chance IRL :s -Trois films cultes: Les démons de jésus, 4 garçons plein d'avenir, requiem for a dream -trois groupes ou chansons cultes: YATTA, Iron Maiden, Rammstein -Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: insomniac ( mais j'ai deux enfants a m'ocuper) -Ta machine de guerre (pc/connexion) : très grosse j'ai pas envie de vous la décrire mais vous inquiètez pas^^ 2_ expérience mmorpg: tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle. Attention il y a un piège ! Pfiou bin je suis un frenezy dans l'âme, ensuite mes ancien jeux, DAOC, banane, Everquest, T4C et bien d'autre. Réputation perso je suis un connard fou de PK, je suis un professsionel pour faire rager les gens 3_ Ta vision du PvP / RvR: -ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ? choix multiple. expliques ton ou tes choix: ganker en groupe opti en solo et en full guilde mouhahaha 4_ ta vision du PvE: -farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ? aider sa guilde a avancer bien evidemment mais vu que je suis insomniac farming a gogo^^ bin je sais pas quoi dire j'ai toujours été frenezy 6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : -Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? Vous êtes déja réputer sur le serveur donc bon apporter un fou du pk en plus^^ 7_ Personnage : Quel type de classe ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ? je serai nécro et les métiers ce qu'il y a besoin 8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs , joker 9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? oui 10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ? un con 11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? sans problème 12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? cool 13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?si oui need photos Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus. elles sont occupées Je vous aime, OU PAS_________________ | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 16:19 | |
| nonnnnnnnnnnnnnn pas lui | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 17:55 | |
| Ahah lycan content de te revoir ^^ | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 18:09 | |
| - Bella a écrit:
- tu saura te tenir ?
@Ladnaa je n'été pas gendarme brivois mais plutot du coté de la montagne ce qui m'a permis de mettre bcp de sous de coté pour pouvoir faire mon rêve ouvrir un cyber @ bella tout dépends ce que tu entends par savoir ce tenir , j'ai besoin de décompresser un minimum quand même donc bon. Si c'est pour ne pas insulter c'est pas trop dans mon habitude je dis juste ce que je pense et ce que j'ai sur le coeur, si ça plait pas c'est pareil. Après si on me broute le choux je réponds non pas comme certains par des insultes ou par des phrases puérils comme j'ai pu le faire auparavant, mais bon faut pas trop me titiller l'anus avec une fourchette si tu vois ce que je veux te dire. Ensuite c'est pas trop un post de candidature pour dire kikou je suis la je postule dans votre guilde je suis un fz et je reviens chez vous après avoir fait une kikoupause de la mortkitu pour etre en pleine forme c'est plutot un post kikou c'est moi lycan le gros con j'ai eu des soucis irl qui on fait que je n'été pas la pendant un moment donc un pause plutot forcée est ce que ça vous dérange si je reviens faire chier le peuple sur AOC avec vous ou alors vous voulez plus de moi car j'ai pas filé de news. Après tu connais mon comportement tu sais qu'il faut pas trop me chercher que je prends tout a la rigolade mais que ça chi quand j'en est sur la patate. Milla POGO Stolos et d'autre bien plus vieux te dirons que j'été un gros kikoucon un trou du cul (cf milla sur ts en jouant ä Perfect world^^) mais que j'ai bcp bcp changer ( en bien apparement ) j'ai appris a réfléchir avant d'agir^^ E tu sera étonner j'ai encore plus changer depuis que je suis pas la oO Je m'étonne moi même | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 18:22 | |
| il sait pas jouer a dota il va encor eme faire chier pour y jouer et on se fera demonter parceque c'est un noob quoique entre lui est bella je sai spas lequel je prefere avoir dans mon equipe il est fun il est casse couille mais on peut lui dire TG alors je dirai +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 18:27 | |
| Ca va vous étonner je suis casse couille quand il le faut maintenant
Je suis navré mais je vais m'occuper de mes enfants, je repasserai quand j'en aurai le temps
Grosse bises a tous | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 18:38 | |
| Bon retour amigo | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 18:55 | |
| -1 ! il chiera sur nos caisses à la prochaine irl! | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 19:07 | |
| En plus il est même pas passé sur le post de son anniversaire sur le fofo. Honteux. Mais je met quand même un +1 pour cet abruti qui me manque ! | |
|
| |
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 20:08 | |
| Haha kikoo lycan NeeD you!!! | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 20:43 | |
| - lycantrop a écrit:
- mais bon faut pas trop me titiller l'anus avec une fourchette si tu vois ce que je veux te dire.
Disons que si c'est du bon coté de la fourchette, ça fait moins mal que le mauvais coté de la fourchette. XoToX @ optimiste. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 20:51 | |
| welcome back gros debile ! | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Sam 19 Juil - 23:23 | |
| +1 | |
|
| |
Nounz Banagneau
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Lun 21 Juil - 10:49 | |
| huhu un nantais ! tu tiens quel cyber ?:p | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Lun 21 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Mar 22 Juil - 19:01 | |
| woot que de réponse,oui pogo gaffe a ta caisse toi | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Mar 22 Juil - 21:30 | |
| taggle toi je te roxx a dota xargos kiss ma biche mais dsl le plus gros bisous va a Mon chéwie Pouic | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Mer 23 Juil - 1:13 | |
| - M0mo a écrit:
- c'est un raston
| |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Mer 23 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux Mer 23 Juil - 19:15 | |
| oh yeah lycan welcome back essai de pas venir à l'IRL no need de la merde partout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutagement d'un vieux | |
| |
|
| |
| recrutagement d'un vieux | |
|