1: irl: in real life
-prénom: Philippe dit Pipo pour les amis, Pompon pour les frangins.
-où que tu habites
-loisirs et passions: le sport en chambre
-taffe: CDD jusqu au 25 septembre
-tes projets: conquérir le monde
2: expérience mmorpg:
SW galaxies pendant un mois puis WoW depuis 2 ans et demi une parti chez DCZ et la majeur parti chez FZ.
3: Ta vision du PvP / RvR:
autant être honnête je ne connais que le PVP instancié de WoW mais j ai hate de découvrir du RvR.
4: ta vision du PvE:
Je ne connais que le PVE HL de WoW. Je me suis pas mal investi avant BC et je dois dire que ça m a un peu écoeuré. Donc c'est sympa au début puis farmé les boss juste pour looté non merci. Je préfère faire mon pvp à mon rythme sans me prendre la tête.
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous wow si tu la connais?
c est qui eux. Des glands violets et jaunes peut être ?
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
une cohésion ce qui manque imo dans wow.
7: faction et perso envisagé ?
roublard assassin
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Après avoir pris le contrôle de la guilde, je partirais en créer une autre...
merde qlq un l'a déjà fait. Etant donné que je n ai pas le charisme pour être GM, je respecte le choix du grand manitou car je pense que ça ne doit pas être facile de gérer une guilde surtout la nôtre.
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
c'est FZ
10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
non aucunement.
11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
j ai des connaissances pour faire des vidéos mais je n en ai jamais réalisé avec comme support un jeu vidéo.
12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
je n ai aucune connaissance dans ce domaine même si j ai déjà créé mon site.
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
et si je dis non ?
nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure Wink