| [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) | |
|
+32Amian Fluxe Poulmout Sephargay XoToX Clair Tenacious lycantrop hehe Minhorn Nelrem Grosbeauf Danzka M0mo Ash Winky orgk Edwige BeerMan Brinn Navyllus Koukine Grobbul DaWall Bella Laadna Noursakamat Milla Inki sigis Bobo POGO 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Dim 27 Juil - 22:09 | |
| allez gogo on s'inscrit bande de piments !
et go maj la liste ^^ | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Lun 28 Juil - 13:32 | |
| Bande d'huitres alcolo à la 8.6 !!! | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Lun 28 Juil - 17:30 | |
| Pas possible pour moi... déménagement + travaux tous mes weekend d'aout sont pris | |
|
| |
Grosbeauf Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Lun 28 Juil - 19:05 | |
| Je ne pourrais repondre qu'en rentrant d Ibiza. Aux alentours du 10 - 15 | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Lun 28 Juil - 19:08 | |
| Si je viens, t'as intérêt à venir Gros ! Je m'inscrirai définitivement dans les 10jours qui viennent. | |
|
| |
Minhorn Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 30 Juil - 14:31 | |
| Présent ! Arrivé surement le vendredi soir vers 23H00 / 00H00 en moto. | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 30 Juil - 23:07 | |
| Présouille je serai la le vendredi soir OMG FEERMAN SERA LA XD | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mar 5 Aoû - 18:48 | |
| environ 20-22 Fz pour l'instant
c'est light ... depechez de vous inscrire, d'ici la fin de la semaine on decide si on valide ou si on repousse a fin septembre. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mar 5 Aoû - 18:58 | |
| Définitivement absent. Ca tombe sur les 60ans de mon oncle pour lesquels toute la grande famille organise un gros week end dans le sud | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mar 5 Aoû - 19:14 | |
| absent , je serai au japon | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mar 5 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mar 5 Aoû - 22:55 | |
| présent normalement | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 1:04 | |
| Absent je serai en islande (veridique!) | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 1:29 | |
| - Milla a écrit:
- environ 20-22 Fz pour l'instant
c'est light ... depechez de vous inscrire, d'ici la fin de la semaine on decide si on valide ou si on repousse a fin septembre. Y aura t il quand même un truc à Brive en août ? Absente si c'est en septembre. Billet de train pris pour Sigis et moi, si c'est annulé on les perd, perso je pourrais pas me payer un autre déplacement en septembre. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 1:46 | |
| bha on y réfléchis et on prend une décision avant dimanche soir car si on est qu'une petite 20 aine ca vaut moyen le coup et surtout ca fait monter les frais de locations de salle etc... donc on fait au mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 1:53 | |
| La question c'était plus de savoir s'il y avait une autre solution pour faire moins de frais? ou ouned complet? | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 2:54 | |
| - Citation :
- La question c'était plus de savoir s'il y avait une autre solution pour faire moins de frais?
On se couche les uns sur les autres pour se tenir chaud ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 3:52 | |
| - Navyllus a écrit:
-
- Citation :
- La question c'était plus de savoir s'il y avait une autre solution pour faire moins de frais?
On se couche les uns sur les autres pour se tenir chaud ^^ ? Ca c'est ce qui était prevu de base | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 11:19 | |
| - Amian a écrit:
- La question c'était plus de savoir s'il y avait une autre solution pour faire moins de frais? ou ouned complet?
Bha y'a camping vraiment sauvage comme on avait fait à la toute première IRL. m'enfin ca fera un peu juste si je dois tout réorganiser imo enfin je vous dis je vois ça fin de semaine. Je pensais vraiment qu'on serait plus (42 sur tout le week end l'an passé ) | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 13:33 | |
| need savoir avant samedi, aprés je part en vacances et ça va etre cho pour reserver le billets tgv :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 14:16 | |
| Rahlala ils sont où tous les votants du sondage où on a vu que le we du 22 convenanit le mieux ? Pas dmc en tout cas | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 14:33 | |
| - Amian a écrit:
- Rahlala ils sont où tous les votants du sondage où on a vu que le we du 22 convenanit le mieux ? Pas dmc en tout cas
T'as bien verifie ? on dirait que si pour le coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) | |
| |
|
| |
| [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) | |
|