| [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) | |
|
+32Amian Fluxe Poulmout Sephargay XoToX Clair Tenacious lycantrop hehe Minhorn Nelrem Grosbeauf Danzka M0mo Ash Winky orgk Edwige BeerMan Brinn Navyllus Koukine Grobbul DaWall Bella Laadna Noursakamat Milla Inki sigis Bobo POGO 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Mer 6 Aoû - 14:38 | |
| NON ils y sont PAS ! Ptet dans le tien ? | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Jeu 7 Aoû - 4:00 | |
| - POGO a écrit:
- Amian a écrit:
- La question c'était plus de savoir s'il y avait une autre solution pour faire moins de frais? ou ouned complet?
Bha y'a camping vraiment sauvage comme on avait fait à la toute première IRL. m'enfin ca fera un peu juste si je dois tout réorganiser imo enfin je vous dis je vois ça fin de semaine.
Je pensais vraiment qu'on serait plus (42 sur tout le week end l'an passé ) T'as déjà réservé la salle ? Parce que sinon, l'assoc peut le faire vu qu'à priori personne n'y a fait appel pour aider au déplacement. Faut juste que si les frais dépassent ce qu'on a en stock, on paye d'avance notre participation. | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Jeu 7 Aoû - 5:52 | |
| Désolé de ne pas avoir donné encore de reponse, j'ai vraiment envie de venir a l'IRL de cette année, mais j'ai pas mal de soucis dernierement : tunes ki font le yoyo entre le + et le -, je me suis fait volé ma moto , ma bagnole en vente actuellement et pas sur d'en avoir une nouvelle d'ici le 22... Si elle est vendue j'aurais de koi faire le trajet en train mais c'est kan meme un sacré bordel en partant de Caen et j'ai horreur du train ^^ (mais bon je peux faire l'effort ^^) Bref je peux pas vraiment donner de reponse definitive :/ Si jamais l'IRL est repoussée a septembre, ca devrait pas poser de probleme pour moi la plupart des soucis seront reglés, plus de problemes de tune, une nouvelle caisse et tout et tout... Donc c'est vraiment pas sur ke je viennes si ca se passe a la date prevue, vu k'on est deja le 7 aout. Si c'est le cas et ke je peux pas, je vais kan meme me bouger a une petite irl (ou grosse ^^) ki se ferait sur septembre ou octobre. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Jeu 7 Aoû - 16:28 | |
| je pense qu'on va repousser vu le manque de participation.
sauf que maintenant en septembre y'a la release de war qui nous fait chier, donc on va en reparler rapidement.
Pogo tu maintiendras ou pas, on a pas eu l'occasion d'en parler. En tout cas moi je viens pas pour 3 jours a 20 personnes, je prefere garder mes sous pour une irl qui dechire et qui laisse des gros souvenirs. | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Jeu 7 Aoû - 19:15 | |
| perso si c est repousser je ne pourrai pas venir à la prochaine.
ps : pour les raison voir plus haut. | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Jeu 7 Aoû - 19:39 | |
| noooooooo ne repoussez pas je suis enfin up !!!! Pogo ajoute moi dans la liste, groupe voiture laadna pour les horaires. | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Jeu 7 Aoû - 19:44 | |
| Normalement je viens, mais malheureusement je ne suis tjrs pas certain à 100% :s | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Sam 9 Aoû - 1:17 | |
| On m'a proposé d'assurer une formation BAFA du 24 au 31, avec possibilité exceptionnelle de ne commencer que le 25. J'ai besoin de savoir rapidement (genre avant lundi) si c'est maintenu ou pas, histoire de ne pas passer pour un boulard. Thx. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Sam 9 Aoû - 11:25 | |
| - Milla a écrit:
- je pense qu'on va repousser vu le manque de participation.
sauf que maintenant en septembre y'a la release de war qui nous fait chier, donc on va en reparler rapidement.
Pogo tu maintiendras ou pas, on a pas eu l'occasion d'en parler. En tout cas moi je viens pas pour 3 jours a 20 personnes, je prefere garder mes sous pour une irl qui dechire et qui laisse des gros souvenirs. Perso, la release de war je m'en carre le coquillard. On aurait pu faire une irl avec gavé de monde en mai/juin et AoC nous l'a cramé et tout ca pourquoi ? rien :/ Need que du monde se motive pour cette date, c'est qd meme fort de voir qu'on sera la moitié de l'an dernier mais avec plein de nouveaux... Sans parler de mon cul, ils sont ou les bon vieux FZ toujours prets a se bourrer la gueule ? | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Sam 9 Aoû - 15:24 | |
| pas a jour la liste | |
|
| |
treon Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Dim 10 Aoû - 3:26 | |
| Si bobo veux bien faire un détour par montmélian (savoie) ça peut etre jouable. FZ for ever | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Dim 10 Aoû - 13:18 | |
| - treon a écrit:
- Si bobo veux bien faire un détour par montmélian (savoie) ça peut etre jouable.
FZ for ever ouep carrément possible. file moi un endroit ou je peut te recup. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Lun 11 Aoû - 0:42 | |
| décision définitive demain soir | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) Lun 11 Aoû - 1:09 | |
| - POGO a écrit:
- décision définitive demain soir
tu peux rajouter Hukar et totorax a la liste ? ces feignants sont pas capables de s'y ajouter :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) | |
| |
|
| |
| [IRL] INSCRIPTIONS DéFINITIVES! (no flood) | |
|