| Lol gourré de section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 6:27 | |
| | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 6:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 6:52 | |
| spa du flood c'est ma video secret story qu'est mal passé lol je pensé au recrutement parceque j'ai croisé un Boulet of the years number one qui roxxx dans son genre IG ^^ il m'a kill quand j'avais le jeu reduit et quand j'ai reouvert le jeu je lui est conseillé de postuler chez nous car c'etait un Pk de oufzor ^^ Il a l'air bon lui ! Need effacé mon post et voir si il post histoire de se marrer un coup :p je lui est fillé l'adresse du FoFo | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 7:03 | |
| go reroll irl stp navy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 7:04 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 9:06 | |
| - Navyllus a écrit:
- spa du flood c'est ma video secret story qu'est mal passé lol je pensé au recrutement parceque j'ai croisé un Boulet of the years number one qui roxxx dans son genre IG ^^ il m'a kill quand j'avais le jeu reduit et quand j'ai reouvert le jeu je lui est conseillé de postuler chez nous car c'etait un Pk de oufzor ^^ Il a l'air bon lui ! Need effacé mon post et voir si il post histoire de se marrer un coup :p je lui est fillé l'adresse du FoFo
ARRETE ? ! | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 18:26 | |
| ARRETE ARRETE ARRETE QUOI PUTAN POUR QU'ILS TE METTENT LA ZERMI | |
|
| |
tokitokupe Banagneau
| Sujet: Re: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 19:39 | |
| Faut le prendre cuici c'est un champion | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 22:52 | |
| j'ai bien ris sur ton lien navy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lol gourré de section Mer 30 Juil - 22:54 | |
| INKI !!! TU ES LE DIABLE !!! 666 messages sur le fofo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lol gourré de section | |
| |
|
| |
| Lol gourré de section | |
|