[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 war , c'est clair que je vais l'acheter

Aller en bas 
+20
Skar
Narta
Orion
Pouloum
Ekoe
POGO
gitanor
Inki
Okintw
Bella
DaWall
tokitokupe
Tarama
M0mo
BigBro
Bobo
Shen
DOGOSS
Brynhildr
kassdelire
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:27

Bha oui j'avoue le principe est pas mauvais Wink

et ca va vraiment permettre aux guildes de se la mesurer Wink

Après on sort d'AOC , attendons donc de voir avant de s'emballer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:52

Ouais d'accord, mais y'a toujours ce principe merdique d'instancier le bordel :<

Heureusement, tout le jeu n'est pas comme ça, mais la lassitude pourra vite arriver, et c'est ce qui me fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:58

Oui mais non Wink

Tu cales des classements perso de points avec des récompenses (+ possibilité d'avoir une statue dans ta capitale Mr.Red ) + un classement de guilde et je peux peux te dire qu'avant d'être lassé tu auras un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:58

BigBro a écrit:
Ouais d'accord, mais y'a toujours ce principe merdique d'instancier le bordel :<

Heureusement, tout le jeu n'est pas comme ça, mais la lassitude pourra vite arriver, et c'est ce qui me fait peur Smile


Pour instancié il n y aura que 2 principes si j ai bien compris .

L'instance de scénarios ( 12vs 12 ou 24 vs 24 ) qui en fonction des victoires plus ou moins grandes de l une ou l autre faction va débloquer un tiers . Et l Instance du ROi avec 24 personnes pour le buter .

Sinon le reste C RVR OPEN de depart pour gagner et garder des zones de déblocages , + le rvr forteresse et pillage ville .... on sera aussi obligé d 'en passer par la .

Ce que je veut dire c que c géniale on aura les deux et que le rvr open a tous ne sera absolument pas abondonné car on sera obligé " d'en faire " pour pouvoir débloquer les zones essentielles .
C Magnifique !! .... je m 'emballe . Bref de l open obligatoire , de l 'instancié pour assoir la reput de la guilde , que demande le peuple !!!!


Et pour ceux qui disent oui mais la derniere instance du roi limité a un cap de 24 joueur c bof .... le roi va dropper des items de haute qualité pour le pvp etc .... imagine 15 items pour 200 personnes , le bordel a random tout ca . Non je prefere un roi a faire en guildies pour partager les items =) .

Et du pvp open , zone de depart a gagner obligatoirement , forteresses à prendre , pillage de la capitale avec fight dans toutes les rues ... omg quoi =)


Dernière édition par Orion le Mer 13 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:09

Ouais, ca peut être fun, on verra, après si le RvR est déjà bon à la sortie, ca fait ça de moins à corriger pour après, en particulier si le jeu est mou comme beaucoup le décrivent.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:11

DAOC était très très mou au début ... puis le stuff à permis plus de rapidité a plein de niveau ainsi que les compétences de royaumes pour devenir un jeu très très speed et nerveux en groupe versus groupe...

Alors oui moi au final je préfère un jeu mou au début mais ui évolue, qui privélégie le team play au FFA avec des combats qui durent sans OS et sans mecs qui sautent partout en faisant nimp mais qui te butte au final quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:12

Ce qui est surtout sympa c'est d'XP en PvP.
Pour moi rien que ça fait d'un jeu un bon jeu Razz


Qui se dévoue pour être first niveau max FR (voir européen et peut-être même mondial) en ayant fait tout son XP en PvP?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:14

Narta a écrit:
Ce qui est surtout sympa c'est d'XP en PvP.
Pour moi rien que ça fait d'un jeu un bon jeu Razz


Qui se dévoue pour être first niveau max FR (voir européen et peut-être même mondial) en ayant fait tout son XP en PvP?

toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:24

Narta a écrit:
Ce qui est surtout sympa c'est d'XP en PvP.
Pour moi rien que ça fait d'un jeu un bon jeu Razz


Qui se dévoue pour être first niveau max FR (voir européen et peut-être même mondial) en ayant fait tout son XP en PvP?


Je veux bien .... la commande de stock de red bulls est passé ... et si des ames charitables pouvaient se relayer pour m encourager sur ts , je dort pas 2 semaines .... mais je m emballe la =)))) D'abord la guilde ( etre accepté) , ensuite je pex haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:33

hehe Smile le red bull sans vodka slus du redbull !

on est une gu d'alcoolo aussi il est important de le préciser^^
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Skar


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB
Date d'inscription : 23/05/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:43

Orion a écrit:
Bref de l open obligatoire , de l 'instancié pour assoir la reput de la guilde , que demande le peuple !!!!

Y'a aussi de quoi se la pèté en open pour les guildes, avec le (semble-t'il) système de claim de forts avec les portes étendards...

Genre: Ho putain les forts Fz au Reikland, sont imprenable, sont trop fort ces mecs (ou font chier ces cheaters). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:47

Dans ta signature Skar il y a :

Skarr - Dresseur de squig - lvl31 RR26



Il y a vraiment une classe qui s'appelle comme ça dans le jeu?!
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Banagneau
Pouloum


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:56

Narta a écrit:
Dans ta signature Skar il y a :

Skarr - Dresseur de squig - lvl31 RR26



Il y a vraiment une classe qui s'appelle comme ça dans le jeu?!

oui c'est le ranger gob coté destruction
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:42

Narta a écrit:
Dans ta signature Skar il y a :

Skarr - Dresseur de squig - lvl31 RR26



Il y a vraiment une classe qui s'appelle comme ça dans le jeu?!

Et encore t'as pas vu la gueule des Squig !!!! surtout qu'en plus après il peut se transformer en squig géant ...
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:48

Trop bon on peut jouer aux pokémon.


Pour être plus sérieux, le jeu a l'air sympa dans son concept et dans l'univers. Manque plus qu'à tester le gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Skar


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB
Date d'inscription : 23/05/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:44

Ca fait plaisir, vous commencez gentillement à tous vous dire que "Pour finir ça pourrais le faire comme jeu".

C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:01

Machin a écrit:
Warhammer est encore en beta qu 'il est déja plus consistant sur le plan rvr , guilde etc que AOC ou meme banane maintenant .
Très clairement.

BigBro a écrit:
Ouais, ca peut être fun, on verra, après si le RvR est déjà bon à la sortie, ca fait ça de moins à corriger pour après, en particulier si le jeu est mou comme beaucoup le décrivent.
Tout à fait d'accord.


=> Tu attaques une capitale, tu captures un roi ok c'est génial et tu t'éclates. 2 fois ok c'est cool et tu t'amuses. Après ils changent de capitale (il est prévu un roulement des 2 capitales attaquables tous les 2mois). Tu captures le nouveau roi une fois ok c'est nouveau t'apprécie la nouveauté. 4ième fois tu en as un peu marre, mais tu continues pour les RangRoyaumes (guilde et perso). 5ième fois et + tu restes pour les RR, vu que tu fais toujours la même chose, donc du contenu augmenté artificiellement (jsais pas, nouvelle faction par exemple apportent du contenu non artificiel, même pour ceux qui restent dans la faction, même pour eux ça fait toujours des trucs nouveaux).

Autant je n'ai casiment aucun doute sur le fun du jeu en early game (comme AoC putin c'était bon ce moment à faire la police à Khesatta quand il n'y avait qu'une seule instance et pas de kikoo gemmes). Mais sur le long terme je doute de son renouvellement du fun après la 2ième capitale ...


Dernière édition par XoToX le Mer 13 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:36

C''est vrai que c'est mou maintenant en gu bourré avec des blagues pourries sur ts ca devrait passer comme un écureuil dans l'anus de Pogo.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:43

Ok pour faire des blagues mais on Auto Mute xotox avec son rire de con !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:16

XoToX a écrit:
Machin a écrit:
Warhammer est encore en beta qu 'il est déja plus consistant sur le plan rvr , guilde etc que AOC ou meme banane maintenant .
Très clairement.

BigBro a écrit:
Ouais, ca peut être fun, on verra, après si le RvR est déjà bon à la sortie, ca fait ça de moins à corriger pour après, en particulier si le jeu est mou comme beaucoup le décrivent.
Tout à fait d'accord.


=> Tu attaques une capitale, tu captures un roi ok c'est génial et tu t'éclates. 2 fois ok c'est cool et tu t'amuses. Après ils changent de capitale (il est prévu un roulement des 2 capitales attaquables tous les 2mois). Tu captures le nouveau roi une fois ok c'est nouveau t'apprécie la nouveauté. 4ième fois tu en as un peu marre, mais tu continues pour les RangRoyaumes (guilde et perso). 5ième fois et + tu restes pour les RR, vu que tu fais toujours la même chose, donc du contenu augmenté artificiellement (jsais pas, nouvelle faction par exemple apportent du contenu non artificiel, même pour ceux qui restent dans la faction, même pour eux ça fait toujours des trucs nouveaux).

Autant je n'ai casiment aucun doute sur le fun du jeu en early game (comme AoC putin c'était bon ce moment à faire la police à Khesatta quand il n'y avait qu'une seule instance et pas de kikoo gemmes). Mais sur le long terme je doute de son renouvellement du fun après la 2ième capitale ...


Déja pour attaquer la capitale , ou meme le roi , il faudra passer par la sécurisation et le controle de zones stratégique , passer par les scénarios instanciés , passer par les forteresses , passer par etc etc etc . Selon Mark jacobson , capturer une capitale sera un travail de treeess longue haleine . Genre c pas en 2 semaines que tu le feras ...

Rien que le roam des débuts de zones + les 30 maps de scénario en team vs team pour montrer son skill et assurer un KIKITOUTDUR pour les 10 h a venir ca me suffit .

Ensuite il y a les customisation unique par perso et classe , que tu obtient en tuant la faction adverse ( genre tu butte 100 orcs tu peut mettre une bite d orc empaillé sur le devant de ta ceinture ) ....

A la fin t un vrai sapin de noel , et les gars autour de toi il chuchotent OoOoo ce qu il est fort et puissant dis donc .... et toi direct KIKITOUTDUR

Ensuite il y a les récompenses uniques attribué aux guildes , les ... les.... en fait il y a trop de choses j ai passé la nuit a tout lire . Tout ca pour dire qu il y aura vraiment de quoi faire dans War .


Je compare a AOC ... je butte un gar , SUPAYR ... et .. ??? =)) (en fait , autoedit c pas je butte un gar c , je suis spe full gem , je oneshoot un gar et ??? =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:29

Orion a écrit:
Ensuite il y a les customisation unique par perso et classe , que tu obtient en tuant la faction adverse ( genre tu butte 100 orcs tu peut mettre une bite d orc empaillé sur le devant de ta ceinture ) ....

A la fin t un vrai sapin de noel , et les gars autour de toi il chuchotent OoOoo ce qu il est fort et puissant dis donc .... et toi direct KIKITOUTDUR

C'est donc exactement ce que je te dis, c'est juste du contenu ajouté virtuellement qui te donne l'impression d'avoir un truc à faire en ayant toujours les même choses en basant le mmo au centre de l'individu (exemple le plus flagrant : banane, et perso ça m'écoeurt cet individualisme) et ici dans ce cas, aussi de la guilde.

De tout façon dans tous les mmo type ultra scripté, ça sera le cas (banane aoc war). EvE ou DFO sur le papier sont bcp plus libres quant aux objectifs à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
quiodio
Tu l'as vu ma banane?
quiodio


Nombre de messages : 872
Localisation : illidan
Date d'inscription : 19/06/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:51

Bouarf en mode casual ca peut etre interessant...

Pourquoi vous faites ces tronche? vous avez vu un revenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megalographie.net
Han
Tire moi la banane
Han


Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:56

Merde on t'avait pas baillonné à Monaco toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quiodio
Tu l'as vu ma banane?
quiodio


Nombre de messages : 872
Localisation : illidan
Date d'inscription : 19/06/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:03

t'inquiete pas j'ai tout envoyé baladé ^^

chui plus responsable, fini les 20h de taf /jours ^^

vais aller matter le site de ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megalographie.net
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:07

Loul Quio in da place.

Yop vieille moule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter   war , c'est clair que je vais l'acheter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
war , c'est clair que je vais l'acheter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soyons clair [BS] [ACCEPTé]
» CE SOIR JE VAIS MOURIR
» W.A.R je vais peut être essayer. [Fake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: WildStar :: Born to be WILD !-
Sauter vers: