| Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! | |
|
+13Brynhildr XaHn Nelrem POGO BigBro XoToX Ash Moongull Inki Milla marguerite DaWall Laadna 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 17:23 | |
| Impec merci | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 18:16 | |
| gg, c'est pratique. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 18:23 | |
| bon c'est pas le tout, mais il faut que j'aille niquer ma soeur | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 18:29 | |
| - DaWall a écrit:
- test
test | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 18:46 | |
| - Ash a écrit:
- bon c'est pas le tout, mais il faut que j'aille niquer ma soeur
la bonne ou le mec ? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 18:48 | |
| Tu peux enculé un pote aussi si tu veux ash | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 19:49 | |
| Il est bien ce nouveau champ | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 19:57 | |
| - Nelrem a écrit:
- Joue à : daoc et d'autres jeux , mais bon les citer serait trop long et je pense qu'il y a une limite de caractère pour ce champ du profil, vous ne pensez pas ? Moi si et c'est pourquoi je préfère faire bref. ^^ Quoique, à bien y réfléchir, je peux quand même les dire rapidement... Ha zut je men souviens plus. En fait je ne joue plus beaucoup, vous savez, la vie, irl, bref, c'est pas tout ya une crêpe au fromage qui m'appelle. Bye.
j'avoue | |
|
| |
XaHn Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : Geneve Joue à : Beta War & Beta WotLK Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 20:24 | |
| Trop bien !
Puis utile en plus
B. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Jeu 7 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Ven 8 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Ven 8 Aoû - 6:07 | |
| | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Ven 8 Aoû - 6:26 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Ven 8 Aoû - 16:56 | |
| Pas con Et sinon tu peux pas limiter la longueur ? Les infos à ralonge remplissent bientôt les pages ^^ | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! Ven 8 Aoû - 17:15 | |
| - Tenacious a écrit:
- Pas con
Et sinon tu peux pas limiter la longueur ? Les infos à ralonge remplissent bientôt les pages ^^ C'est quoi ton pseudo sur UT3 sale schtroumpf ? B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil ! | |
|