| Quelle classe sur WaR ? | |
|
+29Poulmout dudulator Nelrem tydjet Orion Laadna Mozohl Ekoe Tyoo XoToX Sephargay Shen Ueki astronaute Bella Tenacious marguerite BigBro Clair Milla Bobo Skar BeerMan DaWall Pouloum orgk Brynhildr Ariokaar POGO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyoo Banagneau
Nombre de messages : 61 Joue à : War BETa et IRLroxxor2 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mar 12 Aoû - 23:59 | |
| je suis sur ts tt le temp ! | |
|
| |
Mozohl Banane en scoot !
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 0:19 | |
| Plus j'y réfléchi plus je pense jouer Tank : Ironbreaker ou swordtruc.
Mass tanks et healers, soupoudrés de DPS range et à nous les forts ennemis.
Les DPS cac sont fun à jouer mais je n'ai pas l'impression qu'ils fassent vraiment la différence. Enfin du moins les DPS cac de l'ordre. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 0:23 | |
| Bah si j'arrive a voir kk video ou play un guerrier fantome...je me lancerais bien la dedans...
Y a de l'interupt dans WaR ? | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 0:34 | |
| guerrier fantome bah la classe kikoo-legolas-blond-teenager-kikoo-banane-kikookevin non tu peux pas faire ca. PERSONNE ne peut faire ca c'est inhumain ! C'est horrible ! Ca me donne envie de perdre espoir et de ne plus jouer de ma vie a un mmo.
PLZ BELLA ne fait pas ca !!!!
oups je m'emballe un peu la. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 1:22 | |
| - Ekoe a écrit:
- guerrier fantome bah la classe kikoo-legolas-blond-teenager-kikoo-banane-kikookevin non tu peux pas faire ca. PERSONNE ne peut faire ca c'est inhumain ! C'est horrible ! Ca me donne envie de perdre espoir et de ne plus jouer de ma vie a un mmo.
PLZ BELLA ne fait pas ca !!!!
oups je m'emballe un peu la. C'est la seule qui m'intéresse. | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 1:24 | |
| Bah j'ai, sur AoC, choisi encore une fois un healer car je pensais que cela etait ma vocation mais ce jeu a tuer ma foi en la bonne poire qui heal(j'adore ca pas de soucis) donc je reviens desormais vers mon reve : un dps range type Ranger | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 10:34 | |
| Si j'arrive un choper une vraie version de fraps (et pas uniquement une version d'essai qui coupe toutes les 30sec ...) je vous fait une ptite video en rvr du guerrier fantôme. | |
|
| |
Pouloum Banagneau
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 10:36 | |
| - Bella a écrit:
- Y a de l'interupt dans WaR ?
un caster tapé ne peux pas lancer de sort (comme daoc mais avec une barre de cast qui redescent quand tu tapes et tu es interrompu si ça passe à 0) Le maraudeur a par exemple un insta interrupt en ligne de 65ft sachant que les dd sont à 100ft de portée et les heal à 150ft | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 13:46 | |
| - Pouloum a écrit:
- Bella a écrit:
- Y a de l'interupt dans WaR ?
un caster tapé ne peux pas lancer de sort (comme daoc mais avec une barre de cast qui redescent quand tu tapes et tu es interrompu si ça passe à 0)
Le maraudeur a par exemple un insta interrupt en ligne de 65ft sachant que les dd sont à 100ft de portée et les heal à 150ft Oo excellent je savais pas que le maraudeur avait un insta interupt . C énorme je trouve , car un bon maraudeur , et en fonction du placement de la team adverse , pourra alors gérer au moins 2 casteurs , genre un heal avec l insta bien placé , timé et un mago au cac etc etc , les possibilité sont prométeuses. Ca me fait penser a un bon tank banelord zerk qui sait gérer : bon dps , et bon interupt . | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 13:51 | |
| - Bobo a écrit:
- Si j'arrive un choper une vraie version de fraps (et pas uniquement une version d'essai qui coupe toutes les 30sec ...) je vous fait une ptite video en rvr du guerrier fantôme.
http://thepiratebay.org/search/fraps/0/7/0Skill recherche : 0 | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 13:52 | |
| Ce que j aimerais bien savoir , c y aura t il des sorts de CC de zone , meme limité dans le temps ( pas de 1 min mezz mais plutot 20 secs ) . CC root ou stun ou mezz ? Je sais apres avoir parcouru divers forums qu il y aura du cc single . Mais cc de zone , de masse , j ai beau cherché j ai pas trouvé de réponses , qu ' il y en ait ou pas . | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 15:25 | |
| - Laadna a écrit:
- Bobo a écrit:
- Si j'arrive un choper une vraie version de fraps (et pas uniquement une version d'essai qui coupe toutes les 30sec ...) je vous fait une ptite video en rvr du guerrier fantôme.
http://thepiratebay.org/search/fraps/0/7/0
Skill recherche : 0 roooo je disait parce que j'était au taff ... et que niveau info on est bridé de tous les côtés .... p.s merci pour le lien qd mm :p | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 18:51 | |
| - Orion a écrit:
- Ce que j aimerais bien savoir , c y aura t il des sorts de CC de zone , meme limité dans le temps ( pas de 1 min mezz mais plutot 20 secs ) . CC root ou stun ou mezz ? Je sais apres avoir parcouru divers forums qu il y aura du cc single . Mais cc de zone , de masse , j ai beau cherché j ai pas trouvé de réponses , qu ' il y en ait ou pas .
Comme je l'ai dit, il y a très peu de cc/mez. Casiment toutes les classes ont un snare, certaines classes un KnockBack/KnockDown, quelqes-unes un root ... et rarement un stun. Pas de peur/charme/sommeil. Rien à voir DaOC pour la gestion des mez. Je pense d'ailleurs que c'est une volonté de Mythic d'enlever les mez. Rien de plus frustrant pour un joueur grand public type de base de se faire cc (oui le nivellement du jeu est par le bas, donc pour le très grand public) même si il peut rester fun pour les HCG . | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 19:42 | |
| putain mais need mes mezz de 1 minutes 30 FFS | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mer 13 Aoû - 21:10 | |
| Need des fucking stun ffs!
Bon je vais faire un dota chui en manque de teamplay. | |
|
| |
tydjet Banagneau
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Angers (49) Joue à : Warhammer online Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Sam 23 Aoû - 2:04 | |
| Y'a quelqu'un qui a testé le répurgateur chez vous? la classe m'attire bien mais je suis pas sur la béta. Sinon sword master je pense. | |
|
| |
tydjet Banagneau
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Angers (49) Joue à : Warhammer online Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 9:58 | |
| j'up le fil. Y'a quelqu'un chez vous qui aurait un retour du répurgateur? Il est viable en pvp de groupe scénario? en RvR de masse? Quelle est son role, passer derriere les lignes ennemies et poutrer du tissu? protéger les soigneurs, rentrer dans le tas, faire sa BA tuer un ennemi et crever lamentablement. Vous avez des retours dessus? Merci d'avance. | |
|
| |
Ariokaar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 11:44 | |
| correction :
Flambi au lieu de lion blanc, en semi hard | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 11:49 | |
| Nerf ! va y avoir trop de flamby ! Va falloir recruter du Dps CaC une fois IG imo | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 11:58 | |
| - POGO a écrit:
- Nerf ! va y avoir trop de flamby !
Va falloir recruter du Dps CaC une fois IG imo Honnêtement, vu les retours des BT, va effectivement pas y avoir ouattes 1000 DPS CaC, vu qu'en plus, y'a 2 classes seulement réellement DPS CaC... Le pire étant qu'aucune d'entres elles ne répond au besoin du vrai Berzeker, classe que j'aurais joué moi même par exemple. Alors pour ma part, ce sera un prêtre des runes, avec une probabilité de jouer Brisefer, si y'a moyen de le spé ptet plus DPS, et avoir une sorte de Berzerk custom. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 12:01 | |
| Le brisefer peut il prendre une orientation full DPS ? | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 12:02 | |
| - DaWall a écrit:
- Le brisefer peut il prendre une orientation full DPS ?
A priori oui, et ca a l'air de tenir a peu près la route, mais comme d'hab, ca reste un tank, et blablabla, un vrai DPS > Tank DPS. Son rôle sera surtout celui du chieur, un CC en plaques quoi. | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 12:08 | |
| le nain DPS est censé etre le martelier ( DPS avec un soupcon de tank) mais classe retirée. Sinon oui , a ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 12:09 | |
| - Clair a écrit:
- le nain DPS est censé etre le martelier ( DPS avec un soupcon de tank) mais classe retirée.
Sinon oui , a ta question J'aurais joué ça à la base. Ou Koup'Tou. Mais dans les deux cas, j'suis un peu | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 12:13 | |
| je suis en train d'hésiter entre un brisefer ou un shadow warrior ... je vais tester ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? | |
| |
|
| |
| Quelle classe sur WaR ? | |
|