| Quelle classe sur WaR ? | |
|
+29Poulmout dudulator Nelrem tydjet Orion Laadna Mozohl Ekoe Tyoo XoToX Sephargay Shen Ueki astronaute Bella Tenacious marguerite BigBro Clair Milla Bobo Skar BeerMan DaWall Pouloum orgk Brynhildr Ariokaar POGO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 12:17 | |
| - DaWall a écrit:
- je suis en train d'hésiter entre un brisefer ou un shadow warrior ...
Arrête de me copier J'essayerai de tester moi aussi, tu viens sur TS des fois ? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 12:21 | |
| J'ai pas pu tester war ces derniers temps J'essayerai bientôt
Je ne veux plus faire une classe useless et j'aimerai avoir un ratio tués/mort qui soit positif | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 12:42 | |
| Bha joue DT | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 12:57 | |
| Le brisefer 'full dps' fo le prendre avec des pincettes quand meme pour le moment Mythic a dit que le martelier ce verrait peu etre fusionner avec le brisefer MAIS AUTANT CE METTRE UN COTON TIGE DANS LURETRE LES ZAMIS. (ceci dit brisefer ca rox) | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 13:00 | |
| Oki pour le conton tige Dudul mais dans quel sens ? !!!! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 13:15 | |
| - POGO a écrit:
- Oki pour le conton tige Dudul mais dans quel sens ? !!!!
celui ou y'a le coton - Spoiler:
| |
|
| |
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 14:24 | |
| Sondage sur Warhammer Alliance.Apparemment (sur 2400 votants au moment où je poste) ça devrait être assez équilibré (ptet un poil plus de destruction mais rien de dramatique). A noter la furie et le mage Chaos qui ont l'air d'être boudés contrairement au shamy (qui en doutait ) | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| on ne pourrai pas faire un sondage avec en choix la liste des classes, pour avoir un apercu plus general du nombre de joueurs par classes??
ca serai plus pratique, pour voir ce qu'on a bcp et ce qu'il nous manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 15:08 | |
| Ekoe en partie privée s'est fait chier a tout répertorier et c'est très bien fait | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
tydjet Banagneau
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Angers (49) Joue à : Warhammer online Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 15:21 | |
| Un witch hunter + un war priest + un brisefer ca peut faire très mal! Le brisefer taunt tout ce qui est a ca porté, le witch massacre et le pretre guerrier hot comme un fou. derriere le WB blast comme un porc! *avec l'accent de mamouth* ca peut faire Bôbô! De plus je suis tombé la dessus. Ou comment rendre indispensable le witch hunter dans les prises de fort: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=14427ou comment tuer les mage qui blast depuis les remparts. Voila mon choix est fait: Witch hunter a la release :p | |
|
| |
XaHn Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : Geneve Joue à : Beta War & Beta WotLK Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 15:36 | |
| - tydjet a écrit:
- Un witch hunter + un war priest + un brisefer ca peut faire très mal!
Le brisefer taunt tout ce qui est a ca porté, le witch massacre et le pretre guerrier hot comme un fou. derriere le WB blast comme un porc!
*avec l'accent de mamouth* ca peut faire Bôbô!
De plus je suis tombé la dessus. Ou comment rendre indispensable le witch hunter dans les prises de fort: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=14427
ou comment tuer les mage qui blast depuis les remparts.
Voila mon choix est fait: Witch hunter a la release :p OMG y'avait pas sa dans la BETA !!!!!!!!! enfin je vais etre utile en attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 15:38 | |
| witch hunter = Repurgateur ? | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 15:38 | |
| - POGO a écrit:
- witch hunter = Repurgateur ?
Ui | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
tydjet Banagneau
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Angers (49) Joue à : Warhammer online Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 16:17 | |
| Faut pas oublier que les fury l'auront aussi.
va falloir coller un tank en défense avec les ranged sur les remparts. Car j'imagine un groupe de fufu traversant les remparts et venant dégommer les mages. si ça marche dans un sens, ça marche dans l'autre.
Et apparemment c'est une tactic RR31. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 18:14 | |
| Bordel, dire q'en 2 ans de banane, j'ai JAMAIS loot un épique non lié sur un mob, la je joue 3 minutes sous WAR, et paf une armure pour witch hunter violette -.-'. Espérez qu'on est la même moule sous WAR à la release les loulous si vous faite vraiment Répu Ps : oui je sais, HS mais votre discu m'y a fait penser | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Joue à : Pignole pré-WAR Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Lun 25 Aoû - 20:29 | |
| Quelqu'un a t il pu comparer le Swordmaster et le Brisefer sur la beta ? Quelqu'un que je pourrai flooder de MP | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mar 26 Aoû - 10:23 | |
| ui, mais y'a deja un debat qqpart sur ce forum au suejt de ces 2 classes et de leurs differences/points communs. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mar 26 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Joue à : Pignole pré-WAR Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? Mar 26 Aoû - 19:42 | |
| - Milla a écrit:
- ui, mais y'a deja un debat qqpart sur ce forum au suejt de ces 2 classes et de leurs differences/points communs.
ok je vais voir si c'est pas en partie privée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle classe sur WaR ? | |
| |
|
| |
| Quelle classe sur WaR ? | |
|