| Sondage Eve Online | |
|
+12Inki Poulmout DaWall hukar Bobo Brynhildr BigBro Bella vinzoz Pouic Camu` Laadna 16 participants |
|
Je vais jouer à Eve | Oui | | 10% | [ 4 ] | Ouais, pourquoi pas... | | 22% | [ 9 ] | Ca m'a pas l'air terrible ton truc | | 7% | [ 3 ] | Non | | 61% | [ 25 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Sondage Eve Online Sam 9 Aoû - 17:26 | |
| - hukar a écrit:
- slt laadna,
je passe vite fait à partir du pc d'un pote. Tu peux lancer un ptit sondage voir si du monde serait interressé pour se faire une session eve online à partir de la semaine prochaine(Je reviens dimanche prochain)? Il y a une offre d'essai de 14 jours avant d'acheter quoi que ce soit (ce quoi que ce soit ne correspondant à rien d'autre qu'au jeu, toutes les extensions sont gratuites). | |
|
| |
Camu` Banane en scoot !
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 9 Aoû - 18:00 | |
| Ça me tenterais vachement, mais je me pose pas mal de questions...
- Quel intérêt à commencer maintenant alors que le jeu a plusieurs années d'existence avec des groupes/coalitions/blocs de joueurs bien implantés ? La question est plutôt à prendre dans le sens de : comment un groupe de joueur novices et réduit peut y prendre du plaisir ? ( petite précision, je suis un noob total )
- Quel investissement en terme de temps de jeu cela nécessite au début/à long terme ?
- Auras - tu la patience de m'/nous instruire quand au ficelles du gameplay et de comment ça marche ce bordel ?
- Y'a pas un Eve 2 qui devrait sortir un de ces 4 ?
- Faut faire des calculs de maths, sérieux ?
- Y'a d'autres gens motivés ? | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 9 Aoû - 18:22 | |
| Même si Eve est un jeu superbe, aussi bien graphiquement que pour son univers, il me rebute acause de la différence entre le mec qui y joue depuis X années et celui qui commence, puisque le système de "leveling" si on peut l'appeler ainsi est basé sur l'apprentissage de skill en terme de temps réel.
Une solution quant à ça ? | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 9 Aoû - 18:24 | |
| un nouveau serveur ,je vois pas comment autrement | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 9 Aoû - 18:47 | |
| bah selon un collegue de boulot totalement fan boy...un joueur nouveau peut qd meme s'amuser...
Mais j'y crois pas, je vois pas comment on peut s'amuser sur ce jeu sachant qu'il faut 3 mois pour monter les skills de learning qui aideront a monter les skills de combat/minage/business...
Le jeu m'attire grave car il est complet et les devs sont tres competents...mais il y a je pense aucun amusement sur le court terme dans ce jeu si ce n'est faire des missions pve entre potes.. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 9 Aoû - 18:49 | |
| Pas over motivé, et vu que c'est un projet plutôt à long therme, bah je joujoute sur PS :> | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 9 Aoû - 18:53 | |
| Je test la version 14 jours en ce moment meme, c'est vrai que c'est sympa, meme en solo (pour le moment) j'aime assez. Ceci dit c'est quand meme bien complexe quand on debarque dessus en noob attitude. Puis ce qui me broute c'est l'anglais, need du francais bordel
B. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 9 Aoû - 20:07 | |
| La progression dans les skills est surtout horizontale, c'est à dire qu'un noob pilotera deux, trois vaisseaux là ou le vétéran en piloterai une trentaine. Mais les vaisseaux nécessitant plus de skills ne sont en rien overpowered, et on a toujours besoin des plus petits, qui sont plus rapides et agiles.
Un vaisseau=une classe de personnage. Un vétéran sera donc juste plus polyvalent.
Les learnings sont des skills permettant d'apprendre plus vite, on peut le voir comme une option correspondant à une phase d'xp, ou les zapper. Tout dépend du temps qu'on pense consacrer au jeu (monter ses learnings à 2 c'est moins de 10h et c'est 50% du gain qu'on aurait à les monter à 4, ce qui prend si je me souviens bien entre 30 et 40 jours selon la base).
Bref si c'est votre seule inquiétude, en une semaine vous piloterez des cruisers comme des bêtes.
Dernière édition par Laadna le Sam 9 Aoû - 21:39, édité 1 fois (Raison : comparaison plus explicite) | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 9 Aoû - 20:28 | |
| Je confirme ladnaa je n'ai joué que peu de temps (monter learning juste un peu) et je peux deja piloter un cruiser et j'en suis presque au battle (et pourtt je suis qu'au mission lvl 1)... si ya pas mal de motivés je relancerai mon abo .... ça me titille depuis un moment. | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Dim 10 Aoû - 19:31 | |
| Slt all,
merci pour le sondage laadna. Je suis encore sur le pc de mon pote donc passage rapide.
Il faut savoir que les nouveaux joueurs commencent avce 1M de skill point maintenant. Bien choisir les skill de départ permet de piloter une freg T2 en moins de 2 semaines.
Concernant les explications, je pense que nous pourrons assurer laadna et moi.
Le factional warfare est sorti donc nous pourrons faire de petites sorties pvp tous ensemble (faudra juste que l'on comprenne comment ca fonctionne).
De plus, ya moyen que je m'arranges avec certaines personnes pour aller en 0.0 si vous voulez tester.
Je pense que sur le court terme, comprendre la dynamique de eve sera une bonne chose. Le reste s'organisera tout seul autour. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Dim 10 Aoû - 20:33 | |
| allez soyons fou, je prends le trial et je vous rejoins
need les pseudos et un tuto pour les skills a prendre | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Dim 10 Aoû - 20:39 | |
| pour le moment mon pseudo test est thilefial, si ca devient interessant pasque plus de Fz, alors je passe en crea de compte
B. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Dim 10 Aoû - 23:20 | |
| Je l'installe la, au moins voir à quoi il ressemble | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Dim 10 Aoû - 23:33 | |
| si y'a des moules vraiment chaudent pour durer un petit peu ,je resortirai l'esquade minage | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Lun 11 Aoû - 14:55 | |
| franchement c'est un jeux que j'ai vraiment kiffé mais après c'est tellement long à monter les skills que si j'y rejoue ça serai dans une optique d'y rester au moins 1ans, sinon j'vois pas l'intêret de rejouer 2mois :s | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Lun 11 Aoû - 14:59 | |
| EvE tu peux te l'enfoncer dans le fion à la vitesse d'un astéroides dans un trou noir ! OK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Lun 11 Aoû - 14:59 | |
| - Inki a écrit:
- franchement c'est un jeux que j'ai vraiment kiffé mais après c'est tellement long à monter les skills que si j'y rejoue ça serai dans une optique d'y rester au moins 1ans, sinon j'vois pas l'intêret de rejouer 2mois :s
Moi non plus, mais j'ai jamais dit que j'y rejouerai. De toute manière j'ai donné mes deux comptes à des amis et mon fric avec, j'ai pas envie de reprendre en slip ni de leur taxer les comptes 1 mois. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Lun 11 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 16 Aoû - 23:17 | |
| Bon malgré le fouteur de merde juste au dessus quelles sont les personnes actuellement sur eve? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Sam 16 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Dim 17 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Dim 17 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Lun 18 Aoû - 18:16 | |
| - hukar a écrit:
- Bon malgré le fouteur de merde juste au dessus quelles sont les personnes actuellement sur eve?
Il y a Michel Rostaing sur Eve. PS: Honte à celui qui comprend la blague. | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Lun 18 Aoû - 18:23 | |
| OMG j'ai compris :x (en même temps je la kiff ) | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Sondage Eve Online Lun 18 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Eve Online | |
| |
|
| |
| Sondage Eve Online | |
|