[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] POURQUOI ...

Aller en bas 
+20
M0mo
XoToX
dudulator
Xargos
Bobo
Pandinus
Corsaire
Ikky
BeerMan
middnight
Clair
Bella
Sephargay
Ekoe
Brynhildr
Skar
BigBro
Laadna
Shen
POGO
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 14:47

Selon vous une grosse aprtie de la communauté Fr déteste FreneZy ?

soyez imaginatif ... si vous pouvez quoter des trucs pour argumenter c'est encore mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 14:50

Pcq ils sont jaloux que FreneZy ai reussi a me garder !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 14:57

Ha si c'était que ça on ferait tout pour te garder alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 15:01

L'association du jaune et du violet provoque sur un écran lcd un déséquilibre léger de l'oreille interne d'où découle au niveau macroscopique un profond dégout pour tout document faisant référence aux couleurs sus-citées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 15:05

Laadna a écrit:
L'association du jaune et du violet provoque sur un écran lcd un déséquilibre léger de l'oreille interne d'où découle au niveau macroscopique un profond dégout pour tout document faisant référence aux couleurs sus-citées.

J'en étais sûr!!!!

mais il ne peut pas y avoir qua ça!
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 15:41

C'est l'alignement des planètes.

Ha merde, ca marcherait pas que pour nous alors...
Hum....

Je vais y réfléchir je reviens après. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Skar


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB
Date d'inscription : 23/05/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 15:58

Je dirais sérieusement, que le gros de la mauvaise réputation de la guilde, viens du problème à discerner le second (voir troisième) degré d'une phrase écrite.

Typiquement, l'article "Deux Mondes s'affrontent !" sur le portail. Genre d'article pris au premier degré par la "communauté" (ho le vilain mot). Ou encore les interventions à la pogo-style (avé l'accent engliche), dans le genre du "c'est up" (avec le monsieur-dame) le soir de la pré-release d'AOC.

Il y a encors le massacre des fakes candid, les foutages de gueule des whineurs, les smileys du forum qui nous font passé pour une bonne bande d'attardé. ( [SONDAGE] POURQUOI ... 305645 <= exemple )

Et enfin tout ça mélangé à un peu de jalousie, souvent involontaire, fait que nous somme mal aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 16:29

Pasqu'on est le plus grand fan club de Michel Sardou

B.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 17:08

C'est le nouveau fer de lance du FLNCR (Front de Libération National des Cyber Roliste)
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 17:45

Tout simplement parceque POGO est le GM stou!

Sta faute salow ! [SONDAGE] POURQUOI ... 311610 [SONDAGE] POURQUOI ... 234927

Je plussoie Skar.Les gens ont pas d'humour et sont pas capable de bien prendre un taunt @ POGOLOL.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 17:50

bah c'est des cons stou.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 17:50

POGO a écrit:
Selon vous une grosse aprtie de la communauté Fr déteste FreneZy ?

soyez imaginatif ... si vous pouvez quoter des trucs pour argumenter c'est encore mieux Mr.Red
PARCE QUE
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 17:51

Imo, va poser la question sur jol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 17:52

Laadna a écrit:
Imo, va poser la question sur jol.
6 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:04

Lol t'avais mis ça dans quoi? Mr.Red

je rappelle qu'à ce niveau FFS restera le recordman a vie incontesté Smile

je rappelle les faits :

FFS créé un compte ... met un avatar avec une femme en sous vetements et met juste un +1 sur un post sulfureux Fz ===> 3 Minutes = ban à vie Mr.Red

de l'art
Revenir en haut Aller en bas
middnight
Banagneau
middnight


Nombre de messages : 87
Localisation : rue St-denis
Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol)
Date d'inscription : 11/08/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:14

Pour sortir du "c'est des con", "z'on pas d'humour" etc.... Je pense que la le forum frénézie doit etre parmis les plus lus des forums de guilde FR. Et la intervienne nos délire a 50% incompréhensible pour le mec lambda et une certaine aggressiviter envers tout nouvel arrivant (exemple: Je me suis taper une grande partie du fofo avant de me décider a apply ici et lorsque que je l'ai faite ma candid c'est faite allumer... par les meme mec avec qui je passe des nuits mémorable sur TS a présent. mais ma premiere réaction fut de penser : "Mais putain pourquoi il me charge a ce point? Ils sont plus renfermer et communautaire qu'une secte juive" Et se sentiement d'exclusion, de "Meme si je rigole a leur conneries, qu'aux fond je suis comme eux, je sens que je suis pas dans LEUR trip" hé ben sa crée de la rancoeur (jalousie) et si on rajoute a sa le fait que la guilde poutre du poney et roule sur n'importe qui n'importe ou (et en se marrant) Bah on obtient la situation de KOS permanant que l'on vit (et non pas qu'on subit^^) de la part de gens qui si on leurs en laissaient l'opportuniter serait heureux de rejoindre les rangs Fz.

Ps: et pour rejoindre Laadna, les couleur jaune et violette, sa les acheve.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:26

ah , moi je croyais qu'on nous aimais bien en général :s
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:35

middnight a écrit:
Pour sortir du "c'est des con", "z'on pas d'humour" etc.... Je pense que la le forum frénézie doit etre parmis les plus lus des forums de guilde FR. Et la intervienne nos délire a 50% incompréhensible pour le mec lambda et une certaine aggressiviter envers tout nouvel arrivant (exemple: Je me suis taper une grande partie du fofo avant de me décider a apply ici et lorsque que je l'ai faite ma candid c'est faite allumer... par les meme mec avec qui je passe des nuits mémorable sur TS a présent. mais ma premiere réaction fut de penser : "Mais putain pourquoi il me charge a ce point? Ils sont plus renfermer et communautaire qu'une secte juive" Et se sentiement d'exclusion, de "Meme si je rigole a leur conneries, qu'aux fond je suis comme eux, je sens que je suis pas dans LEUR trip" hé ben sa crée de la rancoeur (jalousie) et si on rajoute a sa le fait que la guilde poutre du poney et roule sur n'importe qui n'importe ou (et en se marrant) Bah on obtient la situation de KOS permanant que l'on vit (et non pas qu'on subit^^) de la part de gens qui si on leurs en laissaient l'opportuniter serait heureux de rejoindre les rangs Fz.

Ps: et pour rejoindre Laadna, les couleur jaune et violette, sa les acheve.

Putain t'es pas si con que ça toi au final!

Effectivement je sais que beaucoup fear grave d'apply chez nous a cause de nos réponses Wink
c'est un filtre...
Après ceux qui passent ce filtre sont comme à la maison dans la guilde et personne ne s'est jamais plaint de l'ambiance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:37

Bah là midnight marque 9 points, c'est vrai qu'il faut avoir des couilles grosses comme la chatte de ta soeur pour supporter le bélier Fz quand t'apply.

Et bordel de merde, je l'ai supporté 3 fois !

/edit : Je suis grossier quand même. salut
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:40

BigBro a écrit:
Bah là midnight marque 9 points, c'est vrai qu'il faut avoir des couilles grosses comme la chatte de ta soeur pour supporter le bélier Fz quand t'apply.
Et bordel de merde, je l'ai supporté 3 fois !
et tjs le meme resultat....
=> va falloir que tu te prennes le belier plus profond la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:41

Clair a écrit:
BigBro a écrit:
Bah là midnight marque 9 points, c'est vrai qu'il faut avoir des couilles grosses comme la chatte de ta soeur pour supporter le bélier Fz quand t'apply.
Et bordel de merde, je l'ai supporté 3 fois !
et tjs le meme resultat....
=> va falloir que tu te prennes le belier plus profond la prochaine fois

Clair c'est trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Banane en scoot !
Ikky


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2005

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:44

Car sinon on se ferait bien chier ^^

Bah ouai!!! on sort du lot!! On aime le PK et les fight monstrueux, on aime s'éclater, animer les servers et racler les contenu au maximum jusqu'a la dernière couche de plaisir. On ne moutonne pas betement en PvE à s'entasser dans des instances pour avoir un bout de kikoopixelviolet et avoir un kikitoudur pour pouvoir enfin aller s'amuser mais on fait ça pour le fun de la découverte du contenu, pis après PvP on retourne tout ce qui bouge et on a pas peur des gros bus, on y va meme a poil si c'est fun, osef du résultat si on a donné le maximum et qu'on s'est bien amusé. On déconne à tout temps que ce sois sur des choses saiks ou des insultes voire un peu d'humour noir, c'est toujours le gros bordel et pourtant ya une dose de sérieux (et un minimum de moderation xD) qui fait que ça devient pas lourd mais on est à 100% libre de dire ce que l'on pense sans se faire censuré tout les 2 mots

Les gens adorent se prendre la chou et insulter voire rabaisser les gens qui les dérangent, on est des sauveurs du monde!!! Razz dès qu'on arrive sur scène ya plus besoin de chercher qqn sur qui se décharger! on est là!! ça whine et ça rage de tout les cotés! et on les pousse au bout pour montrer leur propre ridicule, ce qui a pour résultat de les rendre encore plus fou de rage et de connerie ou de triper avec nous (rare, mais ça arrive) [SONDAGE] POURQUOI ... 234927

Pis le fait qu'on soit pas que des branleur de mesdeux tout simplement définitivement abrutivement con et qu'on ait des objectif de haut niveau sans pour autant se prendre pour les maitres du mondes!! Mais juste de gens qui veulent s'amuser, ça énerve les kikoopgmroxxorfirstmondiaux car ya que ça qui leur fait plaisir dans la vie... et c'est pas censé être accessible à une autre catégorie de gens plus fun (et de ce fait moin performante à leurs yeux)...

En plus avoir le roi du flood forum toute catégorie comme GM ça aide pas xD surtout qu'il dit pas que des conneries... (hum.. on me souffle à l'oreillette que je dois link des preuvre Sad )

Pour résumé (parait que ya des gens qu'aime pas les pavés) FreneZy c'est la guilde francophone la plus roxxativement fun et les gens nous aiment pas car on est pas là pour être aimer mais pour délirer! rn


Dernière édition par Ikky le Sam 23 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Banane en scoot !
Corsaire


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/03/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:50

Car Spirome à participé à la P.E.S ligue.
Voilà pourquoi tlm nous chie dessus!
Et dans le fonds ( Voir le tréfonds ) ils ont entièrement raison!
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:52

Je ne peux que te plussoyer Corsaire ...

<3 ikky Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... EmptyVen 22 Aoû - 18:55

Clair a écrit:
BigBro a écrit:
Bah là midnight marque 9 points, c'est vrai qu'il faut avoir des couilles grosses comme la chatte de ta soeur pour supporter le bélier Fz quand t'apply.
Et bordel de merde, je l'ai supporté 3 fois !
et tjs le meme resultat....
=> va falloir que tu te prennes le belier plus profond la prochaine fois
Je veux plus, ca fait trop mal au cucul :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] POURQUOI ... Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] POURQUOI ...   [SONDAGE] POURQUOI ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] POURQUOI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voilà pourquoi tous les Fz vont s'acheter une Wii
» Sondage Eve Online
» [WaR] SONDAGE IMPORTANT!
» Sondage !
» SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: