| Kit de precommande Collector warhammer Online . | |
|
+12GentilPK Clair marguerite Koukine Milla Ash Shen Bobo Ekoe Narta POGO Orion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 12:07 | |
| ca me va mais precise le clairement dans l'intitulé de section, ca va m'overgonfler de dire -1 avec une explication a chaque jolien qui va postuler. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 12:08 | |
| super boby est un nain ... on va se retrouver avec un nain de jardin en guise de statue .... tu parles d'un grand truc !!!! | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 12:12 | |
| - Bobo a écrit:
- super boby est un nain ... on va se retrouver avec un nain de jardin en guise de statue .... tu parles d'un grand truc !!!!
j'ai pas trouvé plus ridicule sinon je peux etre Boby the BitchHunter, mais le Van helsing style ne me fait pas bander | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 12:15 | |
| - Milla a écrit:
- ca me va mais precise le clairement dans l'intitulé de section, ca va m'overgonfler de dire -1 avec une explication a chaque jolien qui va postuler.
Rhoooo m'enlève pas ce plaisir quoi | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 12:34 | |
| ma bite sur ta tete, c'est un plaisir pour toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 12:37 | |
| Oui c'était tout chaud | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 12:41 | |
| Elle est heureuse la coquine - Spoiler:
| |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:06 | |
| Menteuse Ash !!!! c'est celle de Barb qui était toute chaude en fait ! | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:07 | |
| Mouahahaha et avec le sourire s'il vous plait | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:11 | |
| - POGO a écrit:
- Menteuse Ash !!!! c'est celle de Barb qui était toute chaude en fait !
nan mais il y en a une autre ou elle est posé dessus, mais elle est plus floue | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:34 | |
| - Orion a écrit:
- POGO a écrit:
- hummm a voir les finances
La standard c 5 euros (le 28 aout en magasin ) , le kit de preco . Sinon pour la collector , je pense qu il n y en a plus en boutique , sur ebay pe mais c cho .
Donc si vous pensez faire un ptit rush a partir de l 'acces anticipé standard , je vous suit , mais commencer déja a preco le KIT REDBULL vodka aussi hein ? Car je crois vont vite etre en rupture de stock eux =)) nan nan , ca se trouve facilement des preco collector en belgique du moins ^^. pour la difference entre la collector et la preco standard, pas sur qu'au niveau de l'ouverture 2-3 jours avant la data officielle existe. ce qui est dit est que les preco collector auront acces a l'open beta, pour le preacces toutes les preco y ont acces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:40 | |
| yep et la préco standard commence le 28 aout je crois | |
|
| |
GentilPK Banagneau
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:49 | |
| Ok super je metterai le reveil a 5H00 pour être sûr de pouvoir vous rejoindre. | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:51 | |
| nan nan , ca se trouve facilement des preco collector en belgique du moins ^^.
pour la difference entre la collector et la preco standard, pas sur qu'au niveau de l'ouverture 2-3 jours avant la data officielle existe. ce qui est dit est que les preco collector auront acces a l'open beta, pour le preacces toutes les preco y ont acces.[/quote]
Alors c bien , j ai pris la collector principalement pour les artwork .
Par contre si il y a des personnes qui seraient vraiment interesser a pex ensemble en team pour un vrai , épuisant , éreintant , énormissime , rush level 40 ....Je suis de 1 dispo , tout est pret stock chips , redbull , negociation avec la petite amie de pipes d encouragement pdt que je play ... etc etc Mais le faire tout seul c pas marrant , a 2 voir plus je signe .... qui serait vraiment , sérieusement interessé ?
Dernière édition par Orion le Jeu 14 Aoû - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:52 | |
| <- Ma KiKoo supérieur rentre de vacances la semaine prochaine, et je vois avec pour poser mes congés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:53 | |
| t'auras du monde tkt on prépare juste le terrain et on fait le bilan de qui chez nous se lance a donf dans waR ps : si tu négocies auprès de ta petite amie des pipes pour la guilde je pense qu'on ira tous très loin dans ce jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:53 | |
| narta , t'as des poils sous les bras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:54 | |
| Clair , t'es belge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:54 | |
| pogo, t'es con | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:55 | |
| et non j'ai pas oublié le ? | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 13:55 | |
| Non, j'ai pas encore lvl up | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 14:03 | |
| J'adore me faire pomper dans les piscine tu vois on peut toujours s'arranger ma couille | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Jeu 14 Aoû - 14:03 | |
| Jpréco la collector ! <_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . | |
| |
|
| |
| Kit de precommande Collector warhammer Online . | |
|