| Kit de precommande Collector warhammer Online . | |
|
+12GentilPK Clair marguerite Koukine Milla Ash Shen Bobo Ekoe Narta POGO Orion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Ven 15 Aoû - 15:08 | |
| vous avez preco sur quel site ? | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Ven 15 Aoû - 15:17 | |
| Je l'ai acheté a Scoregame | |
|
| |
Shorys Banagneau
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Ven 15 Aoû - 15:46 | |
| jai preco warhammer perso , je rusherai surement 4/5 jours pis je recommence les cours donc c chaud
sinon je veux pas etre rabats-joies mais xp en pve restera tjrs plus rapide que xp en pvp ^^ faut pas se leurrer la dessus narta ^^ | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Ven 15 Aoû - 15:50 | |
| Vous connaissez la date exact de la pré-release? si on a la version collector? | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Ven 15 Aoû - 15:52 | |
| Quelqu'un a un site (pas scoregames merci) ou l'on a pas besoin d'appeler pour donner le mode de paiement pour la preco ? | |
|
| |
Shorys Banagneau
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Ven 15 Aoû - 16:03 | |
| perso je commande jamais sur les sites pas envie de recevoir mon jeu 20 ans apres ^^ jai preco dans un magasin sur bruxelles, normalement selon leur site ils en ont encore
mais je peux pas y aller avant mardi | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Ven 15 Aoû - 16:42 | |
| J'ai un code pour la beta j'en fais quoi a part vous la donner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Ven 15 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . Ven 15 Aoû - 19:06 | |
| je preco pas, je reserverais une boite a sa sortie en magasin, j'aurais de la tune qu'a ce moment la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit de precommande Collector warhammer Online . | |
| |
|
| |
| Kit de precommande Collector warhammer Online . | |
|