| Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Lun 18 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| je peux utiliser les 3 lettres magique pour répondre? | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Mar 19 Aoû - 10:18 | |
| carrement clair tu te mefies pas assez | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Mar 19 Aoû - 10:20 | |
| Ces petits cons de gothiques de 15 ans qui vont tous jouer elfes Noirs ou chaos je suis bien content de jouer un NaIn moche qui pue de la gueule pour les éclater! | |
|
| |
kitoku Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Mar 19 Aoû - 12:37 | |
| - POGO a écrit:
- Ces petits cons de gothiques de 15 ans qui vont tous jouer elfes Noirs ou chaos je suis bien content de jouer un NaIn moche qui pue de la gueule pour les éclater!
comme dans la vrai vie quoi | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Mar 19 Aoû - 13:34 | |
| Nan dans la vraie vie il les éclate pas ....
Ha ba remarque IG non plus, en fait t'as raison kito
B. | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Mar 19 Aoû - 14:35 | |
| - M0mo a écrit:
- je peux utiliser les 3 lettres magique pour répondre?
3 lettres magiques ??? STP ? OUI ? enfin moi je te donne 2 lettres magique : TG - Milla a écrit:
- carrement clair tu te mefies pas assez Smile
De qui ? de quoi ? de ou ? - POGO a écrit:
- Ces petits cons de gothiques de 15 ans qui vont tous jouer elfes Noirs ou chaos je suis bien content de jouer un NaIn moche qui pue de la gueule pour les éclater!
tu veux parler des gentils moosieur en uniforme qui te font souffler dans un ballon et qui apportent le chaos dans ta vie ? | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Mar 19 Aoû - 15:02 | |
| Personne passe le cap donc je me dévoue pour te répondre Clair Le Xotox est donc bien extrêmement, foncièrement, fortement, infiniment, intensément, pleinement, sérieusement, totalement, vivement et profondement Dans Ton Cul De rien | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Mar 19 Aoû - 15:57 | |
| Ah c'est pour ça que ça sentait le caca ? J'ai fait un ptit clip sur le brise burne hier soir jvais en voir pour faire un montage . | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh Mar 19 Aoû - 17:46 | |
| ouai tu pourras toujours me dire tg mais moi j'ai la conscience tranquille je kiff pas MF :/ | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh | |
| |
|
| |
| Chaos oooh oooh ...tout est chaos chaos oh oh | |
|