| Teintures Up dès la release ;) | |
|
+10Bella Milla Han Ekoe Laadna Poulmout Clair Skar dudulator POGO 14 participants |
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 14:36 | |
| Je rappelle les couleurs de la guilde: Jaune et violet Ces couleurs seront obligatoires ! préparez vous donc déjà psycholiquement en gros : Bottes violettes / jambières jaunes / plastron violet / manche jaune / gant violet / casque jaune | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 14:37 | |
| fear | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 14:52 | |
| Alors oui mais non, pour deux raisons, chaque pièces (sauf exceptions de classes) peuvent avoir deux couleurs. Et le pièce encrable sont celle-ci:
Casque Epaulettes Armure Gants Ceinture Bottes Cape (pouvant également avoir le blason de guilde un fois le rang atteint)
Voilà, autrement np (même si pour l'instant je n'ai que la cape de Fz), faudras juste définir quel violet et quel jaune précisément.
A savoir aussi, que dans la bêta, actuellement pas mal de gens ce ballade en violet et jaune du fait de la dispo (direct au vendeur, pas en loot ou craft) et de la complémentarité de ces couleur. Donc difficile d'identifier ces couleurs à la guilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 14:54 | |
| Osef ca se tassera avec le temps c'est NOS couleurs ça FFS ^^ | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 14:57 | |
| et ma main dans TG ca laisse aussi une trace violette tu sais. Quand a Xotox, il a un slip special jaune | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 15:10 | |
| Screen ce soir pour montrer quel violet et quel jaune choisir (y'en a 3 de chaque ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 15:30 | |
| On peut négocier de passer au pire de jaune et violet a jaune et rose mais pas plus hein | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 15:36 | |
| Pardon ? | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 16:15 | |
| Moi j'ai teint ma robe en rose et c'est tres tres ZOOOOLIIIIIIIIII ! | |
|
| |
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 16:30 | |
| Ca risque de couter la peau des couilles par contre non? | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 17:52 | |
| Non mais y a pas de au pire Pogo lol Pkoi pas full rose et on s'appel curse ? | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 17:54 | |
| ou une personne jaune, une mauve, une jaune, une mauve. Ca permettrait de faire des compositions video avec des nouvements de troupe avec le F et le Z dans les couleurs differentes | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 17:56 | |
| - Clair a écrit:
- ou une personne jaune, une mauve.
Ca permettrait de faire des compositions video avec des nouvements de troupe avec le F et le Z dans les couleurs differentes C'est bien pour organiser les groupes ! /GU LFM PDR MAUVE, FG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 18:14 | |
| - BigBro a écrit:
- Clair a écrit:
Ca permettrait de faire des compositions video avec des nouvements de troupe avec le F et le Z dans les couleurs differentes C'est bien pour organiser les groupes !
/GU LFM PDR MAUVE, FG. On a bien réussi a faire un raid de 40 en form de bite volante sur banane hein | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 18:16 | |
| - POGO a écrit:
- BigBro a écrit:
- Clair a écrit:
Ca permettrait de faire des compositions video avec des nouvements de troupe avec le F et le Z dans les couleurs differentes C'est bien pour organiser les groupes !
/GU LFM PDR MAUVE, FG. On a bien réussi a faire un raid de 40 en form de bite volante sur banane hein Screen or it never happened ! (putain je suis jaloux ça devait être trop bon ) | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 18:17 | |
| vu la durée des fights rvr de war, je pense que la formation bite au milieu d'une prise de keep a 200v200 ca peut ultra roxer et ca sera d'ailleurs un de nos objectifs : en video sur le site de la guilde, la bite fz qui traverse le champ de bataille (need nerfer le kb de zone a distance du gobelin ou sorciere je sais pu)
je vous raconte pas le point de vue qu'on a depuis les remparts des keep, je vois trop la bite avancer en marchant vers la porte, style belier | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 18:25 | |
| - Milla a écrit:
- vu la durée des fights rvr de war, je pense que la formation bite au milieu d'une prise de keep a 200v200 ca peut ultra roxer et ca sera d'ailleurs un de nos objectifs : en video sur le site de la guilde, la bite fz qui traverse le champ de bataille (need nerfer le kb de zone a distance du gobelin ou sorciere je sais pu)
je vous raconte pas le point de vue qu'on a depuis les remparts des keep, je vois trop la bite avancer en marchant vers la porte, style belier VALIDé ! | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 18:31 | |
| OMG BeerMan ça y est j'suis amoureux | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 18:32 | |
| - Milla a écrit:
- vu la durée des fights rvr de war, je pense que la formation bite au milieu d'une prise de keep a 200v200 ca peut ultra roxer et ca sera d'ailleurs un de nos objectifs : en video sur le site de la guilde, la bite fz qui traverse le champ de bataille (need nerfer le kb de zone a distance du gobelin ou sorciere je sais pu)
je vous raconte pas le point de vue qu'on a depuis les remparts des keep, je vois trop la bite avancer en marchant vers la porte, style belier J'imagine trop la scène, mais je sais pas si les gens s'agglutinerait dessus comme des homos, ou si ils auraient trop peur des MST. | |
|
| |
Ueki Banagneau
Nombre de messages : 35 Age : 43 Joue à : AOC Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) Ven 22 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teintures Up dès la release ;) | |
| |
|