| EA store et pas de cle release recue par mail | |
|
+10Noursakamat Anfere G!nk astronaute Zyzy Pouic Navyllus Evaluna Inki Splin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Splin FanbOy Fz
| Sujet: EA store et pas de cle release recue par mail Sam 13 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Sam 13 Sep - 15:04 | |
| hmm tu sais que je t'aime toi ? ! même si pour l'instant il y a rien en dessous de 'Code de déverrouillage'.
Je veux un enfant de splin. | |
|
| |
Evaluna Banagneau
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Toulouse Joue à : Tetrinet Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Sam 13 Sep - 15:08 | |
| Effectivement, j'ai pas reçu de mail mais y'a bien la clé sur le site pour ma part, thx | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Sam 13 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Sam 13 Sep - 18:30 | |
| En principe j'ai ma clef release, faudra voir si elle marche, merci Splin. | |
|
| |
Zyzy Banagneau
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Sam 13 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Sam 13 Sep - 19:14 | |
| - Evaluna a écrit:
- Effectivement, j'ai pas reçu de mail mais y'a bien la clé sur le site pour ma part, thx
salopard moi il y a pas de clef sur le site | |
|
| |
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Sam 13 Sep - 21:26 | |
| Moi j'ai bien reçu ma clé avant l'OB, donc je te remercie pas. | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Sam 13 Sep - 21:45 | |
| - astronaute a écrit:
- Moi j'ai bien reçu ma clé avant l'OB, donc je te remercie pas.
Toi tg =D | |
|
| |
G!nk Banagneau
Nombre de messages : 40 Localisation : derriere toi Joue à : de vivre ! Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Dim 14 Sep - 2:06 | |
| Je l'ai aussi sur le site EA Mais elle est refusée sur war-europe (This key is not valid) Ca passe pour vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Dim 14 Sep - 4:07 | |
| La meme gink mais je pense que le mail est incorrect, enfin moi j'ai reçus un mail avec ma clef pour l'avance, mais me semble que dimanche matin c'est pour les clef collector et pour les standard c'est lundi. Pour la mienne en tout cas qui est une standard, je présume que c'est pour cette raison qu'il me dit 'cette clef est invalide'. Mais il devrait mettre le message comme quoi cette clef ne peut être utilisé tant qu'elle n'est pas valide... enfin je me renseignerais demain la need dodo. | |
|
| |
G!nk Banagneau
Nombre de messages : 40 Localisation : derriere toi Joue à : de vivre ! Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Dim 14 Sep - 5:00 | |
| J'enfile mes bottes elfiques et /roll ? | |
|
| |
Anfere Banane en scoot !
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Dim 14 Sep - 5:40 | |
| Orange c'est les best j'ai ma clee et tout pendant que Eastore se touchent la nouille. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Dim 14 Sep - 10:48 | |
| haha pareil j'ai tout recu le lendemain de la preco chez orange je m'en rappellerai | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Dim 14 Sep - 13:14 | |
| j'ai tout recu moi ! avec EA store, alors les prorange révolutionnaire je les emm.... | |
|
| |
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Dim 14 Sep - 15:03 | |
| pareil tout est arrivé par eastore bande de bouseux.
Sinon "Pour l'heure, seuls les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR peuvent enregistrer leurs codes, ceux d'entre vous ayant l'Edition Standard pourront faire de même lundi matin."
Voilà la réponse à mes questions la clef qu'ils ont envoyés n'est pas encore valide. | |
|
| |
Bli Tire moi la banane
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Dim 14 Sep - 17:28 | |
| pareil orange mais otez moi un doute qui est en train de me percer le fondement (c'est douloureux): On pourra jouer avec le client béta ou faut se retaper 10Go ? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Dim 14 Sep - 18:27 | |
| tu peux jouer avec le client beta | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Lun 15 Sep - 16:37 | |
| je n'ai recu aucun mail de eastore avec les codes de jeux et de bonus pre release.
je n'ai aucun code inscrit avec le lien que tu as mis splin.
dois-je me pendre ? | |
|
| |
Ambrase Banagneau
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail Lun 15 Sep - 18:24 | |
| j'ai le meme probleme, j'ai acheté la pre order le 12 septembre, j'ai recu qqes heures apres mon code d'activation, mais il commence par WARSEA et donc n'est pas valide pour le head start... j'ai appellé les techniciens de AEstore et ils ont juste pu me dire d'attendre et que le mail avec la clé head start devrai arriver.... J'ai essayé de valider ma clé avec PSEA01, PSEA0M a la place de WARSEA mais rien n'y fait j'arrive pas a gruger le systeme. Paye ta joyeuse carotte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EA store et pas de cle release recue par mail | |
| |
|
| |
| EA store et pas de cle release recue par mail | |
|