il doit manquer une version de shaders sur la beta, parce que ca rend tout plat et pas tres eclairé ou assombri, ca on est d'accord, mais ca me paraissait trop weak pour etre la version finale
(le video a peut etre deja ete postée, donc vg ^^)
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 11:57
Si elle a déjà été posté, pas vu en tout cas
J'avoue que cela me fait un peu peur les nouveaux graphismes, cause perf fps et laaag.
Je prie donc...
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 12:30
Et BIM les shaders en + ^^
ps : n'empêche que ça change du tout au tout
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 12:33
Poulmout a écrit:
Et BIM les shaders en + ^^
ps : n'empêche que ça change du tout au tout
Ouais on va laguer un max en RvR
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 12:42
Bobo a écrit:
Ouais on va laguer un max en RvR
Les effets visuels n'ont aucun effet sur le lag. Par contre si tu as un PC en mousse, oui il faudra virer quelques effets car il peut que ça rame (et pas lagguer)
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 12:43
@ bobo Ou pas
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 12:49
oué j'espere qu'on aura ce modele de graphisme a la release , et j'espere aussi qu'on pourra le config a souhait :p
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 13:17
j'espère qu'il est possible d'avoir les graphismes de quake 3 tweakés histoire qu'on puisse voir autre chose que les yeux rouges de toxicomanes en randonné
Spoiler:
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 14:50
la video c'est pas les memes graphismes que sur la beta?
je vois pas de diff
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 15:05
C'est pas é ce tapper le démonte pneu contre la table mais y'a une petite dif sur les persos.
L'élu ce rapproche vraiment d'un méchant dans power rangers quand meme
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 15:51
dudulator a écrit:
C'est pas é ce tapper le démonte pneu contre la table mais y'a une petite dif sur les persos.
Toutafais!
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Mer 27 Aoû - 21:56
c'est sensé etre bien u pas, parceque la ça fait peur.
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR Jeu 28 Aoû - 1:12
c'est ta banane qui fait peur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR
pour ceux qui ont des doutes sur les graphismes de WAR