| [WAR]Le-Duc [REFUSé] | |
|
+17Milla M0mo Navyllus astronaute Shen Mil@dy dudulator Nelrem XoToX XaHn orgk Clair Ariokaar Ekoe Bella exkiss Le-Duc 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:10 | |
| Bella m'énnerve xD T'inquiette Pogo est trés mauvais en ortho aussi moi aussi bref | |
|
| |
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:15 | |
| - Le-Duc a écrit:
Encore désolé pour l'orthographe j'ai fait un édit et corrigé, je ne suis pas allé bien loin dans les études. [TAUNT] Tellement pas loin que t'as pas franchi le pallier de chez toi on dirai. [/TAUNT]
Dernière édition par astronaute le Mer 27 Aoû - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Duc Banagneau
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Lyon Joue à : Attente de WAR Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:18 | |
| Lol ben si on arrêter la pour l'orthographe svp | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Go t'entrainer à Quake astro sérieux au lieu de taunt ! :/
Bon sinon, tu pense quoi de | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| - astronaute a écrit:
on dirait.
| |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:19 | |
| On as perdu pas mal d'aply a force de taunt dans ce genre un minimum de respect est requis, on lui as dit il a compris pas besoin d'en rajouter jcrois | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:19 | |
| - orgk a écrit:
- astronaute a écrit:
on dirait.
C'est le "t" de "taunt", nananerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:24 | |
| Perso j'étais contre, mais après avoir vu la photo de ta frangine, je dis oui si tu me file son numéro | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:26 | |
| - Bella a écrit:
- Go t'entrainer à Quake astro sérieux au lieu de taunt ! :/
Bon sinon, tu pense quoi de Bella et astro a force de vous mettre en team contre moi et de prendre de 21 - 0 dans la tronche vous allez peut-être pouvoir apprendre a jouer ^^ | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:27 | |
| Bah il serait surement interessant de se parler sur TS pour voir si t'es dans le trip, ammene ta soeur aussi pkoi pas^^ check tes mp. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:04 | |
| - Le-Duc a écrit:
- Quand à mon expérience autres que les mmo il y a counter strike , battlefield 2,ut3,un peu de dota ,trackmania ,race driver mais je postule avant tous pour des mmos .
On peut se faire un cs/dota/trackmania pour voir les réflexes si tu veux =). C'est bien que tu dis que tu joues, mais si c'est que du ffa au final le teamplay c'est peanut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:05 | |
| pas besoin de reflexes pour jouer a trackmania | |
|
| |
Le-Duc Banagneau
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Lyon Joue à : Attente de WAR Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:06 | |
| CS et DOTA je suis un peu rouiller sa fait 2 ans que j'y ai pas touché.Un trackmania sans problème
Dernière édition par Le-Duc le Jeu 28 Aoû - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:10 | |
| - XoToX a écrit:
- Le-Duc a écrit:
- Quand à mon expérience autres que les mmo il y a counter strike , battlefield 2,ut3,un peu de dota ,trackmania ,race driver mais je postule avant tous pour des mmos .
On peut se faire un cs/dota/trackmania pour voir les réflexes si tu veux =).
C'est bien que tu dis que tu joues, mais si c'est que du ffa au final le teamplay c'est peanut ! le skill c'est "dessinez c'est gagné" | |
|
| |
Le-Duc Banagneau
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:12 | |
| Ouai XoToX est adepte du dessinez s'est gagné online ^^ | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:47 | |
| - orgk a écrit:
- pas besoin de reflexes pour jouer a trackmania
Tout à fait, mais on y retrouve la patience, la régularité, la volonté. DCG online c'est quand même très homogène comme jeu : orthographe, rapidité (d'écriture !), reflexion, décryptage (des fois), et skill à la souris si on utilise pas de tablette graphique ouf roxxor du dessin aka odessa =).
Dernière édition par XoToX le Mer 27 Aoû - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:51 | |
| c'est pas une honte d'aimer dessiné des moutons sur internet avec plein de cyber copains hein.
Ha, HABA SI LOLOL. | |
|
| |
Le-Duc Banagneau
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 0:04 | |
| Bon ben après avoir fait connaissance avec certains Fz sur team je suis encore plus motivé de vous rejoindre. Je repasserais demain si je me prend pas un kick hasardeux on se fera un jeu cette fois soit un quake ou un trackmania. Merci pour le bon accueil sur team speak P.S: Astronaute j'essayerais de voir si ma sœur peux se connecter mais vas y molo | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 0:08 | |
| le mec prêt à vendre sa famille pour être accepté ... | |
|
| |
Le-Duc Banagneau
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 0:20 | |
| J'ai dit se connecter. Elle a jouée avec nous sur banane et elle venais sur team speak mais bon mes potes sont courtois ^^
Dernière édition par Le-Duc le Jeu 28 Aoû - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 0:29 | |
| bon feeling ce soir a demain | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 0:50 | |
| J'ai pas parlé avec cet auguste jeune homme mais s'agissant du passif mmog c'est -1 | |
|
| |
exkiss Banagneau
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : tenerife Joue à : bêta de red alert 3 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 2:59 | |
| (j'invite ta soeur chez moi à tenerife,exotisme et bronzage garanti 100% FFA) | |
|
| |
Le-Duc Banagneau
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 8:47 | |
|
Dernière édition par Le-Duc le Jeu 28 Aoû - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 9:05 | |
| - exkiss a écrit:
- (j'invite ta soeur chez moi à tenerife,exotisme et bronzage garanti 100% FFA)
mais punaises c'est plus fort que toi de manquer de respect au gens que tu connais pas comme ça?sérieux mecton stop quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WAR]Le-Duc [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [WAR]Le-Duc [REFUSé] | |
|