1: irl:
-prénom: Lucas
-où que tu habites: Dtc ou accesoirement entre Paris et Lausanne en Suisse, même si je pense revenir pour de bon sur Paris 1 an ou deux
-loisirs et passions: Nik & Baiz , anime, streaming, net et voyages
-taffe : Masso Thérapeute, en gros je masse des sportifs ou des nanas qui ce foutent à poil
-tes projets : Revenir sur Paris chercher un nouveau taff, appart et ouvrir mon centre de welness tout en essayant d'avoir du temps pour jouer et niquer ma belle
-Trois films cultes: Conan 1 Conan 2 "le retour et épilé" et Conan 3 "la revanche de l'épée DTC" . Sinon y en a tellement que je matte et je que je trouve culte... Disons.... Fight Club - V for Vendetta et surtout Las Vegas Parano
-trois groupes ou chansons cultes: J'écoute du Lenny Kravitz en passant par Bran van 3000 et pour finir du reggaton donc vraiment de tout, y a pas 3 groupes cultes y en a 100 -_-
En me forcant les Red hot pour ma jeunesse, Hilight Tribes pour les délires en Free party sur les plages d'Asie et Queen car c'est un grand artiste.
------------------------------------------------------------------------
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:
4 heures officiellement mais en insomniaque que je suis je dis toujours vouloir être raisonnable et ca risque d'être 12 heures au lancement voir 18 ... HELP
2: expérience mmorpg:
Sans citer les 10 a 15 Beta auxquels j'ai participé et les 40 mmo testés ....
Asheron Call 1 DT (Serveur Free Pk) Guilde "The gimps" Officier et Co lead avec Khao/et Llewellys (y avait Blattos dans la guilde pour ceux qui le connaisent). Disons que les 3 ont eut un palmares impresionannt y a du champion d'Europe de Quake, participations et gestions de team pour les tournois Fr et Mondiaux de CS, banane et W 3 ... Heureusement que j'avais une copine à l'époque avec qui faire autre chose que de jouer j'aurais pu finir Geek a ce rythme -_-
Sur AC notre guilde ayant débuté a 7 a finis avec plus de 400 membres/alt dont une centaine qui etaient mes vassaux. Lvl 100 au bout de 6 mois de /play.
Bon ensuite pendant 6 ans j'ai joué comme un malade 6-7 mois de l'année le reste du temps je l'ai passé à voyager avec mon ex en Asie/afrique du Nord et Inde... Donc de grosses coupures mais tout en restant parmis les meilleurs guildes.
Daoc Alors la j'ai du faire 3 Serveurs jouer 18 Persos lvl 50 si on compte l'accompte de mon ex qui jouais quand même pas mal (1ere Cham de Carnac) . Dans les Guildes j'ai débuté après la Beta sur mid/bro avec Shin 2éme au cul des WL qui ont quittés ce jeux de noob comme ils le pensaient au lancement ... La plus part sont partis chez les WL et moi j'ai vendus mon accompte 500 Euros a cette époque pour partir avec mon ex voyager .
Retour sur Ys/Hib chez Equinoxe fondé par Gudy un ex Millenium et off . Bon ils ont voulus que guilder la senti de ma chérie en refusant son empathe, ont c'est tous les deux barrés étant donné que le fun et notre couple passé avant tout.
Passage rapide avec un rm pbaoe chez les Heroes Of Midgard, guilde à Xarif un ex-Shin et LArson mon meilleur pote IrL.
Passage sur Carnac chez les BOTS ( Blood Of The Spider) première guilde en Rp de Carnac et la plus craint tellement qu on avait plus personne a kill avec nos 2 fg, ce sont devenus des amis IRL et on a eut de grosses beuveries dans notre demeure ... On a quitté Carnac par manque de Challenge et moi de toute me suis barré 6 mois en Indonésie/Thaïlande avec la douce .
Au retour retour Ys/hib pour tester Toa et les animistes, record de PL en 23heures battus sur Ys/hib par notre petite team aux fins .
La plus part des 18 Persos etaient 4L a 6L et 4 accomptes vendus par ebay dans le tas... Bah quoi ca paye ton billet d'avion -_- et j'ai eut 3 crafteurs Légendaires !
Pour ceux de Daoc qui m'ont peut être croisés voilà quelques pseudo Celimdor - Leloup - Edwyn
Après j'ai joué a un jeux qui tue tout mais connus que des Malay/Sg, Shattered Galaxy, j'y est rejoint les EHJ. L'une des guilde les plus efficace niveau teamplay strategique que j'ai jamais connus. Après plus de 5 resurréctions j'ai stop pour repartir en voyage
banane après la Closed puis l'Open beta j'ai décidé de pas y jouer en ayant remarqué que c'etait tout sauf un jeux Pvp...
J'ai eut une période DDO pour passer le temps (pseudo Nwyvre) Guilde Maitre Cartographes d'Eberron .
J'ai joué un peu a PW sur la version Jap parmis les Fr j'etais le 2nd plus high lvl.
Puis une période Archlord et Fury ou j'ai joué avec les guildes #1 au ladder pour fury cherchés Lotd .
Et la je play sur la beta d'Aoc Tech et aussi a la beta private mais bon la on m'avait preté l'accompte pour une semaine.
IMPORTANT : Je m'en fout d'être accepté ou pas de toute je rejoint jamais une guilde sans avoir joué avec eux, je me demerde souvent en solo ou à deux pour arriver au top niveau leveling et je jou un peu avec les gens avant de les rejoindre. J'aime pas changer de guilde 100fois donc autant choisir la bonne et une guilde me sert souvent à rien au début, j'aime me demerder par mes propres moyens.
3: Ta vision du PvP / RvR:
Bah être le meilleur en gardant le challenge et le fun. J'ai souvent joué en solo ou à deux les longues nuits d'insomnies jusqu'à l'aube puis en opti les aprem et débuts de soirées.
Sur AC 1 j'etais une brute du solo et le monde Free Pvp me donné l'oportunité de faire un assaut Ninja sur les points de rendez vous des clans adverses donc souvent des fight 1 contre 5 à 10 avec gestion pour éviter les projectiles magiques et fléches .
4: ta vision du PvE:
PvE j'aime vraiment découvrir, c'est souvent le plus fun au début quand on découvre tout et qu'on est les premiers à vaincre tel ou tel boss, à trouver les failles pour avoir de l'xp ou du loot facile. Trouver les spot de macro ou juste en fait partir en noob explorer le monde ...
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
M'évoque rien... Les couleurs sont marrantes ca me rappel une team rose bonbon de Daoc et notre Leader Gudy en tenue Fuschia disco avec le casque de Caribou entrain de lead un raid de 8fg de brutes assoifées de victoires sur un keep ...
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Permettre aux joueurs d'évoluer, d'apprendre et savoir ce remettre en question. On apprends sur les erreurs et j'attends un Lead sans reproche, efficace, une organisation sur le long terme et gestion des effectifs. Enfin pas grand chose quoi lol
Et aussi de rester humain coool, détendu, j'aime le Killing with Style rester cool mais efficace .
7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?
Reste à tester, mais j'aime jouer les classes qui peuvent solo vus parfois mes temps de jeux abusifs, qui ont des CC et du dommage vu que j'aime pas m'emmerder a Stick ma cible et lancer bêtement mes macros...
Jusque là le necro me dis bien. Il ce soigne avec ses Dot, a un petit CC qui apparement plus tard étend sa faible zone, a l'air d'un bon DD un buff de groupe pour add du dps et aussi un buff pour réduire les dommages pris par le groupe.
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Bah au mieux, c'est tout je veux pas une banane égocentrique en Lead, des off qui restent à leur place et font leur taff.
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Oui comme dis précédement je trouve ca fun
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Un joueur intelligent qui connais les mechaniques de jeux et qui pousse l'optimisation de façon obsessive. Un sale caractére qui envois péter quand on le fait chier mais qui prends pas grand chose au sérieux au fond -_-
11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Mouais j'en ai déjà fait haha genre pour ma guilde Facebook de Battlestations ... on ce marre pas . Et pour du PvE DDO et du PvP Daoc.
Me reste juste celle du jeux FB (on ce mare pas je suis au top 10 du ladder et la guilde #1)
Video d'intro de ma guilde FB reprise sur fond d'Offspring
http://fr.youtube.com/watch?v=WpAVsgRiBd4Et celle pour ce foutre de la gueule d'alliés qui nous ont trahis
http://fr.youtube.com/watch?v=M9-Sp9OeejEAlors voilà la DDO que j'ai réalisé en vacances super mauvaise qualité car sur un laptop pourri :
http://fr.youtube.com/user/NwyvreJe pleure mes vid/screen de Daoc et AC ... Ptin d'HD...
12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Non, je fais un peu de graphisme mais pas le temps de tout faire
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Je serais con de dire que c'est a chier lol
14 : as tu une ou plusieurs soeurs ?
Mais Stfu j'ai toujours eut l'habitude de reprendre les tofs des soeurs en tant que recruteur ... tin je susi pas le seul ...
15:
Oui, par contre pour décompresser need Irl Vodka/biére
Et je pense pas repartir d'ici 1 ou 2 ans en voyage donc cette fois je suis libre de jouer sur une longue période. Par contre j'applique aussi chez Millenium car je connais déjà un peu certains des joueurs de Hib/ys sur Daoc. Donc je fais passer en premier ma candidature Millénium pour être honnête.
Hf and GL
P.S / J'adore la Tektonik enfin à matter ca me fait bien rire
Un lien pour des tofs de moi entrain de galérer dans la vie ...
http://lucas-universe.spaces.live.com/