| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|
+59Edwige Redcross Evil sylmear Brynhildr Fyanaselken Tarah kitoku Winky Noursakamat SilverEyes Grobbul darklight azt truch Nasgo Kowada ikis DaWall Gwarg Wasabi / Nivu jolidragon Seras Kyomoon Wargor eiwoi Shadowfax Shally KaNaRD rnlabra LoloRicar Kasdeya kassdelire Cayane lycantrop Thorontar mogor Erknach svN Minhorn Shinja Flik Seyort Brinn vinzoz achronax | Erhcy Poulmout Duleunien Widow CaNaRd Moongull Wuffie BeerMan Jaina Couzin Rickhunter Stolos fenril Pouic 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minhorn Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
KaNaRD Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 324 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Couzin Banane en scoot !
Nombre de messages : 230 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 21:54 | |
| Certains on reussi a se connecter ? | |
|
| |
Shally Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 503 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 21:57 | |
| - couzin a écrit:
- Certains on reussi a se connecter ?
21 online donc je pense que non | |
|
| |
fenril Tire moi la banane
Nombre de messages : 2213 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:25 | |
| gros bug dans le jeu , j ai fait unedeco a l arrache .
resultat : c pire , j arrive plus a me co .
je vais persister .. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:27 | |
| - fenril a écrit:
- gros bug dans le jeu , j ai fait unedeco a l arrache .
resultat : c pire , j arrive plus a me co .
je vais persister .. Pas la peine de persister, essaie juste de temps en temps ou tu vas te fatiguer pour rien | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Wargor Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:31 | |
| - KaNaRD a écrit:
- Jcrois qu'ça marche
Ben en faites ....... non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:32 | |
| Plus ou moins, suis bloqué à l'affichage de la page des persos.
Mais g passé l'étape "impossible de se connecter" | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Kyomoon Banagneau
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:38 | |
| Bloqué a "connecté" je peux aller sur d'autres royaume , mais illidan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:41 | |
| bon ba moi j'vais jouer mon mago sur trok ^^ a pluch tlm | |
|
| |
Kyomoon Banagneau
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:41 | |
| Moooon !!!! /kiss /love !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Wargor Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:42 | |
| Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre service d’authentification sur plusieurs royaumes. Nos équipes travaillent en ce moment a la correction de ce problème, qui devrait être résolu rapidement.
Nous nous excusons pour ce désagrément, et vous remercions de votre compréhension. | |
|
| |
Kyomoon Banagneau
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:44 | |
| - Moongull a écrit:
- Je te dédie mon avatar !
Comme t'es mimi :°) Bon go rerool ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:49 | |
| Kymoon critique sur Visée et vous inflige 45970697 points de dégats.
Vous avez succombé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:50 | |
| je suis sur la page des persos ( record) sans les persos ( normal) . je me connecte entre tout de suite et demain .. | |
|
| |
Kyomoon Banagneau
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:50 | |
| C'est pire qu'un coup de foudre dis moi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 22:58 | |
| éwë, depuis le jour ou je t'es vu dans ton armure de merde avec ta démarche si répugante en train de farm des mobs gris, pour un elf c'est déja pas mal faut pas poussé je n'est cessé de pensé a toi ! | |
|
| |
Kyomoon Banagneau
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 24 Fév - 23:01 | |
| Je pleure toutes les larmes de mon corps ... :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
| |
|
| |
| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|