| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|
+59Edwige Redcross Evil sylmear Brynhildr Fyanaselken Tarah kitoku Winky Noursakamat SilverEyes Grobbul darklight azt truch Nasgo Kowada ikis DaWall Gwarg Wasabi / Nivu jolidragon Seras Kyomoon Wargor eiwoi Shadowfax Shally KaNaRD rnlabra LoloRicar Kasdeya kassdelire Cayane lycantrop Thorontar mogor Erknach svN Minhorn Shinja Flik Seyort Brinn vinzoz achronax | Erhcy Poulmout Duleunien Widow CaNaRd Moongull Wuffie BeerMan Jaina Couzin Rickhunter Stolos fenril Pouic 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redcross Tire moi la banane
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 1:46 | |
| ahh! c'est bien ce que je pensait : ça lag. J'ai eu peur que ça vienne de moi | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:22 | |
| | |
|
| |
Wuffie Tire moi la banane
Nombre de messages : 1769 Age : 41 Localisation : Pas chez toi en tout cas ! :p Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:23 | |
| ouaip je confirme fin du alterac paf pasteque ! (j'ai tout rosk ! ) | |
|
| |
Zenky Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:25 | |
| - Wuffie a écrit:
- ouaip je confirme fin du alterac paf pasteque ! (j'ai tout rosk ! )
Ah tu me rassure j'pense que c'est le fait que tu es finish dans el top5 du alté qui a fait buggé le serveur .. >.< | |
|
| |
Nasgo Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 630 Localisation : Orleans Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:27 | |
| bordel de merde ! j'suis resté au moins 5 min a attendre dans alterac | |
|
| |
Nombre de messages : 1769 Age : 41 Localisation : Pas chez toi en tout cas ! :p Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:39 | |
| - Zenky a écrit:
- Wuffie a écrit:
Ah tu me rassure j'pense que c'est le fait que tu es finish dans el top5 du alté qui a fait buggé le serveur .. >.< top 3 stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:40 | |
| - Wuffie a écrit:
- Zenky a écrit:
- Wuffie a écrit:
Ah tu me rassure j'pense que c'est le fait que tu es finish dans el top5 du alté qui a fait buggé le serveur .. >.< top 3 stp ! Ca doit être pour ca que j'arrive plus a me reco! :/ Merci wuffie!!! Bel esprit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:52 | |
| non mais c'est un clip qui se regarde mais qui ne s'ecoute pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 3:57 | |
| - Wuffie a écrit:
- non mais c'est un clip qui se regarde mais qui ne s'ecoute pas !
Pour la musique que tu peux rajouter dessus tu peux toujours tenter un magnifique "Confession nocturne" de diam's qui se marira fort bien: https://www.youtube.com/watch?v=_2yP5BbC9PE | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 8:14 | |
| | |
|
| |
Gouldart Banagneau
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : crozon Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 6 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Mar - 22:08 | |
| Bwe, j'ai installé difficilement la mise a jour et la je n'arrive pas a me connecter :[
Ca ne me propose qu'un serveur allemand jdr tout pouris :O
Je suis le seul? | |
|
| |
Connor Banagneau
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Mar - 22:09 | |
| Server down ! | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Mar - 22:11 | |
| les 3/4 des serveurs sont down ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
kstor Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: impossible de se connecter Jeu 8 Mar - 0:40 | |
| J'arrive pas a me connecter.... je rentre mon login et mon mot de passe et il me marque : "impossible de se connecter".
Avez vous déjà eu le problème? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 8 Mar - 1:09 | |
| ouep kstor je l'ai eu tt a l'heure, c'est juste que les serveurs sont down ce soir dont celui de telechargement du patch Attend demain et ca marchera imo | |
|
| |
kstor Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 8 Mar - 11:18 | |
| toujours le même problème, je crois que l'addon a planté mon jeu...
go réinstaller ;( | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 8 Mar - 11:20 | |
| Moi je crois que t'es un noob
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 8 Mar - 21:07 | |
| non kstor, lance le patch depuis ton repertoire wow !!! :O Tu le lance manuelement et ca marchera nikel | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Sam 15 Mar - 19:54 | |
| Je me disais : Tiens pourquoi, nous n'avons pas dégagé ce post, depuis le temps qu'il ne sert plus à rien ... Mais dans 8 semaines, il aura toute son importance Ba quoi vous pensiez tout de même pas que AOC ne va pas crash didiou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
| |
|
| |
| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|