| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|
+59Edwige Redcross Evil sylmear Brynhildr Fyanaselken Tarah kitoku Winky Noursakamat SilverEyes Grobbul darklight azt truch Nasgo Kowada ikis DaWall Gwarg Wasabi / Nivu jolidragon Seras Kyomoon Wargor eiwoi Shadowfax Shally KaNaRD rnlabra LoloRicar Kasdeya kassdelire Cayane lycantrop Thorontar mogor Erknach svN Minhorn Shinja Flik Seyort Brinn vinzoz achronax | Erhcy Poulmout Duleunien Widow CaNaRd Moongull Wuffie BeerMan Jaina Couzin Rickhunter Stolos fenril Pouic 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Widow Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 28 Mar - 21:18 | |
| Je vais avoir du retard, j'ai eu la surprise de voir mon compte wow gelé....donc bah j'ai tout réactivé, changé de mot de passe et tout, j'ai pu relancé wow mais je suis en file d'attente (encore 88 personnes là). J'ai l'impression d'être un porte-poisse ces temps ci c'est bizarre.... | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 28 Mar - 21:32 | |
| Bha eux... stoi poisse | |
|
| |
rnlabra Tire moi la banane
Nombre de messages : 1603 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 29 Mar - 20:05 | |
| Bloqué à l'identification, c'est normal? | |
|
| |
Duleunien Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3874 Age : 39 Localisation : Illidan...non la ville ou j habite? thunder bluff Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 29 Mar - 20:08 | |
| OUi. J ai reussi a passer un coup, pour me faire deco 3 minutes apres. Orgri a 4000 de ping et tout le monde qui apparait a poil c'est comique | |
|
| |
rnlabra Tire moi la banane
Nombre de messages : 1603 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 29 Mar - 20:21 | |
| Omg, un gros tas de taurens et d'orcs à poil, need voir ça!! | |
|
| |
Gwarg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 692 Age : 40 Localisation : Lille / Paris / Estados Unidos Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 29 Mar - 21:31 | |
| Branla, sur ta signature je lis mal ou c'est pas un crit ? | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 29 Mar - 21:53 | |
| Oui mais les mobs sont particuliers ! ils sont ultra sensible a une ecole de magie! Ce qui fait que quand c'est froid les crit horions givre peuvent approché les 5000 | |
|
| |
Cayane Tire moi la banane
Nombre de messages : 1450 Age : 45 Localisation : Lig... non j'arrive vraiment pas à me faire à ce changement de lieu de résidence... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 29 Mar - 22:08 | |
| Je me bats avec le serveur d'authentification comme beaucoup à ce que j'entend sur vt... d'ailleurs sur vt on m'entend pas ??? | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 30 Mar - 1:06 | |
| Dsl au bout d'une demi heure de combat vs le serveur , j'ai pas eu le courage de passer une soirée desagreable sous wow ! Je m'en excuse car je m'etais inscrit a ony :x | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 30 Mar - 11:49 | |
| pas grav Poul, ony aussi en avait marre Elle nous l'a d'ailleur bien fait comprendre en nous balançant 8 deep breath dans la gueule en phase 2
avec mes 182 de RF buffé, j'ai résisté à un souffle, résisté c'est vite dit, il me resté 100hp après
Vraiment nawak | |
|
| |
Jaina Tire moi la banane
Nombre de messages : 2473 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 19:34 | |
| J4ARRIVE PO A ME CO FFS §§ | |
|
| |
ikis Tire moi la banane
Nombre de messages : 1184 Localisation : Troyes / Blois Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 19:45 | |
| - Jaina a écrit:
- J4ARRIVE PO A ME CO FFS §§
Pareil .. je rentre du boulot et peux pas me co :'( | |
|
| |
Jaina Tire moi la banane
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 19:53 | |
| tain | |
|
| |
fenril Tire moi la banane
Nombre de messages : 2213 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 19:56 | |
| reboot du serveur a linstant . on vient de tous etre deco
enjoy | |
|
| |
Jaina Tire moi la banane
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Jaina Tire moi la banane
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:17 | |
| Ca en est ou? vous arrivez a vous co? pour ma part je suis bloquée a l'auth ça me saoule grave leurs problemes a la con depuis la 1.10... | |
|
| |
Kowada Banagneau
Nombre de messages : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:20 | |
| j'ai réussi à charger la page de la liste des serveurs mais aucun serveur n'est affiché | |
|
| |
Nasgo Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 630 Localisation : Orleans Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:20 | |
| y'avais 0 serveurs dans la liste depuis peu, mais là ça commence a revenir... pour le coté "english et deutsch" en tout cas. | |
|
| |
fenril Tire moi la banane
Nombre de messages : 2213 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:26 | |
| ^page des serveurs depuis 20mn
1 francais de up , quelques englais et allemands | |
|
| |
truch Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 543 Age : 48 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:27 | |
| ptain faut avoir envie de jouer en ce moment ... | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:32 | |
| j'espere qu'une fois tout les serveurs redémarrés , ont aura plus de problemes de lagg / freez / crash ... | |
|
| |
azt Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:35 | |
| Rah la misere ! | |
|
| |
eiwoi Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
azt Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:37 | |
| puis forcement les forums sont a genou ... que du bon ^^ | |
|
| |
Jaina Tire moi la banane
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 4 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
| |
|
| |
| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|