1: irl:-prénom: Laurent
-où que tu habites: Canada / Québec / Saguenay
-loisirs et passions: Jouer-Fun-Amis comme on dit par chez nous.
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Non
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Pour AoC, je veux être craint et connu.
-Trois films cultes: Rocky I-Rocky II & Rocky III
-Trois groupes ou chansons cultes: Radio Head-Vulgaire Machin & Céline Dion Mouaha !
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Jusqu'à ce que ma pattate lâche !
2: expérience mmorpg: tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:
Tout commença en 1997 sur Ultima Online ( le seul vrai jeu avec un PvP parfait que j'ai joué) .. j'ai joué des années à ce jeu, je jouais sur le serveur Hardcore où j'étais un PK fort renommé. Arriver à deux et décimment des farmeux... de bons souvenirs ...
... par la suite j'énumère en vrac :
Ultima Online (Pk)
EverQuest I (ne permettait pas le style Pk au moment où j'y jouais)
Asheron's Call I (Pk)
Dark age of Camelot (ne permettait pas le style Pk au moment où j'y jouais)
Sahadow Bane (Pk)
Line Age II (ne permettait pas le style Pk au moment où j'y jouais)
Asherons Call II (ne permettait pas le style Pk au moment où j'y jouais)
Wold of Warcraft ( je suis monter 64 ième sur mon serveur dans le farming pvp poche de banane)
Tabula Rasa (ne permettait pas le style Pk au moment où j'y jouais)
j'en oublie surement
J'ai toujours, lorsque les jeux le permettaient jouer sur des serveurs full PvP.
Depuis Ultima Online, j ai souvent été guilde leader. Ma guilde était le CDD ( jamais plus que 30 personnes ) On avait notre cité dans SB.
C'est environs ca
3: Ta vision du PvP / RvR:-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:
Ma vision du PvP est celle de la jungle ! C'est le plus fort qui l'emporte ! La loi de la sélection naturelle. Au delà de cette perception, je crois que le PvP doit être sauvage sanglant et bestial, s'arracher les yeux, se couper en deux etc.
D'un point de vue philosophique, je crois que le PvP est l’essence même du pouvoir & de l’honneur. J’aime combattre pour me faire respecter et acquérir une influence sur mes futurs combats. Je veux que mes ennemies commencent un combat en ayant la sensation qu'ils vont y laisser leur peau.
D'un autre côté, j'aime que le PvP dépende du bon game play d'un joueur et qu'il ne se résume pas à un simple clic sur l'ennemie avec 2 ou 3 compétences à faire. J'aime aussi quand le PvP ne dépende pas juste des Lv et de l'équipement.
4: ta vision du PvE:-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
Perso, ca m'emmerde, je le fait pour lvl et les items c'est tout.
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais? Je découvre FreneZy en ce moment. Mais il est facile de voir que la peur, la crainte et le respect ressortent de mes perceptions.
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
Je m'attend a ce que nous puissions être connu de tous, que ca soit nous les MÉCHANTS du serveur et que surtout qu'on sache faire notre place sur notre futur serveur. Je veux que les gens disent dans 15 ans, vous souvenez vous de la gang de malade à AoC, ah les salos, il m'en ont fait chier ceux là.
7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .Aucune idée pour le moment, mais je reste dispo pour les besoins de la guilde. Ah oui, parfois , j'aime jouer des nana sexy
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs , Selon moi, pour être efficace en RvR, nous devrons avoir un côté militaire. Mais je crois qu'il faut y avoir aussi un côté de gang et d'appartenance fort développer. La force du PvP réside souvent dans le fait que j'ai un brother avec moi qui soigne mes
en situation de combat et vis vers ca.
Sinon, si nous avons un bon GL ou une bonne équipe de Gl np pour moi. Cependant, je crois qu'un team reste un idéal à atteindre.
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? Je m'en fiche completement, avec tout le sang que je vais faire couler, on ne les verras pas
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy? -Sans aucune doute une expertise martial.
-Un ennemie de moins qui pourrait vous botter le cul
-De l'intelligence (vous avez l'air a avoir des neurones en moin que la moyenne des gens)
-De la vie dans le forum
-Mais surtout ben du fun
11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? Oui ( j'ai une gang de pots assez hardcore à vous présenté )
12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ? -Je pourrais effectivement soigner mon Fr aider avec l'annimation du site ( poster des news et tout et tout) sinon le reste, négatif
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? Super idée, plus je répond et plus j'ai le gout de joindre la guilde
14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Oui mais elle est crocheté sur banane.
15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? No Problemos
Nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure Si je suis sélectionné tatnt mieux, sinon je vous botterai le cul avec mes pots, bref, on rigolera dans un sens ou dans un autre.
PS: je vous ait trouvé grace a ce post:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869648