[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]

Aller en bas 
+6
Laadna
Sleipnir
hukar
BeerMan
Edwige
marguerite
10 participants
AuteurMessage
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 13:44

1: irl:
-hervé
-38
[b]-Paris 11 près d'une pharmacie et d'un fleuriste.

-loisirs et passions: l'autodestruction, les jeux sexouels ou PC, le kfé, une potentielle future exe, beaucoup de bordel chez moi, les hack'n slash
, le pingpong, le filet mignon de porc, l'agneau, les chèvres des coins reculés de la campagne Bretonne, Les yaourts a 0%, Le DR Rousier et sa méthode SLIM-DATA qui m'a foutu une chiasse pas possible à force de bouffer des choux de bruxelle, etc...

-taffe: Je cultive une façon de vivre sur le remboursement à 100% de la sécu du à mes différentes malhadies psychiatriques, psychosomatiques.
Je monte le projet du vide, du néant, le recul du point zéro, la sémantique de l'univers dans sa potentiel limite et j'apporte des modifs de temps en temps aux coupleurs subthermiques en phase 4 de l'accélérateur de distortion de "l'Enterprise".

-tes projets: Jean Sébastien Martin a dit un jour je cite " il n'y a de projets que s'il y a un avenir, go fuck the Queen and no future for the word"



2: expérience mmorpg:

Ils sont rangés.

3: Ta vision du PvP / RvR:

-wysiwyg


4: ta vision du PvE:
-Impossible de s'en passer rien que pour visiter et comprendre son perso.


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous Wow si tu la connais?

C'est dans mon coeur ( snifff c'est beau)

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Qu'elle soit RvR.

7: faction et perso envisagé ?
Dépendra des classes proposés mais j'aime bien les soigneurs ; les magots, les archers ou les assassins, les shamans/druides, mais je ne rechigne pas contre un tit balayage dévastateur avec un belle hache à deux mains.

8: Une mains de fer dans un gant clouté en silicone.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?

Oui j'aime le jaune, car il me fait penser à mes projets de reculer le point zéro, " l'éternel l'oeuf ou la poule en premier ?"
Le violet pour l'ultra viole(n)t ( ha ha)


10: Une cotisation trimestrielle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?


Non, je suis pour.

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
J'y connais rien.

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Je peux faire une musique mais c'est tout.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


J'aime bien l'idée.

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur A O C seront demandés.

A O C devra être ton seul mmorpg.

Etre freneZy sur A O C , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.

Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

C'est totalement abusif, je suis contre !


nous viserons une grande réputation et influence sur A O C ! GL pour faire partie de l'aventure


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 13:58

Enorme +1
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 14:01

énorme +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hukar
Tire moi la banane
hukar


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : Toulouse
Joue à : Vacances
Date d'inscription : 18/06/2005

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 14:12

malhadie d'amour de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Banagneau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 14:19

OMG malha comment va tu ? ( cest Biou )


+1 naturellement, trop de trip avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 14:36

Grâce à ton lien j'ai appris que
Citation :
"Benoit, c'est le prénom de la douceur, de la simplicité et de l'harmonie. Il est indémodable, il va aussi bien à un enfant qu'à un adulte. Je trouve que c'est un beau prénom..."
Donc +1 du coup. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 15:26

Vivement que la beta commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 15:42

Laadna a écrit:
Grâce à ton lien j'ai appris que
Citation :
"Benoit, c'est le prénom de la douceur, de la simplicité et de l'harmonie. Il est indémodable, il va aussi bien à un enfant qu'à un adulte. Je trouve que c'est un beau prénom..."

Ce qu'il disent pas c'est que c'est aussi le prenom d'un pape! et donc pas conscequent c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 15:52

Je te répondrai que mes parents l'ont choisi avant qu'il soit pape donc c'est un COPIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Fluxe
Tire moi la banane
Fluxe


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris / Troyes
Joue à : Rien
Date d'inscription : 15/02/2006

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 16:19

Bwai enfin aux dernieres nouvelles il est né avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 16:21

38 ans ! Trop d'la loose ! Trop la honte !


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyVen 11 Mai - 16:22

Fluxe a écrit:
Bwai enfin aux dernieres nouvelles il est né avant toi ^^
On s'en fout personne le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyLun 14 Mai - 13:19

t'as oublié de parler de ton fameux gigot !!! et nous on a pas fini de l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] EmptyLun 14 Mai - 16:02

"Le gigot"

Cette soirée de ouf lol
D'ailleurs il y avait deux gigots, un avec un crème a l ail et l autre cuit avec une croute à la moutarde.

Plus tous les "à coté" en latex, cuir, plastique divers, une vrai réunion pour promo de gadgets érotiques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]   [candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Marguerite, malhadie A O C ] [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]
» Evil [AOC] [ACCEPTé]
» Ekoe [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: