[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orgk candidature AOC [ACCEPTé]

Aller en bas 
+6
krokenjamb
Oxygen
Pouic
Milla
POGO
orgk
10 participants
AuteurMessage
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMar 29 Mai - 0:43

bonjour,

1: (alors pour la petite histoire ) Je m'apelle Alexis, j'ai 22ans, j'habite en region parisienne

loisirs: le rugby (off course)! les soirées et poker entre potes, l'alcool mais surtout observer les batraciens d'europes de l'est dans leur milieu naturel Razz

Taf: etudes en alternance, je fais du pilotage/infogerance pour une grosse boite de telecomunication

objectifs: finir mes études, m'eclater dans la vie et rencontrer bernard minet Very Happy

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:

j' ai debuté sur daoc il y'a de ca 4 ou 5 ans:

(Reinkera/healer/50/6L6/aube sanglante/mid/broceliande)
puis sur serveur classique:
(Nainfirmiere/healer/50/6L4/Split/mid/glastonbury)
ensuite j'ai decouvert Wow:
(Morgian/43/mage/UD/horde/beta)
release:
(Morgian/60/mage/UD/Judicators/horde/archimonde) MC clean
Puis je suis retourné sur DAOC Very Happy
(Daodin/50/sentinelle/ML10/6L8/ame celtique/hibernia/broceliande)
et pour finir je suis retourné sur WoW peu avant BC Smile :
(nainfirmiere/pretre/Ally/70/Gaya/archimonde)

Voila en résumé mon parcours sans parler des nombreuses beta en mousse ( genre DNL <siflotte>)

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

pour moi le pve est uniquement le moyen d'atteindre le LvL max et de decouvrir les lieux. ca s'arrete la. (non ici en fait >.<)
en ce qui concerne le pvp, je dirais strategique... et un peu opti quand meme Razz. Je m'explique: strategique, parceque c'est ce qui est le plus stimulant en PvP. Mettre des moyens en oeuvre pour pour defaire une inteligence humaine (contrairement au PvE@monotouche) et Opti parceque bien que je ne sois pas dans la R0XXoR attitude j'aime bien partir PvP avec une base de groupe solide avec des joueurs de qualités et pas FULL FFA@ on va se faire poutrer toute la soirée

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

je me suis deja exprimé sur le sujet plus haut, je fais du PvE quand c'est vraiment necessaire: argent, compos, items indispensables(genre scroll daoc).

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?

je vous ai decouvert sur JoL (flamm c'est mal ... Razz) sur les forums (enfin forum ...). je ne vous connais pas de wow
le Tag FreneZy evoque pour moi une guilde soudée, bien structurée ou on peut jouer serieusement tout en s'amusant ( et ou on est pas obligé d'etre RP Surprised ni de CS ?? :X )

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Dans un jeu comme AOC j'attends de ma guilde qu'elle soit tres presente et active sur le plan PvP. Quelle soit reconnue et qu'il y ait une majorité de guildmates impliquée dans les luttes GVG pour que la guilde soit un acteur incontournable du serveur.

7: faction et perso envisagé ?

stygien/shaman ours/expert/architecte

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

sans aucuns doutes pour un jeu comme AOC une bonne équipe lead/off

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?

le skin m'importe peu

10: Une cotisation trimestrielle ( avec en parallèle une irl tous els trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?

je trouve ca tres bien, si ca permet de faire des IRLs sympa et de pouvoir disposer de tout le confort du joueur moderne Very Happy

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

Non

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?

non bientot peu etre Surprised

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

je suis pour Smile je trouve ca sympa comme idée pour mettre un peu plus d'interactivité et de fun entre les guildmates mais il ne faut pas que cela entraine un esprit de competition malsain Surprised

14: ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMar 29 Mai - 0:53

Candidature intéressante Wink

les anciens de daoc marquent des points d'office évidament Mr.Red

bref moi je met +1 pour test ... sachant que la première phase de test est la participation au forum d'ici la béta open.


ps: j'ai connu bernard minet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMar 29 Mai - 0:58

Juste une question sup .

tes dispos à partir d'octobre seront quoi à peu près stp ?

merci .

Z.
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMar 29 Mai - 1:04

20h-24h en semaine et le dimanche soir. le week end c'est assez variable en fonction des sorties etc ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 21 Juin - 22:19

Bienvenue !

bonne intégration pour le moment c'est cool Wink
a maintenir jusqu'a la release Wink
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 21 Juin - 22:20

will do Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyVen 22 Juin - 20:00

et pis juste un detail : eviter de repondre aux apply comme si tu connaissais cette guilde par coeur depuis sa creation ^^. On censure rien ici, on invite meme tout le monde a participer, mais cette année on a deja eu un cas de joueur qui parle au nom de tout Fz tout en etant a l'opposé de la verité, et ca s'est mal fini. C'est pas mechant hein, c'est juste par rapport a tu sais quel post sur je sais plus quelle apply. Mais sinon tout le reste a l'air bon et Pogo te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMar 15 Avr - 0:15

-1 clairement, c'est lui ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMar 15 Avr - 0:16

C'est quoi cette mise en page Orgk candidature AOC [ACCEPTé] 4886
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMar 15 Avr - 0:17

a+ Pouic, merci de ce que tu as fait pour Fz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMar 15 Avr - 9:00

- 1 toute pourrite sa mise en page.

Puis je veux qu'on garde Pouic donc je m'insurge par avance contre la décision de prendre Orgk en apply parmis l'elite de la crême des joueurs aime aime ho qui roxent du string !

Puis sa bannière respecte pas la charte, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Juil - 11:57

UP, pour les nouveaux qui ne connaissent pas Orgk, qui vient de revenir Wink Histoire de voir un peu le profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Juil - 12:27

Ha ? C'est qui ?

B.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Juil - 13:03

Putain de plouc !
Revenir en haut Aller en bas
hukar
Tire moi la banane
hukar


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : Toulouse
Joue à : Vacances
Date d'inscription : 18/06/2005

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Juil - 13:17

Que t'est il arrivé orgk? tu nous as fait un joli vanish.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 17 Juil - 13:19

irl quand tu nous tient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] EmptyVen 18 Juil - 10:16

une IRL mouvementee, ca devrait aller mieux a la rentree Very Happy


EDIT: salut a tous ceux que je connais pas encore, au plaisir de vous croiser sur le vocal !

et non je mets toujours aucuns accents, je suis toujours en qwerty parceque j ai toujours reve d etre un americain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Orgk candidature AOC [ACCEPTé]   Orgk candidature AOC [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgk candidature AOC [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feerie [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Shorys [ACCEPTé]
» [candidature]Aoc? [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: