| [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] | |
|
+8Danzka Brinn agaghy Panzar vinzoz POGO Laadna Maëvah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Mar 12 Juin - 1:46 | |
| Suite à la discussion de tout à l'heure, je vous éclaircis un peu sur mes intentions. banane, son PvE pour no life et sa communauté moisie me saoulent complètement. Si mes comptes sont encore ouvert c'est surtout à cause des vidéos de Naxx et du ganking sur Kazzak. Le peu que j'ai vu et entendu d'AoC me branche bien plus. La grosse interrogation c'est que, si AoC sortait là tout de suite, j'irais sans hésiter. Maintenant , je ne peux pas garantir qu'en octobre je serai encore sur les MMO. Pour répondre à deux points concernant lesquels mon nom a été cité plusieurs fois sur VT (site et vidéo). Ben, j'ai toujours préféré de loin de créer des trucs sur ordinateur, parfois des trucs de taré, parfois moins, plutôt qu'une utilisation passive de pure consommation. Dans mes guildes précédentes j'ai souvent regretté que ces apports ne puissent pas être pris en compte et compris par la plupart des joueurs PvE HL (sauf des types qui arrêtaient banane :-/ ) Donc en gros : - oui, s'il y a quelque chose à apporter ça m'interesse de participer à la gestion du forum voire du site (voir poste de Laadna, "Nouveau forum") - et oui, dés que j'ai une inspiration, ça m'intéresse de refaire des vidéos. Par contre un doute qu'il me reste sur AoC, ce qui m'a rapproché de Fz sur banane c'est le délire de ganking dans le sens "emmerdage d'allys et de PvE bots". Je ne sais pas si le ganking aura encore la même saveur sur un jeu PvP, mais je crois qu'il y aura bien moyen de la retrouver d'une maniére ou d'une autre :-p ---------------------- 1: irl: j'existe pas IRL ! -prénom: Thomas -âge : 25 -où que tu habites: Bruxelles 2: expérience mmorpg:banane : : Molten Core : Anh'Qiraj : Naxxramas : Ragefeu (merci Saaj) + des centaines PvE bots gankés Et avant ça j'avais aussi créé un genre de MMO qui mélangeait la politique et le Monopoly sur un phpBB (j'crois qu'on a eu cinquante joueur et ça devenait ingérable :-p) 3: Ta vision du PvP / RvR: -ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ? choix multiple . expliques ton ou tes choix:Suivant les situations ... en faisant chier le monde si possible. 4: ta vision du PvE: -farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?J'adorais les "défis" des premiers encounters, la recherche des strats qui n'étaient pas encore spoilées et le dénouement du "first down" serveur/guilde. Mais le PvE à la Blizzard c'est aussi énormément de temps à perdre ... - Citation :
- 5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
Une guilde un peu plus "vivante" que d'autres au niveau d'un serveur d'un jeu PvE comme banane. Sinon comme beaucoup de guildes trop d'IRL trop loin dans le sud ! Mais ça a l'air marrant. Et sinon je connais pas "ow" :-p - Citation :
- 6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ... Un peu de tout ça. - Citation :
- 7: faction et perso envisagé ?
Pas encore décidé. - Citation :
- 8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
Comme sur banane. - Citation :
- 9: les culeurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
C'est de la merde ! Je préfère de loin un fond noir ! Ou autre, mais un truc beaucoup plus présentable en vidéo !! - Citation :
- 10: Une cotisation trimestrielle ( avec en parallèle une irl tous els trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
Non. A part que les IRL j'ai du mal à en profiter. - Citation :
- 11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
Déjà répondu. - Citation :
- 12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?
Déjà répondu. - Citation :
- 13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Ce genre de système n'étant jamais "impartial", bof bof. Mais pas fondamentalement contre. - Citation :
- 14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur banane Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur WAR seront demandés.
WAR devra être ton seul mmorpg. Etre freneZy sur WAR , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde. Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions. Une présence forum régulière sera exigée et controlée. Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! ) Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? Osef ! On va sur AoC pas sur War !
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Mar 12 Juin - 2:01 | |
| - Citation :
- Et sinon je connais pas "ow" :-p
Ow ow ow c'est le père Noël. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Mar 12 Juin - 10:27 | |
| NON ! laadna tu es a coté complet ! là !
c'est Ow ow ow ... Géant vert............ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Mar 12 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Mar 12 Juin - 16:24 | |
| la pauvre bete | |
|
| |
Panzar Banane en scoot !
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Mar 12 Juin - 16:48 | |
| c'est moi qui vous a donner cette amour pour les chouettes? | |
|
| |
| |
| |
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 1:21 | |
| Pauvre laadna, si tu a des soucie Irl tu peut en parler on t'écoute
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 1:22 | |
| ça s'appelle un énorme bide ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 1:29 | |
| Sachez que, drapé dans ma dignité, je vous merde tous autant que vous êtes. | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 1:47 | |
| moi j'ai trouvé ça drole | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 1:51 | |
| idem, ca fait pas de mal un humour moins bourin des fois /cheer ladnaa | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 2:18 | |
| On doit pas tous avoir la definition du mot humour :s | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 8:36 | |
| HUMOUR, subst. masc. Forme d'esprit railleuse qui attire l'attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité. Avoir de l'humour; manquer d'humour; parler, agir avec humour; pointe d'humour. Townsend s'était fait aussi une grande réputation par son humour et par la naïve originalité de son esprit. Quelques-uns de ses mots, quelques anecdotes dans lesquelles il figure, méritent vraiment d'être racontés (Musset ds Revue des Deux-Mondes, 1833, p. 489). Je m'entends sur le mot [ironie]. Il ne s'agit pas de la raillerie superficielle, de la satire, ou de l'humour. Cette ironie là peut être charmante. Elle peut aussi être, elle est souvent stupide, parce que naïve (Rivière, Corresp. [avec Alain-Fournier], 1905, p. 94). Il le trouvait trop calculateur, trop ambitieux. Il lui reprochait d'avoir trop d'esprit et de manquer d'humour, c'est-à-dire d'esprit contre soi (Maurois, Disraëli, 1927, p. 158) :
1. Et les sarcasmes, les saillies, les quolibets, cette chose française qu'on appelle l'entrain, cette chose anglaise qu'on appelle l'humour, le bon et le mauvais goût, les bonnes et les mauvaises raisons, toutes les folles fusées du dialogue, montant à la fois et se croisant de tous les points de la salle, faisaient au-dessus des têtes une sorte de bombardement joyeux. Hugo, Misér., t. 1, 1862, p. 800.
2. Humour : pudeur, jeu d'esprit. C'est la propreté morale et quotidienne de l'esprit. Je me fais une haute idée morale et littéraire de l'humour (...). L'humour, c'est en somme la raison. L'homme régularisé. Aucune définition ne m'a suffi. D'ailleurs, il y a de tout dans l'humour. | |
|
| |
Riou Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 255 Age : 40 Joue à : Wow Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 16:07 | |
| le truc fabuleux c'est que suite a cette blague de merde tout le monde s'en branle de la candidature de Maëvah... C'est triste | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 16:12 | |
| - Citation :
- le truc fabuleux c'est que suite a cette blague de merde tout le monde s'en branle de la candidature de Maëvah...
C'est triste. Mr fait des antithèses, bravo :p Sinon je suis d'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 16:13 | |
| - Brinn a écrit:
- On doit pas tous avoir la definition du mot humour :s
Tu n'aimes pas l'humour fin et délicat ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 14 Juin - 19:47 | |
| Embauché en tant que movie maker officiel Fz sur AOC . | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Mer 14 Mai - 22:26 | |
| Salut,
Je retire officiellement ma candidature. Je suis conscient que je rate peut-être un très bon jeu (cela dit je passerai y faire un tour) avec une des meilleures guildes à mon sens ... mais je ne pense pas avoir encore le temps réel à investir dans un nouveau jeu quel qu'il soit, il sort juste un peu tard pour moi, ni dans une guilde qui se veut assez active.
A moins que vous ne vouliez m'accorder un slot sans rien en attendre, et on verra bien si je trouve quelque chose à faire en vidéo. Mais c'est pas indispensable, et je préférais juste que les choses soient claires et ne pas faire semblant de commencer le jeu en faisant partie de l'effectif Fz.
A+ Maëvah/Maëvaäh (ou un truc du genre) | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Mer 14 Mai - 22:40 | |
| Perso, reserver un slot de "video maker" me semble interessant. Apres au staff de decider | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 15 Mai - 0:45 | |
| tu étais prévu en tant que movie maker donc si ca se tente on te file des rush , tu viens filmer a l'occase même en te prétant un perso si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] Jeu 15 Mai - 9:52 | |
| Me filer des rush, ça risque d'être compliqué vu la taille des fichiers impliqués.
Mais Ok Pogo, par contre je ne peux rien promettre du tout, mes problèmes principaux seront le temps, avoir les bonnes idées en tant que casu, et peut-être les contraintes que le jeu pourrais imposer en terme de videomaking ... j'ai testé les premiers niveaux chez un ami dernièrement mais je sais pas encore du tout ce que ça donne en filmant (en plus je risque d'être en DirectX 9 :-p ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] | |
| |
|
| |
| [AoC] Maëvah [ACCEPTé juste en MOVIEMAKER] | |
|