[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evil [AOC] [ACCEPTé]

Aller en bas 
+5
Danzka
Laadna
gsg
Milla
Evil
9 participants
AuteurMessage
Evil
Tire moi la banane
Evil


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 12/05/2005

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 11:34

Je postule ici tas de cons ^^


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/1333580
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 11:36

concours du post le plus vide avec ton frere ?
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 11:39

Il pustule.


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Tire moi la banane
Evil


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 12/05/2005

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 11:47

Bah quoi ? Les gens veulent me connaitre ? ils ont qu'a chercher dans les archives bordel... deux fois en plus... nan mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/1333580
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 12:26

Toi et ton frère vous êtes corses non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 12:43

Tu te sors les doigts du cul pour faire ça un peu mieux... des fois que ça cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 12:47

Evil a écrit:
Je postule.
on reconnais bien la les gens du sud tjs partisan du moindre effort fesse
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 13:19

-1 evidement

B.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 13:37

+1 si tu me file la photo de sara sur msn , ca a l'air d'etre une grosse cochonne

ps : dsl si c'est la soeur a quelqu'un de la guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 13:40

Grobbul cherche un nouveau support de masturbation?
T'as taché le La Redoute de maman? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Tire moi la banane
Evil


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 12/05/2005

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 13:46

1 IRL :

- Prénom : Dorian
- Age : 21
- Où que tu habites : DTC haha pwnd !!!! sinon... à Villeneuve-Loubet (entre Nice et Cannes dans le sud de la France)
- Loisirs et passions : Laserquest, Airsoft, Jeux vidéo, Manga, Cybersex, Musique (Metal), ect...
- Taffe : Employé Commercial.
- Tes projets : Mmm j'aimerais bien m'accoupler avec une fille normale.

2 Expérience mmorpg :

Si je peux me permettre, c'est pas mal expliqué ici Smile

Tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle :

Alors pour commencer le MMO, j'ai fais un passage furtif sur DAOC avec un healer puis un chaman... et par la suite, j'ai commencé WoW sur sa Beta côté Horde avec un Guerrier que j'ai repris sur WoW à sa sortie. Seul et unique perso ayant traverser les serveurs et les guildes puisque j'ai débuté sur Illidan avec VvV puis Frenezy avant de faire un passage très bref chez Les Croisés pour finir une nouvelle fois chez VvV en tant que Leader PvP/PvE... tout ceci avant de partir sur le nouveau serveur Ysondre afin de rejoindre de plus grosses guildes telles que Judicator et Agony, pour revenir à ma seule et unique vraie guilde... Frenezy (merci Pogo ^^) pour down le nouveau lead et finir par avoir sa place hahaha xD

3 : Ta vision du PvP / RvR :

Le PvP c'est pouvoir péter la gueule a des noobs ou à des mecs organiser, c'est toujours plus marrant que de se faire des mobs qui font toujours la même chose et qui voient jamais rien venir...

Le RvR c'est la même chose mais a plus grande échelle, donc avec un peu plus de chance de se fandre la gueule... et marchand sur celle des autres gnhéhéhéhé Very Happy

- Ganker ? - Stratégique ? - Optimisé ? - Zerg (bus) ? - Solo ? - Autres ?
choix multiple. Expliques ton ou tes choix :


Mmmm bah je dirais un peu tout à la fois... à savoir qu'avec une guilde comme Frenezy, on peut très bien prévoir un bon gros event PvP avec une organisation défiant toute concurence... mais on peut très bien se retrouvé avec un petit groupe et sauter sur tout ce qui bouge, à camper comme des gros porcs tout en faisant venir d'autres Frenezy qui se connectent à peine ou qui finissent un truc pour se retouver à Zerg comme des malades... enfin voilà quoi... Frenezy ^^

4 : Ta vision du PvE :

Buter un gros dragon à 40 ça a toujours été un truc qui me branche à mort, faut bien l'avouer... relever des challenge parmis tant d'autres, ça passe le temps ^^

- Farming à gogo ? - Aider sa guilde le plus à avancer ? - Faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

Bah là, je dirais que je ne suis pas vraiment un fan du farming, bien que je m'y colle quand il le faut... pour aider la guilde ou parceque j'ai besoin de quelque chose, mais sans plus quoi, je suis pas non plus le pauvre blaireau qui farm pour tout le monde pendant que les autres se tournent les pousses hinhin... sinon bah être un sapin de noël non, mais j'aime bien avoir du bon stuff c'est sur... en bref j'aime autant le PvE que le PvP Smile

5 : Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais ?

Pour pas mal de membres de la guilde... quelque chose d'équivalent à de très bon potes irl... un peu comme une seconde famille... les mecs avec qui je passe la plupart de mon temps libre et avec qui je parle de tout et de rien et surtout sans tabou haha... une bande de joyeux blaireaux comme moi Very Happy

6 : Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Bah ça me ferait chier que les ennemis aient peur de nous... genre qu'ils se barrent des qu'on arrive ça me fait chier... need leur péter la gueule quoi. Haha nan plus sérieusement, lors du dernier gros event PvP sur WoW, j'ai entendu sur leur TS un mec dire "putain ils sont balaises les mecs..." et la réponse qu'il a eu de ses potes était "normal, c'est des Frenezy"... c'est ça que je veux ressentir sur AoC Very Happy

Ou alors, qu'on dise de nous qu'on est des gros FDP, qu'on nous saute dessus en masse, qu'on essaye de nous gank, qu'on nous KOS ect !!!! :p

7 : Faction et perso envisagé ?

Mmmm... la faction, j'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donne de ce côté là... et pour le perso, comme je disais à Milla, je veux un truc en plate qui bourrine comme un gros porc ! ^^

8 : Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

Mmmm bah un truc dans le même genre que Frenezy quand j'y suis rentré en 2005... avec un bon délire, mais aussi un respect des consignes et surtout une bonne communication leads / membres... c'est ce qui a faut défaut sur la fin.

9 : les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?

Ouais ça fait bien gay et bien bouffon... je pense que le ridicule ne tue pas et que Frenezy n'est pas prête de tomber Smile

10 : Une cotisation trimestrielle (avec en parallèle une irl tous les trois mois) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?

Rofl... nan mais braquez moi dessuite... sales fu !!! nan je déconne, ça me gene pas, après tout, quand on regarde combien on a claqué dans WoW, je me dis que faire bon usage de ce fric ne fera pas de mal Smile

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

Bah évidement haha !!

12 : As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec intro vidéo et musicale ?

Je peux fournir les musiques Very Happy

13 : Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Mais lol... nan ça me gene pas, m'enfin bon... ça pousse au no-lifisme ton truc là... et puis j'en aurais jamais, sauf si y'en a un pour les whiner qui ont jamais rien... ou pour le roi du CS ^^

14 : Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur WAR seront demandés.
WAR devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur WAR , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


D'accord. lol ^^

nous viserons une grande réputation et influence sur WAR ! GL pour faire partie de l'aventure Wink

Merci pauvre raclure !!! PWND !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/1333580
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 13:47

bah ouai mais cet enculé il m'a filé une photo de son teton a la place j'etais decu ;D
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 14:11

-1 ! noneed ré entendre le toudoung d'msn chaque fois qu'evil parle sur vt

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Tire moi la banane
Evil


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 12/05/2005

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 17:42

Nan ça devrait aller, j'ai coupé le signale sonore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/1333580
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] EmptyJeu 14 Juin - 17:44

+1 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Evil [AOC] [ACCEPTé]   Evil [AOC] [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil [AOC] [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]
» Ekoe [ACCEPTé]
» [WAR] Ginkgo [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: