Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 11:03
-Le prénom Andrew me fait irrémédiablement penser au fils de Bree Van de Kamp dans desperate housewife. -Dieux de 2018 sur albion brocéliande. J'ai bien connu cette petite guilde et c'est pas du positif pour moi. t t ki chez eux? ça m'evitera peut être tout préjugé. Sinon comme Faust je reste sceptique. Wait and see
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 11:13
C'est la fosse qui est sceptique Pour moi aussi -1
J'aime pas son style RPiste
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 12:08
Citation :
on dirait un gralak en moins cultivé et plus arrogant (la connerie de la jeunesse probablement).
pas trop d'accord, t'est en train d'insulter gralak là ^^
Pour moi ça sera -1, autant j'ai aimé la fake candidature qu'il a fait avec le pseudo Broken autant là il répond toujours sur un ton pas sérieux mais pas marrant non plus donc bon voila ^^
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 12:25
ah mais ouais ok j ai pas fait le lien avec broken ....
ca change pas mal de choses ouais
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 22:13
Candidature correcte mais ca semble pas coller , trop de -1 tue le -1 ...
Je te souhaite de trouver une bonne guilde (@LEGEND ) avant ou pendant la release