| Candidature AOC [REFUSé] | |
|
+14Setsu Yaka Laadna krokenjamb Koukine Ash StouckeTTe EffetFesse Milla POGO orgk Poulmout KrysT Danzka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Ven 29 Juin - 20:00 | |
| L'idée de Pogo me parait à creuser. Je préfère ne prendre personne au début et vous laisser faire votre popote de votre côté pour vous prendre ensuite tous d'un coup quand on aura chacun un peu de bouteille sur le jeu. - KrysT a écrit:
- Les XIII, ca regroupe 13 gars.
Section XIII d'Eve Online ? | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Ven 29 Juin - 20:11 | |
| c'est bien ce que je comptais faire. c'est ce qu'il y a de mieux. étant donné la quantité possible de joueurs que je connais qui est susceptible de rappliquer.
En même temps, ce serait à votre avantage de les contacter s'ils viennent, vu la qualité de leur skill, Une alliance avec une fusion des Cornes et des XIII, ca peut faire très mal.
Ca m'étonnerait que les full XIII arrivent, mais bon, on ne sait jamais. Et s'ils viennent tous, on refera ce qu'on avait réalisé, c'est à dire une pseudo fusion des deux guildes, qui pourra le cas échéant vous seconder lors de gros taff pour Fz. En gros ce que vous proposez.
S'ils ne viennent pas, bah on sera 7. donc ce sera comme vous voulez, on restera noguild entre Cornes Cassées, avec une allégeance à Fz si on est trop nbrx, guildés si vous le désirez.
On verra, le principal, c'est que l'on profite tous du système monstrueux de PvP. Moi, franchement je m'en branle, tout ce que je veux, c'est profiter de la bonne ambiance et de l'excellent skill de votre guilde, même si je ne suis pas guildé, et pouvoir vous rendre service, les Cornes Cassées et Fz étant quasiment dans le même esprit, si ce n'est complètement. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Ven 29 Juin - 20:12 | |
| et euh, non, les XIII, c'est les XIII, parce qu'est un groupe de 13 potes IRL, dont le GM est un bon pote IG de Grahbbars, donc moi. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Ven 29 Juin - 20:14 | |
| bon stop dire la même chose en fait on conclu sur envoies tes potes apply ici ca servira quoiqu'il arrive car dans le pire des cas on sera allliés et c'est de bien connaitre ses alliés 7 si vous êtes dans notre trip , que le skill suit , de votre moyenne d'age on prend | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Ven 29 Juin - 20:19 | |
| Ca c'est une candidature de qualité. Il est drole, il sait ce qu'il veut, on sent que c'est un joueur + qu'un joueur lambda, et motivé. +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Ven 29 Juin - 20:21 | |
| +1 danzka mais j'ai une réserve sur le fait qu'il supporte toutes nos pires saloperies enfin on verra | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 1:28 | |
| Pt1 je suis sur le cul autant de flood de Kryst qui y a a peine 1 ans savais meme pas posté une image sur un forum ^^ My God ... c'est vrai que des fois tu parles pour ne rien dire | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 12:03 | |
| IM : In Memoriam ???? ou Ingus Moreno ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 13:10 | |
| Nan, Inguz au tout début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 15:24 | |
| Yaka, te sens pas obligé de leur dire que chuis un noob fofo >_< Trou de balles va.
Je me venge alors: il peut pas tenir la position de la chaise plus de 30 sec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 15:24 | |
| Et pis il est jaloux passque j'apprends vachte vite moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 15:48 | |
| - KrysT a écrit:
- Yaka, te sens pas obligé de leur dire que chuis un noob fofo >_<
Trou de balles va.
Je me venge alors: il peut pas tenir la position de la chaise plus de 30 sec lui. je tiens peux etre pas la chaise pendant plus de 30 s mais moi quand je souleve des poids de 45 kg je m'envole pas !!!! Ptit merde !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 18:08 | |
| hannnnnnnnn ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 18:41 | |
| - KrysT a écrit:
- suce ma b&@e gros g#y.
Pourquoi tu t'auto-censures ? | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 18:50 | |
| parcequ'à chaque fois qu'il prononce ou ecrit le mot bite ou gay il s'éjacule dessus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 19:26 | |
| car il s'assume pas c'est tout c'est lui le gros gay en fait | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 3 Juil - 20:55 | |
| il va se sentir bien ici alors ^^ c'est rempli | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 4 Juil - 10:39 | |
| yeees. Vous allez découvrir la puissance d'un artsite couplé à la gay-attitude d'un stocker de Boulanger. Ca fait mal.
Très mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 4 Juil - 10:47 | |
| Ah au fait... Les XIII. vous vouliez savoir... en fait ils avaient reroll sur CdO, ils viennent apparemment d'Illidan, et mon collègue de taff a tenu à me préciser que c'était des "final roxxors bouffeurs de queues PvPx2".
J'me disais bien que le groupe d'attaque de deux fufu, c'était osé ^^ | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 4 Juil - 15:30 | |
| Moi je dit touché rectale générale !!! aller hop hop hop on forme un grand cercle ..... | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 4 Juil - 15:59 | |
| et tu te jetes au milieu la tete la premiere : sodomie plongeante !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 4 Juil - 21:52 | |
| Accepté présence fofo / irc / vie de guilde et ca devrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 4 Juil - 21:55 | |
| yeaaaah! merci! sympa de me donner une chance! je vous aimeuuuhhhh ( meuh: vache: corne cassée: guilde: sang) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Candidature AOC [REFUSé] | |
|