| Candidature AOC [REFUSé] | |
|
+14Setsu Yaka Laadna krokenjamb Koukine Ash StouckeTTe EffetFesse Milla POGO orgk Poulmout KrysT Danzka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 4 Juil - 22:01 | |
| Toi kryst le seul sang que tu verra ce sera celui qui coulera de ton anus HAHA !!! | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 4 Juil - 22:45 | |
| haaaaaaaaaaaaaaannnnnn ouaaaaaaaaaaaiiiiiiip. grande gueuuuuuule | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Jeu 5 Juil - 0:43 | |
| lol mais c'est qu'il s'adapte vite le banban ^^
Gaffe a toi | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Lun 6 Aoû - 7:52 | |
| Kryst, qu'est-ce que tu branles? Elle arrrive ma pute? Je croyais que tu bossais pour moi!!! Allez go, ramène moi des putes, et même des moches!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Lun 6 Aoû - 11:13 | |
| Bah tu me disais pas ca vendredi !!! je te plaisais bien pourtant c'est vrai que j'etais derriere aussi | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Lun 6 Aoû - 11:18 | |
| - Reisen a écrit:
- Kryst, qu'est-ce que tu branles? Elle arrrive ma pute? Je croyais que tu bossais pour moi!!! Allez go, ramène moi des putes, et même des moches!!
Ah quelqu'un du métier ça fait plaisir Sinon la signature de Caligula je la transformerai bien en un: qu'elles me haissent pourvu qu'elles me payent | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Lun 6 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Lun 6 Aoû - 14:14 | |
| MAIS LOL Reisen, t'as toujours le cul poilu, mais bon...
euh sinon pour ta pute, bah... euh, mais tu saouuuules, passe à boulanger tu verra à quel point elle est crade l'autre. | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Lun 6 Aoû - 14:21 | |
| Miam, du bas de gamme | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 21 Aoû - 15:22 | |
| JE SAIS QUI TU ES............ -1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 21 Aoû - 23:49 | |
| Genre. vas-y? qui suis-je?
GrOOoooOOOOss MYTHOOOOOOOOOOOOOO.
Gaffe, le garder, c'est:
+de Mytho + de MYTHOOOooo
(référence à la remarque chez la candidature de Reisen :p)
Nan sérieusement, si tu vois qui je suis, gros respect parce qu'on a du se parler 2 fois max. Et en même temps, ça me toucherait, parce que se rappeler de moi avec si peu de références, c'est un honneur ^^ ca voudrait dire que je marque les gens avec ma personnalité exceptionnelle, et genre deux fois, genre pour taxer une clope hein ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mar 21 Aoû - 23:55 | |
| Genre ton nom commence par cu et finit par velier Et c'est pas comme si on avait été en cours ensemble (allemand en seconde je crois ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 0:01 | |
| Erffffffffff
Putain le tueur, t'as la mémoire longue toi
On était ensemble en allemand mdr? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 0:05 | |
| Ouais enfin on était aussi eteint l'un que l'autre en même temps | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 0:07 | |
| - KrysT a écrit:
- On était ensemble en allemand mdr?
En même temps si tu fais pas d'effort pour le reconnaître ... ( et loin loin loin en plus ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 0:11 | |
| Lazariel a créé un nouveau compte? | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 0:16 | |
| C'est beau l'amour ! On se croirait sur copainsdavant.com (en meme temps kiki il est eteind h24) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 3:30 | |
| - Setsu a écrit:
- C'est beau l'amour !
On se croirait sur copainsdavant.com (en meme temps kiki il est eteind h24) Mais nan! j'étais jamais éteint en allemand, je suivais à doooonf le cours de Mme gros je crois...euh, elle s'appelait comment elle? Elle était énorme cte prof, t'avais juste à lui dire " Ich habe ein barbecue gemacht" et t'avais un 12/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 14:23 | |
| Non l'assistante d'allemand de 20 piges qu'on a dut dégouter de l'enseignement. Elle nous faisait mater des film en allemand des année 40... C'était... ta 2ème seconde | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 14:32 | |
| - Danzka a écrit:
- Non l'assistante d'allemand de 20 piges qu'on a dut dégouter de l'enseignement.
Elle nous faisait mater des film en allemand des année 40...
C'était... ta 2ème seconde osef de ta life sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 14:33 | |
| Mais FTG salope. On s'en branle de savoir que t'as bu et que tu kiffs le rappeur du 92 non | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 14:39 | |
| Général EffetFesse : Tin vous voulez pas parler en privé??? Commerce EffetFesse : Vend 20 * [Barre d'or] | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] Mer 22 Aoû - 15:42 | |
| - KrysT a écrit:
- Setsu a écrit:
- C'est beau l'amour !
On se croirait sur copainsdavant.com (en meme temps kiki il est eteind h24) Mais nan! j'étais jamais éteint en allemand, je suivais à doooonf le cours de Mme gros je crois...euh, elle s'appelait comment elle? Elle était énorme cte prof, t'avais juste à lui dire " Ich habe ein barbecue gemacht" et t'avais un 12/20 c'etait Mme foudala un truc comme ca PS j'ai dit foudala pas foutmoila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature AOC [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Candidature AOC [REFUSé] | |
|