1: irl:
-prénom:Michel mais bon tout le monde m'appelle Kub (surtout Kryst)
-où que tu habites: Plaisir
-loisirs et passions: Le ciné, la BD (dont une que je prépare) informatique
-taffe: Ingé en Génétique.... NIAK NIAK NIAK et oui je taff sur l'ADN
-tes projets: devenir le Maître du Monde
2: expérience mmorpg: T4C, puis DAOC, COH, SWG WOW ... plus toutes les bêta possible et imaginable, Linéage2 ryzom ..... Et plein de mmo gratuit a la con
Les mmo sont les seules jeux qui ont un minimum d'intérêt mais encore faut il que le PvP soit la. Daoc ma initié au genre et depuis je ne peux plus m'en passé et WoW ne ma pas du tout rassasié en ce point a part quand avec Kryst on a crée "Les Cornes Cassées" et qu'au lvl 30 on se faisait recruter par des 60 qui nous connaisait déjà notre reput
3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
Choix multiple. Explique ton ou tes choix:
Pour moi le PvP c'est un immense champ de bataille ou tout le monde se tape sur la gueule !!!! En geulant leur chant de Guerre : type : " POURRRRrr la Corrrrnnneeeeee" en fonçant dans le tas sans se préoccupé de ce qu'il y a en face !! C’est ça le PvP
4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adores ça ? Tout le temps ? à toutes petites doses ?
LE PVE C'EST POUR LES NOOB QUI ONT PEUR DE DEVOIR JOUER SA PEAU !!!!
Voila pour moi la vision du PVE mais bon on sait tous que l’on est obligé de passé par la pour Xp mais bon si seulement le pvp nous faisait de gagner de l'xp comme Daoc !! AOC entend ma prière
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
Je ne vous connais que depuis 3 jours quand Kryst ma parler de vous
mais d'après ce qu'il m'a dit on est fait pour s'entendre.
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? Qu’elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
L'influence que j'attend c'est que notre ( et oui je dis déjà NOTRE) guilde soit sanctifiée , qu'elle inspire crainte et cauchemar que tous les noob se cache derrière un arbuste en nous voyant et que le mécréants creusent leur trou a l'avance sachant qu'ils vont trépasser. je pourrais continuer longtemps mais bon je suis en vacances dans le sud et j'ai la plage qui m'appelle.
7: faction et perso envisagé ?
Assassin ^^ je suis sournois et j'aime backstade tout ce qui bouge
fufu/ voleur c'est ma vie !!!
Pouuuffff fufu tu ne vois pluuussss ....
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?
Je ne vous connais pas mais moi je joue pour m'amuser donc no prise de tête du moment que l'on s'amuse
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
As you wish ca me fera pensé au Tag Millenium sous DAOC donc en gros je m'en bat le steak
^^
10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
bah why not on verra ca plus tard
c'est juste 2 paquet de clope et comme après l'été je vais essayer d'arrêter ça devrait être bon .
11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
Avec ma carte j'ai un prog pour faire ca
encore faut il que je l'install et que je comprenne comment il marche mais why not .
12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec intro vidéo et musicale ?
Moi je peux aider sur des problème logiciel, matériel ... et je sais un poil utilisé photoshop mais bon
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Comme je l'ai dit plus haut je joue pour m'amuser et pas pour savoir qui a le plus gros KIKI mais bon ... perso je suis pas fn de l'idee
14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te semblent-elle abusives ?
Bah vu que je suis chercheur ^^ je finis super tôt le boulot
et oui je suis un vrai branlouze et Kryst peux même vous le confirmer
donc oui j'accepte puis vu que j'ai du temps a perdre la journée le forum j'irai souvent dessus : d je suis votre homme
Sinon j'adore le craft
je sais pas si c'est un plus pour vous
PS : je suis en vacances donc j'essaierais de ma connecter le plus souvent possible
je vais rajouter un favori sur le pc de mon père: ) qui va gueuler mais bon question d'habitude ^^
MOUHAhahahahah Yaka un ami qui ne vous veux pas que du bien
surtout a mes ennemies