| Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] | |
|
+9KrysT Brinn POGO StouckeTTe Danzka Duleunien krokenjamb Laadna Yaka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Lun 2 Juil - 22:13 | |
| Mais TG yo ffs | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Lun 2 Juil - 22:16 | |
| - POGO a écrit:
- Mais TG yo ffs
yo a toi aussi mon refré go voir le rapeur du 92 sur youtube et toutes les parodies speciale casdedie a oit ogpo yo yo yo et sino TG | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Mar 3 Juil - 1:07 | |
| LOllll vous etes tous des allumés !! ETTTtttt oui Ladnaa c'est moi le grand Barde Yakayakaye ca fait plaisir de te revoir Bon je vais faire des reponses groupées !!!!! Pour Kryst !! oui j'etais cette aprem a Nice , sans créme a me faire doré la pilulle !! et alors tu veux que je te renvoi les sms ?????? Pour Ladnaa j'ai deja repondu Pour je sais plus qui J'ai fais mes etudes : Ecole maternelle : le petit Bontemps Ecole primaire : Marcel Jantet College : Blaise Pascal Lycee : Marie Curie à Versailles BTS: PAris Qui a dit ou pensé TG OSEF de ta life !!!!! je reponds au question MOI MONSIEUR ^^ Pour repondre a une autre personne mon passif DAoC est simple J'ai cree un perso : Enchanteur Mytril sur YS HYB qui des le lvl 20 je me suis rendu compte quej e l'avais monté comme un poil de cul frisé je l'ai delete et j'ai cree Yakayakaye qui a quitté sa premiere guilde car recruté par les Milléniums avec qui j'ai pu apprendre enormement de chose sur ce jeu qui reste pour moi le meilleur MMO de tous les temps ... une fois les millé partient un peu partout par manque de motiv je suis partie avec des potes IRL sur Orcanie Mid avec lequel je suis passé 50 en 2 semaines car super groupe opti (2 pretres de Hel spe PBAoE dont moi , 1 Healer et 2 tank ) on roxxait grave !!! Puis est arrivé Camlann ou j'ai recree Yakayakaye enchanteur spé moon encore un PBAoE avec qui j'ai commencé dans une guilde de potes devenu vite bancale et a eclaté et j'ai rejoint tres vite les millé le plus drole c'etait que on etait 3 potes chacun dans une des 3 grosses guildes du serveur : Saoryn chez les Warlegends Eliael chez les Inguz Moreno Moi chez les millés Les 3 chefs de guildes savaient que l'on se connaissait se qui a donner des points de rencontre , donc batailles interessantes et pas mal d'esquive de groupe escarmouche dans le genre sous msn ( vocal ) : Moi: bon on pex ici Sao : ok donc je vais faire contourner le groupe Eli : OSEF je vais dire a mon groupe de venir vous torcher , faut pas deconner En gros super ambiance :d voili voila pour les gros main car je vais pas tout vous détaillez de mes quasi 3 ans de Daoc SINON TOUS EN COEUR /y POUUUUUUUURRRRrrrrrrr la CORNNNNNNNNEEEEEEEeuuuuhhhhh /rugir | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Mar 3 Juil - 1:23 | |
| TUTUUUUUUUUUT !!! carton jaune copain !!!
C'est SODOMI le cri maintenant ! ya pas que la pilule qui dore au soleil ffs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Mar 3 Juil - 1:34 | |
| lol ptit con va c'tout mais je t'aime bien quand meme mais bon allez promi je viens avec le sel de Guerande la prochaine fois Ca va saignééééééééééééé !!! | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Mar 3 Juil - 14:58 | |
| Tain mais touché rectale pour tous et c est moi qui regale Ma signature est bien entree depuis le debut dans mon profil , elle apparait bien mais elle ne passe pas si je n 'entre pas a chaque fois la ligne de lien vers imageshack ... Ladnaa je vais essayer de voir ce qui cloche ....sinon si tu as une idee de pourquoi ca merdoie... Leader de l' A.D.T.R ( association de defense du touché rectale ) | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Mar 3 Juil - 15:09 | |
| EDIT : Rien dit, Laadna a tres bien expliquer sur un autre post | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Mar 3 Juil - 15:21 | |
| pfffffff.... 'culé de Yaka va. Reviens à plaisir, y'a pas de raison que je reste seul sous la pluie avec 13° le matin et 17 l'aprem'.
Tu fais chier avec tes vacances à la con, chuis jaloux bordel >_<
En passant en Savoie au retour, profites-en pour aller skier, il va neiger à partir de 1500 m
Putain, mais qu'est ce qu'il branle nicolas Hulot!
Sinon, total retour au jeu, les deux dernier de la team sont pas joignales...
Stp Kubb's, y'a moy' que tu appelles Guy pour me dire s'il est tjrs en vie? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Mer 4 Juil - 21:48 | |
| bienvenue à toi présence fofo / irc et vie de la guilde recquise la partie privée s'ouvre a toi bientot | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 0:37 | |
| Yep apres St Trop pendant 2 semaines ou j'ai eu en moyenne du 30°C a l'ombre je vais aller me geler les couilles 1 semaine a Annecy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 0:39 | |
| Merci pour cette acceuil !!! bon je previens quand meme au cas ou tout le monde avez une boule sur chaque oreilles ( et oui j'ai cerné les personnages) je suis en vacances , la je suis chez mon pere qonc j'ai le temps de passer mais a partir de vendredi je serai surmeent absent une semaine donc voila si on me voit pas j'aurai prevenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 0:47 | |
| Plaint toi a Kryst ^^ Pi TG | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 0:51 | |
| Ba oui voyons Yaka, la savoie , c'est le departement avec des nom à faire rougir Groland : -La Tonssuire Fontcouverte -Valfréjus Modane -St Pancrase les bottieres -LA rochette Val Gelon... Bref tu vois c'est bien plus classe que c'est "pouilleux" de haute savoie
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 1:11 | |
| Ben oui ben relis ton post noob, je connais la toussuire, la tonsuire un peu moins -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 1:13 | |
| Ouep ba avec des noms a la con pareil hein... | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 3:56 | |
| euh chcomprends pas pourquoi il devrait se plaindre auprès de moi?
C'toi qui pars à perpette pour aller skier en plein mois de juillet enculé, assume tes vices de bourge de connard de bobo de mes deux.
T'es jaloux d'facon, tu kifferais passer tes vacances à Plaisir en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| Mais j'assume pi c'est pas moi qui a dit que je partais en Savoie !! j'ai juste dit apres St Trop je partais a Annecy ^^ ctt !!! Sinon t'inquiete pas je reviens dans 1 semaine a plaisir tu auras droit a ta ptite levrette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] | |
| |
|
| |
| Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] | |
|