[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]

Aller en bas 
+9
KrysT
Brinn
POGO
StouckeTTe
Danzka
Duleunien
krokenjamb
Laadna
Yaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:13

Mais TG yo ffs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:16

POGO a écrit:
Mais TG yo ffs Mr.Red


yo a toi aussi mon refré
go voir le rapeur du 92 sur youtube et toutes les parodies speciale casdedie a oit ogpo yo yo yo



et sino TG Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:07

LOllll vous etes tous des allumés !! ETTTtttt oui Ladnaa c'est moi le grand Barde Yakayakaye Smile

ca fait plaisir de te revoir Smile

Bon je vais faire des reponses groupées !!!!!


Pour Kryst !! oui j'etais cette aprem a Nice , sans créme a me faire doré la pilulle !! et alors tu veux que je te renvoi les sms ??????


Pour Ladnaa j'ai deja repondu Smile


Pour je sais plus qui J'ai fais mes etudes :

Ecole maternelle : le petit Bontemps
Ecole primaire : Marcel Jantet
College : Blaise Pascal
Lycee : Marie Curie à Versailles
BTS: PAris Smile

Qui a dit ou pensé TG OSEF de ta life !!!!! je reponds au question MOI MONSIEUR ^^


Pour repondre a une autre personne mon passif DAoC est simple

J'ai cree un perso : Enchanteur Mytril sur YS HYB qui des le lvl 20 je me suis rendu compte quej e l'avais monté comme un poil de cul frisé je l'ai delete et j'ai cree Yakayakaye qui a quitté sa premiere guilde car recruté par les Milléniums avec qui j'ai pu apprendre enormement de chose sur ce jeu qui reste pour moi le meilleur MMO de tous les temps ... une fois les millé partient un peu partout par manque de motiv je suis partie avec des potes IRL sur Orcanie Mid avec lequel je suis passé 50 en 2 semaines car super groupe opti (2 pretres de Hel spe PBAoE dont moi , 1 Healer et 2 tank ) on roxxait grave !!!
Puis est arrivé Camlann ou j'ai recree Yakayakaye enchanteur spé moon encore un PBAoE avec qui j'ai commencé dans une guilde de potes devenu vite bancale et a eclaté et j'ai rejoint tres vite les millé Smile le plus drole c'etait que on etait 3 potes chacun dans une des 3 grosses guildes du serveur :
Saoryn chez les Warlegends
Eliael chez les Inguz Moreno
Moi chez les millés

Les 3 chefs de guildes savaient que l'on se connaissait se qui a donner des points de rencontre , donc batailles interessantes et pas mal d'esquive de groupe escarmouche dans le genre sous msn ( vocal ) :

Moi: bon on pex ici
Sao : ok donc je vais faire contourner le groupe
Eli : OSEF je vais dire a mon groupe de venir vous torcher , faut pas deconner Smile

En gros super ambiance :d


voili voila pour les gros main car je vais pas tout vous détaillez de mes quasi 3 ans de Daoc Smile



SINON TOUS EN COEUR


/y POUUUUUUUURRRRrrrrrrr la CORNNNNNNNNEEEEEEEeuuuuhhhhh
/rugir
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:23

TUTUUUUUUUUUT !!! carton jaune copain !!!

C'est SODOMI le cri maintenant ! ya pas que la pilule qui dore au soleil ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:34

lol

ptit con va Smile

c'tout

mais je t'aime bien quand meme

mais bon allez promi je viens avec le sel de Guerande la prochaine fois

Ca va saignééééééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
StouckeTTe
FanbOy Fz
StouckeTTe


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Camlann for ever
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:58

Tain mais touché rectale pour tous et c est moi qui regale dtc2

Ma signature est bien entree depuis le debut dans mon profil , elle apparait bien mais elle ne passe pas si je n 'entre pas a chaque fois la ligne de lien vers imageshack ...

Ladnaa je vais essayer de voir ce qui cloche ....sinon si tu as une idee de pourquoi ca merdoie...

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Sanstitre1na7

Leader de l' A.D.T.R ( association de defense du touché rectale )
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:09

EDIT : Rien dit, Laadna a tres bien expliquer sur un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:21

pfffffff.... 'culé de Yaka va. Reviens à plaisir, y'a pas de raison que je reste seul sous la pluie avec 13° le matin et 17 l'aprem'.

Tu fais chier avec tes vacances à la con, chuis jaloux bordel >_<

En passant en Savoie au retour, profites-en pour aller skier, il va neiger à partir de 1500 m

Putain, mais qu'est ce qu'il branle nicolas Hulot!

Sinon, total retour au jeu, les deux dernier de la team sont pas joignales...

Stp Kubb's, y'a moy' que tu appelles Guy pour me dire s'il est tjrs en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:48

bienvenue à toi Wink

présence fofo / irc et vie de la guilde recquise Wink
la partie privée s'ouvre a toi bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:48

Qui a parlé de Savoie ? Roxx la savoie \o/ vache vache
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:37

Yep apres St Trop pendant 2 semaines ou j'ai eu en moyenne du 30°C a l'ombre je vais aller me geler les couilles 1 semaine a Annecy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:39

Merci pour cette acceuil !!! bon je previens quand meme au cas ou tout le monde avez une boule sur chaque oreilles Smile ( et oui j'ai cerné les personnages) je suis en vacances , la je suis chez mon pere qonc j'ai le temps de passer mais a partir de vendredi je serai surmeent absent une semaine donc voila si on me voit pas j'aurai prevenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:40

Mais PUTAIN !!! ANNECY C'EST PAS EN SAVOIE !!!!!


C'EST EN HAUTE SAVOIE BORDEL DE MES COUILLES, CA A RIEN A VOIR Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

widow widow widow widow widow widow widow widow widow widow widow widow widow widow widow widow

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 549600
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:47

Plaint toi a Kryst ^^

Pi TG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:48

bryn bryn bryn bryn bryn bryn bryn bryn bryn bryn bryn bryn bryn
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:51

Ba oui voyons Yaka, la savoie , c'est le departement avec des nom à faire rougir Groland :

-La Tonssuire Fontcouverte
-Valfréjus Modane
-St Pancrase les bottieres
-LA rochette Val Gelon...

Bref tu vois c'est bien plus classe que c'est "pouilleux" de haute savoie Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:59

La toussuire oO Pis y a aucun lien a chaque fois entre les 2 patelins que tu cites, genre valfrejus et modane, val gelon et la rochette etc... Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741 Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 191741

Pis je vous emmerde en Savoie y a la Vanoise, le plus beau parc nattional de france, et ça ça roxx, pas comme annecy, la ville de france ou doit y avoir le plus de médecins au km carré orc Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 402329 mount


Ps : poulmout ça me rend tout chose de voir ton nom en vert au bas du forum rn rn rn
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:07

Ba ui la Toussuire Very Happy

http://www.tourisme.fr/carte/73.gif



ps : rn
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:11

Ben oui ben relis ton post noob, je connais la toussuire, la tonsuire un peu moins -_-
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:13

Ouep ba avec des noms a la con pareil hein... fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 3:56

euh chcomprends pas pourquoi il devrait se plaindre auprès de moi?

C'toi qui pars à perpette pour aller skier en plein mois de juillet enculé, assume tes vices de bourge de connard de bobo de mes deux.

T'es jaloux d'facon, tu kifferais passer tes vacances à Plaisir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:58

Mais j'assume pi c'est pas moi qui a dit que je partais en Savoie !! j'ai juste dit apres St Trop je partais a Annecy ^^ ctt !!!


Sinon t'inquiete pas je reviens dans 1 semaine a plaisir Smile tu auras droit a ta ptite levrette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: