[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]

Aller en bas 
+21
Winky
hukar
Brynhildr
EffetFesse
DaWall
Danzka
Koukine
Evil
BeerMan
KrysT
Milla
Poulmout
Brinn
krokenjamb
Laadna
POGO
Setsu
Dima
kant
Pouic
Bella
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 13:16

Présentation

Bonjour, je m'appel Julien et j'ai 22 ans.
J'habite Toulouse et comme passions j'ai : informatique , base ball , musique !
Je suis dans une ecole d'ingenieur info pour les 3 années a venir.


Experience MMO
Daoc depuis le debut , jusqu'a la sortie de WoW.
Bella - Paladine (Legion Fantome - Broc)
Belha - Menestrel(idem)
Bella - Healer (Garde Noire - Broc)
Neeris - Merco ( Eden - Orcanie)
Belha - Healer (Orgies sauvages - Orcanie)

CoH : 2 mois pour le fun avant ma team daoc (lvl 20 je crois, un blaster Ice)

SWG : 2 mois (Contrebandier empire dans la guilde Legion Of Doom)
Pour ceux ayant connu ce jeu , nous dominions le server(un server US officieusement fr dont le nom m'echappe) durant les 3 premiers mois du jeu
avant que je quitte le jeu pour raison perso.

EQ2 : 1 mois (lv 25 Barde)
GW : Passage furtif, peu attractif.


Pvp / RvR

J'aime enormement le jeu en team. Le perfectionnement d'un petit groupe, qui doit se connaitre par coeur. Quit doit aussi connaitre encore mieux l'ennemi.
J'ai beaucoup jouer en team de 8 a daoc et l'adrenaline que peut procurer certains combats en inferiorité est une chose que je n'ai jamais retrouver ailleur.
Par ailleur, je suis un grand fan egalement des baston de masse ! Avec la Garde Noire, nous attaquions les reliques Alb chaque soir pendant l'eté ou
j'ai jouer chez eux.
Moins de technique, plus de folie, la guerre en gros^^ De grands moments de bourrinage sans aucun doute !

PVE

Je faire simple. Le pve plus c'est court plus c'est bon pour moi.
Je hais le fait de farmer un truc pendant des heures. J'aime les petits defis en petit comité.
Je hais le craft.
Mais s'il le faut, je m'y collerais. Et s'il faut farm , tant que c'est pas seul, alors je le ferais Smile

Frenezy keskecé ?!

Une guilde de barjo qui flood partout et qui font un peu n'importe quoi tant que ca fait rire et qu'on y prend du plaisir ?
Ouais ca me va Smile

Ma vision d'une guilde sur un jeu PvP/RvR.

Se faire une belle reputation. En mal ou en bien mais...
...je pars du principe que pour s'assurer une grande durée de vie dans un jeu RVR, il faut etre respecté de ses alliés et craint de ses ennemis.


Je pense fortement faire un Gardien. Je continue de regarder un peu les diverses info sur les perso qu'on peut trouver.
Je voudrais me raprocher d'un type de jeu style Spartiate dans 300 !

Guilde :
Il faut une equipe d'off serieuse et a la fois ouverte pour gerer une guilde. Un seul homme ne peut pas tout gerer. Trop de rigueur tue la rigueur,
mais je pense que la debandade n'ammene pas non plus de grands resultats.

Les couleurs :
Oui pas de soucis , le jaune et le violet ca me va Smile

Cotisation:
La cotisation en elle meme ne me derange pas. Il faut ca pour un TS qui sux pas et un site en bon etat. Pour les IRL , si c'est toujours sur Paris
comme d'hab, ca sera sans moi c'est sur ^^.

Je peux faire des vidéos y a pas de soucis je pense.
Je n'ai pas de connaissances en codage pour le site mais vu mes etudes futurs, je devrais je pense en acquerir.

Y a aucun soucis a instaurer un Kikoo concours du plus grand hero ou du plus gros batard Frenezy Ig ^^ Je suis souvent partant pour faire parler de moi Smile

Je m'engage a :
-assurer mon meilleur niveau de jeu.
-visiter journalierement le forum
-etre regulier dans mon temps de jeu(4/ 5 soirs par semaine)
-A respecter un comportement correct.

Rien ne me parrait abusif.


Ajout personnel :
Meme si apres un interogatoire si poussé, on a du mal a s'imaginer comment rajouter des trucs, je voudrai simplement preciser que je risque fortement de jouer a ce jeu avec mon Coloc !

Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous , meme ceux qui jouent a WoW..ué, je suis cool!

Ps: j'ai surement du mettre quelques fautes par-ci par la , je m'en excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 13:26

Citation :
Frenezy keskecé ?!

Une guilde de barjo qui flood partout et qui font un peu n'importe quoi tant que ca fait rire et qu'on y prend du plaisir ?
Ouais ca me va Smile

C'est un peu bateau comme réponse, ça ne t'inspire rien de plus ?
Tu nous connais d'ou ( forum / amis / autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 13:26

Hello Bella, on a certainement du grouper ensemble sur DAOC car je me souviens de ton pseudo (dslé si j'ai peut être tenté un cs innocent un jour avec toi Mr. Green )
+1 car je pense qu'un joueur d'expérience en plus dans une classe de tank c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dima
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dima


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : A l'hopital Velpo
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 15:20

Tiens j etais GM des Orgies Sauvages fut un temps et je ne me souviens pas de toi , tu etais Orgies a quelle epoque ?
Et sinon de source sur ... on me dit que tu etais guildé 1 mois a tout cassé chez Eden avant de te faire kick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 16:45

bella a écrit:
-A respecter un comportement correct.

Trompé de Forum ici c'est pas Legend Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 17:00

Pouic a écrit:
Citation :
Frenezy keskecé ?!

Une guilde de barjo qui flood partout et qui font un peu n'importe quoi tant que ca fait rire et qu'on y prend du plaisir ?
Ouais ca me va Smile

C'est un peu bateau comme réponse, ça ne t'inspire rien de plus ?
Tu nous connais d'ou ( forum / amis / autre ? )

Je vous connais de WOW.
C'est vrai que j'ai tout simplement oublier de citer mon parcour WoW.
Je fut Bella, Priest chez Wraith, Blow et Les Nolife sur Illidan.

J'ai pris connaissance de votre futur aventure sur AOC grace a Pogo qui est recement passé sur notre forum pour un post assez special( aucun rapport avec notre sujet:))


Citation :
Hello Bella, on a certainement du grouper ensemble sur DAOC car je me souviens de ton pseudo (dslé si j'ai peut être tenté un cs innocent un jour avec toi Mr. Green )

San aucun doute, j'ai deja jouer avec un Kant, p-e etait tu une boite de conserve non ? Smile


Citation :
Tiens j etais GM des Orgies Sauvages fut un temps et je ne me souviens pas de toi , tu etais Orgies a quelle epoque ?
Et sinon de source sur ... on me dit que tu etais guildé 1 mois a tout cassé chez Eden avant de te faire kick Wink

J'y etais juste a la sortie de ToA. J'etais chez Fruits , je me suis fai kick de fruit car j'ouvrais trop ma gueule et Angie m'avai guildé chez OS.
Puis le gm de Eden m'a proposer de monter un perso ds sa gu.
J'y suis rester quelques mois(3ptet) avant de partir car le recrutement ne me plaisait pas(Ceelya).

J'ai pu sur Wow renouer le contact avec des Orgies sauvages chez Wraith aussi.
Citation :
Trompé de Forum ici c'est pas Legend Mr.Red
Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] 66403
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 17:40

Hahaha Mr.Red

pincez moi je rêve là !!!!
jamais j'aurai pensé voir la candide de bella qui a été une entité importante dans les deux guildes avec qui on s'est le plus embrouillé dans wow mais qui au final reste de bons souvenirs Mr.Red

Bella est un taunteur hors pair qu'il vaut mieux avoir avec soit dans la guerre du taunt que contre soit Mr.Red
Moi perso c'est un énorme +1 et si avant demain soir y'a pas d'avis super négatif de trop , tu seras pris en apply et tu auras accés au "BAINS DOUVES" notre partie privée interdite au mois de 18 ans Wink

bienvenue chez tes anciens ennemis imo Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 17:42

Question importante par contre :
Si une partie de ta team ou toute ta team daoc décide d'aller sur AOC tu seras plutot du genre a te casser comme un voleur pour les rejoindre OU plutot jouer avec eux tout en restant dans ta nouvelle guilde OU plutot tenter de les faire inc dans ta nouvelle guilde ?

Si une partie des nolife wow décide d'aller sur AOC ? même question que ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 17:49

Bella a écrit:



Citation :
Hello Bella, on a certainement du grouper ensemble sur DAOC car je me souviens de ton pseudo (dslé si j'ai peut être tenté un cs innocent un jour avec toi Mr. Green )

San aucun doute, j'ai deja jouer avec un Kant, p-e etait tu une boite de conserve non ? Smile


Oui un Paladin Daucy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 17:56

Citation :
Je m'engage a respecter un comportement correct
-1 Mr.Red
POGO a écrit:
Moi perso c'est un énorme +1 et si avant demain soir y'a pas d'avis super négatif de trop , tu seras pris en apply et tu auras accés au "BAINS DOUVES" notre partie privée interdite au mois de 18 ans Wink
Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Spell_Nature_Drowsy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 18:07

Mais putain TG laadna avec ça ffs Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] 378543

ps: bande d'enfoiré !!! la macro pour faire le smiley boulet c'est : pogo :
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 18:12

Cause meilleur ou je t'envoie une double dose. Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] 311610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 18:15

mmmh sexe à tous les étages! quelle guilde ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 18:50

POGO a écrit:
Question importante par contre :
Si une partie de ta team ou toute ta team daoc décide d'aller sur AOC tu seras plutot du genre a te casser comme un voleur pour les rejoindre OU plutot jouer avec eux tout en restant dans ta nouvelle guilde OU plutot tenter de les faire inc dans ta nouvelle guilde ?

Si une partie des nolife wow décide d'aller sur AOC ? même question que ci dessus Wink

Je n'ai aucune team daoc.
Je ne fais plus parti des Nolife depuis hier.

Si je suis la , c'est pour trouver une famille d'accueil pour cet avenir proche qu'est AOC. Donc je risque de faire venir du monde parmis des amis Irl qui sont dans le mm etat d'esprit que moi mais j'ai plus aucune attache Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 19:00

trouve toi un avatar déjà Wink

ensuite une dernière petite question : Pourquoi FreneZy ? alors que par le passé tu faisais parti des nombreuses personnes qui nous détestaient ? Mr.Red

Dernière dernière :
Tu connais notre etat d'esprit d'humour gras , de chieur ingame et sur fofo mais esprit famille de potes qui se retrouvent souvent dans des irl de oufs Wink
Penses -tu sincèrement pouvoir vite et bien t'adapter au fameux "esprit Fz" ? Wink


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 19:01

Si tu comprends la derniere phrase de pogo tu mérites d'etre pris !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 19:04

Brinn prend mon avatar a pleine bouche et tg ! merci Mr.Red

vive l'edit Wink

sinon , faites les malins now ! profitez en ! une fois ingame je vais vous matter bande de fiottes!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:29

J'ai toujours trouvé en effet que bcp d'entre vous l'ouvraient trop grande pour leur pti kiki ! fesse

Mais je sais ce qui se cache derriere, puis j'ai jouer une longue soirée avec l'un d'entre vous (il jouait palouf dans les mille pointe , j'avais mon druide(ziboo) s'il saurait se declarer au nom de son main). Et j'ai vraiment compris que c'etait pas une attitude pre puberte mais simplement du j'menfoutisme total et que l'envie de jouer ensemble prime sur tout.

Partout ou j'ai etait, j'ai tjs essayé d'animer le cc, souvent par des taunt, drole ou pas, souventun peu cru mais on s'y habitue !
J'ai plus envie de me prendre la tete avec un esprit elitiste bidon.
On peut faire de grande choses dans une bonne humeur debordante.
C'est pour ca que je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:33

Ca me va Very Happy

je comprend que d'un point de vue extérieur on soit pas facils a cerner Wink mais c'est ce qui fait notre piment Wink on est des grandes gueules mais on a toujours répondu présents en pvp et personne ne peut nier qu'on a animer comme très peu de monde le serveur illidan pendant près de deux ans Wink

bref osef de wow.

Moi je te met un gros +1 car y'a que les cons qui changent pas d'avis donc tu n'est pas un prfond con mais assez con dans le bon sens du terme pour postuler chez nous Wink

donc sauf avis contraire avant demain soir même heure tu auras ta place en apply chez nous Wink

UN AVATAR FFS ! je hais au plus haut point et je méprise leurs mères , les gens sans avatars sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:34

Ca me plait déjà un peu plus.

Faut voir si en jeu tu es pas insuportable Smile


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:34

Bella a écrit:
J'ai toujours trouvé en effet que bcp d'entre vous l'ouvraient trop grande pour leur pti kiki ! fesse

Mais je sais ce qui se cache derriere, puis j'ai jouer une longue soirée avec l'un d'entre vous (il jouait palouf dans les mille pointe , j'avais mon druide(ziboo) s'il saurait se declarer au nom de son main). Et j'ai vraiment compris que c'etait pas une attitude pre puberte mais simplement du j'menfoutisme total et que l'envie de jouer ensemble prime sur tout.

Partout ou j'ai etait, j'ai tjs essayé d'animer le cc, souvent par des taunt, drole ou pas, souventun peu cru mais on s'y habitue !
J'ai plus envie de me prendre la tete avec un esprit elitiste bidon.
On peut faire de grande choses dans une bonne humeur debordante.
C'est pour ca que je suis la Smile

Fuis il est encore temps ! C'est rempli de Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] 378543 ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:36

Voila un avatar personalisé au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:36

Mais tg vieux con !!!

@pouic go apprendre à parler avant de t'exprimer minipouce!
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:36

stoi dessus ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] EmptyDim 15 Juil - 20:41

POGO a écrit:
Mais tg vieux con !!!

@pouic go apprendre à parler avant de t'exprimer minipouce!

suck my dick jeunot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]   Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: