[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply - bRx [ACCEPTé]

Aller en bas 
+14
FBI
Ezen
Bella
Tenacious
Milla
Splin
Oxygen
Laadna
EffetFesse
Abydos
Pouic
POGO
gsg
bRx
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:44

Irl
-prénom: Vincent
-âge : 22
-où que tu habites: Dans le sud, à côté de marseille
-loisirs et passions: les MMO, la musique, le cine et les MMO
-taff: étudiant en école de commerce
-tes projets: partir en chine, en effet, jpars en chine en aout 2009. sinon ben, vivre ma vie, profiter de ce que j'apprécie, cad les mmo, la musique, le cine et ma copine.
-Trois films cultes: 300, le silence des agneaux, las vegas parano quand j'ai fumé un bon splif
-trois groupes ou chansons cultes: alter ego, vitalic et insuline prod (c'est la prod locale du sud d'un pote)
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: la journée quasi illimitée, avec un minimum syndical de temps à passer avec ma femme et à bronzer de tps en tps
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : E8400, 4go 1066, GeForce 8800 GTS 512mo - ADSL 6mo

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:

diablo 2, sorc MF 99 et sorc elec 92 en hc qui a rip, du coup j'ai arrêté de jouer. (si certains connaissent diablo 2 qui commence à être une antiquité et si, de plus, ils connaissent le mode hcg, ils comprendront sans doute ma réaction :>)
daoc, j'ai fais une multitude de guildes, j'ai commencé sur midg broc, avec une odin que je jouais en spe rune, la spe darkness était à chier pré SI. vu le temps de cast de l'odin spe rune, j'ai vite compris que si je voulais toucher qqch, fallait que je m'oriente sur autre chose.

J'ai pas mal joué à banane, mais rien de PvP et le PvE a pas grand chose de comparable avec AoC imo.

J'ai fais un petit tour sur la beta d'AoC de février à avril, j'avais dans l'idée de faire un gardien.

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:


Je suis stratégique et optimisé. Je suis un maniaque des chiffres. J'ai pas spécialement de race, ça me dérange pas de rouler à 3 sur 1 mec qui vient d'insulter un mec de la gu. Par contre, ça m'arrive souvent de piquer une crise parce que des mecs en face ont pas fait de 1on1 et je whine parce qu'ils se sont mis à 2. (j'avoue.) solo, je suis pas super fan, je joue aux mmo pour jouer en groupe, pas trop pour solo, d'où l'orientation de ma classe.

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?


Le farming c'est plus trop mon truc, j'aimais bien mais banane m'a usé à ce niveau là donc j'en fais pas outre mesure. Je suis plus du genre à aider la guilde à avancer en allant taillader des types qu'en allant ramasser des branchettes en fait Surprised Quant à faire de mon perso un sapin de noël, ma foi, vu que je suis healer, j'aurais plus tendance à me foutre derrière un arbre et à éteindre la lampe au maximum :>

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Honnêtement, une guilde PK, mais j'ai pas eu le plaisir de jouer sur un même serveur, je suis donc plus attiré par le fait de rejoindre un pote avec lequel j'ai bcp aimé jouer que pour la réputation de la guilde en elle-même. Et puis ma foi, la réputation de la guilde, si jsuis pris, vu que le jeu sort dans 1 semaine, jvais faire partie des gens qui vont la faire. Jfais partie des personnes qui pensent que chaque guilde a une vie différente sur chaque plateforme.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...


Qu'elle lead les events pvp de mon serveur, qu'elle soit clairement axée pvp, qu'il y est du monde actif surtout.

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

La faction sur AoC, franchement, ça m'est complétement égal. Au niveau de la classe, je penche pour un prêtre de mitra étant donné que je kiff bien le heal et le crowd control, ça correspond bien au healer pac de daoc dont je garde une opinion très claire sur le fait qu'un bon healer pac domine un champs de bataille, un mauvais fait wipe 25 personnes.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

Franchement, je m'en fou, tant qu'il y a une voix ou un message pour dire "on va par là" et quelqu'un qui réponde quand on lui parle d'un truc qui relève pas de notre domaine de compétence

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Autant que la race du personnage, j'y accorde peu d'importance :>

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?


Une expérience de raid leader, une vision optimale du jeu, un joueur d'exception, particulièrement social et attachant... blablabla et blablabla. Un mec qui a un gros temps de jeu, qui cherche à comprendre les mécanismes du jeu au delà de son perso et qui joue pour jouer en groupe.

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Ma foi, j'ai pas trop de connaissances mais je pourrais peut être bosser ça cet été. M'enfin, faut pas prendre ça comme un atout de recrutement, c'est net...

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

Non.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Si c'est justifié et expliqué dans ce que je considère comme un minimum pour investir de l'argent dans un jeu, pourquoi pas.

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

Non.

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Ca me va. Mis à part ça, au niveau disponibilités, j'aurai de grosses dispos en journée mais peu le soir jusqu'à fin juin à priori. Je compte bien rusher le level 80 asap. Sinon, le message que je tiens à faire passer, c'est que je cherche une guilde, si un priest of mitra est pas nécessaire mais qu'un gardien l'est plus, ou un assassin ou que sais-je, faites moi en part et j'étudierai la question. groupe > individuel

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

salut


Dernière édition par bRx le Jeu 22 Mai - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:45

mdr c'est quoi le moteur qui remplace banane par banane :>
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:46

Pas de marseillais, désolé !


Amicalement. gsg (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:48

Que d'anciens Curse en ce moment Wink

sinon tu dis jouer en journée , pour le pex c'est pas grave , mais ensuite tout se passera en soirée ... pourras tu jouer le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:48

Un peu de couleurs svp ...
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:50

Oui le jeu en soirée posera aucun problème passé le mois de juin :>
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Banane en scoot !
Abydos


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Québec - Saguenay
Date d'inscription : 15/02/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:52

Bonjour à toi et bienvenue dans le coin,

Pour le moment, je ne suis pas chaud vis à vis le contenu de ta candidature. Pourrais tu me dire les raisons qui t'amène dans le coin ? Qu'est -ce que t'attire chez FreneZy ?
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:55

Un pote qui est déjà au sein de la guilde ainsi qu'un gros pool de joueurs avec des objectifs de pvp de masse. Tout ça en étant effectif, dans une bonne ambiance sans oublier que c'est un jeu. (cf le post concernant les Fureur qui représente assez bien le genre de gu où j'ai pas envie de mettre les pieds)
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 1:38

ben le pb c'est la class :S
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 1:39

La class de ?
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 1:40

Tu as honte de ton pote pour ne pas le nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 1:41

Jpensais qu'il se démasquerait de lui-même en fait.

Kroken !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 1:43

Bah pote de kroken + exp daoc moi cela me va perso Very Happy

Quoique je vais attendre le passage de la vieille carne dab Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 1:50

bRx a écrit:
Jpensais qu'il se démasquerait de lui-même en fait.

Kroken !
Ok bah bienvenue alors. Vous vous connaissez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 1:56

Un pigeon de plus pour faire PoM, niquel =D

"je whine parce qu'ils se sont mis à 2"
Ca, par contre c'est plutot moyen

+1 tout de meme, car ami a krok avec une bonne experience PvP
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:27

bah à la base avec krok on jouait à banane sur le même serveur, et puis on a joué dans la même guilde et il s'est révélé qu'on habitait à côté, du coup de fil en aiguille, on a fait quelques sorties irl et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:35

et voila, maintenant apres midi drucker/concombre tous les dimanches
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 12:03

Des couples se forment... C'est môgnon ! Apply - bRx [ACCEPTé] 653166


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 12:10

j'avoue, la formulation porte vachement à confusion :>
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 12:19

bRx a écrit:
j'avoue, la formulation porte vachement à confusion :>

non, c'est tres clair =D
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 12:22

bordel avec le moteur qui change banane en banane, ça porte carrément plus à confusion.

genre kroken et moi on jouait à banane et après on s'est vu irl ~~

(imo jvais me faire insulter quand il va passer sur le post Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 12:27

J'aime pas les marseillais mais je mets +1 quand même.

Ne me déçois pas !!! Apply - bRx [ACCEPTé] 234927


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 12:34

gsg a écrit:
Pas de marseillais, désolé !


Amicalement. gsg (ou pas)
Ouai abusé, quand on habite la bas on le pécise pas. Erreur de débutant ça :/

Ami à krok ou pas, j'ai pas d'avis, viens donc sur mumble comme pour tout le monde qu'on commence à se connaitre etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 13:03

PoM + Xp DAOC + POte de kroken + bon temps de jeu

= Bienvenue Wink


par contre , quel sera tes dispos quand tu pourras jouer en soirée , et a partir de quand précisément tu pourras jouer les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 13:12

En principe à partir du 30 Juin si tout va bien.

Et niveau dispo c'est du 5 soirs semaine, en gros une voir 2 soirées avec ma copine et une soirée de temps en temps avec mes potes.

Au niveau plage horaire c'est du début de soirée genre 20h/20h30 à 1h environ, voir plus si je bosse pas le lendemain matin à 4h30 comme l'été dernier ~~

De manière générale, je suis dans la catégorie geek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply - bRx [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply - bRx [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: