| Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] | |
|
+24BeerMan Noursakamat Yaka vinzoz Bobo Moongull krokenjamb KrysT Setsu Bar'Kha/Ghork Stolos Pouic Sath' Kotarn kant Koukine Laadna Milla Bella EffetFesse DaWall Danzka Poulmout POGO Vyndreth 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Lun 23 Juil - 0:13 | |
| Bedo/clope/café/pipe: Le combo de tueur | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Lun 23 Juil - 8:51 | |
| - KrysT a écrit:
- Bedo/clope/café/pipe:
Le combo de tueur manque une pute dans ta liste. /me sort tranquillement en sifflotant. | |
|
| |
Vyndreth Banagneau
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 4:09 | |
| Uf , aliors il est ou mon apply he he ce'st bizar j'voi ca comme sa ! l'est pa la
J'ai vu le skiller des legend , c'est un ptit enfoiré celui la !!!! Donc , ca donne quoi ma candidature pour frenezy ?!! Puis si je sui apply c'est quoi au juste nv tous , je vai glandé ou pa en base ,.., ?! c'est quoi la race en general ? vs frai quo si je pete l'un des membre de guilde parcequ'i se trompe en me tromponan vs etes des player ou le rendez vs du soir c'est plus pour cette guilde ? y'en aurai bien 1 ou 2 hard corp gamer ptetre ? donc posté !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 8:54 | |
| - Vyndreth a écrit:
- Uf , aliors il est ou mon apply
he he ce'st bizar j'voi ca comme sa ! l'est pa la
J'ai vu le skiller des legend , c'est un ptit enfoiré celui la !!!! Donc , ca donne quoi ma candidature pour frenezy ?!! Puis si je sui apply c'est quoi au juste nv tous , je vai glandé ou pa en base ,.., ?! c'est quoi la race en general ? vs frai quo si je pete l'un des membre de guilde parcequ'i se trompe en me tromponan vs etes des player ou le rendez vs du soir c'est plus pour cette guilde ? y'en aurai bien 1 ou 2 hard corp gamer ptetre ? donc posté !!! Tant que ce post ne sera pas ecris a 90% en français (c'est le ratio minimum toléré par mon cerveau) se sera un -1 pour moi. Prends pas de sales habitudes a nous poster des trucs a la kikoolol. merci.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 10:16 | |
| Krok j'vais te dire un secret....
C'est un fake ça sert à rien de lui parler normalement. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 10:34 | |
| c'est ptetre un legend qui tente de s'infiltrer | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 11:49 | |
| Han je viens de relire mon post. Faut pas que j'ecrives si tot le matin je me trouve agressif quand je suis mal réveillé.
Ce que je voulais dire c'est que | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 11:52 | |
| Ah ba oui a tout de suite on retrouve notre krok ! j'me disais aussi ca m'etonne que tu | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 12:29 | |
| Moi j'dis +1, j'ai bien aimé son post de candidature et j'ai l'impression qu'il va s'intégrer à merveille dans l'effectif Fz.
Faut juste qu'il tienne une présence fofo suffisante.
Donc +1 pour le prendre comme mascote, lololol ! | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mer 25 Juil - 13:30 | |
| Need une mascotte, faudra l'envoyer en 1er dans la bataille ! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mar 31 Juil - 12:29 | |
| - Vyndreth a écrit:
- J'y connais rien au mascotte ..
___ Vyn On te file un costume, tu te fais de temps en temps et tu sert de chair à canon, d'éclaireur etc :p | |
|
| |
Vyndreth Banagneau
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mar 31 Juil - 12:42 | |
| C'est pour ça que je dit merci .
___ Vyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mar 31 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Mar 31 Juil - 16:54 | |
| -1 il se met a faire des phrases qui ont un sens | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Ven 3 Aoû - 23:51 | |
| si ce n'est pas un fake et que tu es grave motivé par FreneZy , refais une grosse candidature sérieuse qu'on sache vraiment ce que tues bref essaie de pas te droguer avant d'apply la prochaine dans l'état actuel ... bien évidemment ... c'est ... non | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Sam 4 Aoû - 1:03 | |
| - EffetFesse a écrit:
- Need une mascotte, faudra l'envoyer en 1er dans la bataille !
Pas moyen, le premier à crever ce DOIT être moi!!! c'est MOI le barbare! le vrai! | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Sam 4 Aoû - 11:50 | |
| ben t'iras en slip avec une cape a nos couleurs, et un casque hyper debile bien voyant genre tete de lapin geante ^^ | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Sam 4 Aoû - 11:53 | |
| Un casque ailé | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Sam 4 Aoû - 13:32 | |
| Ou un Kask ouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Sam 4 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Sam 4 Aoû - 14:34 | |
| comment ca ,c'est lui qui sera la mascotte ??? je croyais que c'etait barmon qui devait l'etre ffs!!! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Jeu 9 Aoû - 1:28 | |
| Refusé . on est barge mais y'a des limites (quoique vinzoz ... ) | |
|
| |
Vyndreth Banagneau
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] Dim 12 Aoû - 21:23 | |
| Moi je garde mon avis sur ta survie plus qu'improbable sur mes postes , le pogo , t'es qu'une fiote . Beuh beuh ! Je me garde mes 2 jours/seconde de vitesse de croisière en mode création !
Tain c'est quoi ces postage en 13 , t'arrive pas péter plus loin ou t'es sourd comme pots , ptetre complétement con défois ! Je vais te caler avec papa PD , ça va te raffraichir la mémoire ! Et puis je crois que tu me connais vraiment pas au finale , il me semble que je sucre bien plus loin qu'un J.C. donc au final lache toi tout court sur les murs ca va suffir , Realy ...
____ Vyndreth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] | |
| |
|
| |
| Candidature AoC Vyndreth [REFUSé ] | |
|