| un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] | |
|
+20willheim Ash Koukine Sath' Kotarn Brynhildr POGO StouckeTTe gsg Poulmout KrysT Yaka Bella BeerMan Laadna kant krokenjamb EffetFesse Pouic Milla Danzka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Jeu 26 Juil - 2:12 | |
| Les couverts en plastique ya que ca de vrai | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Jeu 26 Juil - 10:31 | |
| Guy investi dans un lave vaiselle ou alors mets ta femme au pli | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Jeu 26 Juil - 11:34 | |
| - StouckeTTe a écrit:
- Guy investi dans un lave vaiselle ou alors mets ta femme au pli
lol toi tu connais pas sa femme ^^ | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Jeu 26 Juil - 12:31 | |
| Moi si mais faut pas lui dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Jeu 26 Juil - 13:03 | |
| - Danzka a écrit:
- Moi si mais faut pas lui dire.
LOL | |
|
| |
willheim Banagneau
| Sujet: Banzaï Jeu 26 Juil - 20:29 | |
| Yoooooo^^
Cool merci à vous et je vous garantie qu'on va bien s'amuser! Tiens y a personne qui veut acheter mon compte WoW? Allez quoi, 350£ ca le fait pour 2 cercles 70^^
Krys, t'as intérêt de passer devant un chirurgien et de changer de sexe(remarque pour ce que t'as yek yek) car Steph a lu le forum lol
(meuh non j'deconne peureux! Vous savez qu'il a peur des ballons? hin, hin)
++ all | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Jeu 26 Juil - 21:59 | |
| La revente de compte wow c'est mal.
Sinon... y a d'autres topic tu sais. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Jeu 26 Juil - 22:35 | |
| Bof y'a moyen d'en tirer un bon prix :p | |
|
| |
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Jeu 26 Juil - 23:02 | |
| - willheim a écrit:
- Yoooooo^^
Cool merci à vous et je vous garantie qu'on va bien s'amuser! Tiens y a personne qui veut acheter mon compte WoW? Allez quoi, 350£ ca le fait pour 2 cercles 70^^
Krys, t'as intérêt de passer devant un chirurgien et de changer de sexe(remarque pour ce que t'as yek yek) car Steph a lu le forum lol
(meuh non j'deconne peureux! Vous savez qu'il a peur des ballons? hin, hin)
++ all Hannnn vais te dénoncer | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Ven 27 Juil - 8:03 | |
| N'empeche que mon rogue avec ses morceaux de T4 et ses armes d'arene pourrais me rapporter servir a quelque chose sur ebay. | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Ven 27 Juil - 18:06 | |
| Arretez d'essayer de vendre vos merdes. personne n'achete de la merde, sauf les écolos pour faire engrais. qu'il soit lvl 10 ou 70, un perso ne sert à rien tant qu'il est pas full Turquoise T 45 parce que le lvl, le skill et la taille des couilles ne fait rien, c'est le set qui fait tout. WoW c'est de la merde. un point c'est tout. je chie sur cette immonde daube. | |
|
| |
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Ven 27 Juil - 18:35 | |
| quoi de plus normal pour une merde de chier sur les autres :d | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Sam 28 Juil - 1:20 | |
| T'es jaloux passque moi, j'étais équipé grace à ma meuf. moi, j'aime po le PvE, alors, j'embauchais ma meuf pour hein, essaie avec la tienne, j'en rigole d'avance. Je te le dis moi, t'es jaloux. | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Sam 28 Juil - 3:30 | |
| Tu chies sur le endgame de wow nuance : x Faut avouer que la phase de pex et moulin de tarren et pvp sauvage c'était sympa quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Sam 28 Juil - 13:42 | |
| - KrysT a écrit:
- T'es jaloux passque moi, j'étais équipé grace à ma meuf. moi, j'aime po le PvE, alors, j'embauchais ma meuf pour hein, essaie avec la tienne, j'en rigole d'avance.
Je te le dis moi, t'es jaloux. ... pfff tu sers a rien | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Sam 28 Juil - 13:56 | |
| - KrysT a écrit:
Guy est ma moitié, mon meilleur ami,
Sa vous arrive de passer des soirées le corps tout huilé a faire des truc bizzard dans le noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Sam 28 Juil - 17:10 | |
| Et même plus. Parfois, on fait plus que un. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Sam 28 Juil - 17:34 | |
| - KrysT a écrit:
- Et même plus. Parfois, on fait plus que un.
faut trouver la fin ? je propose:" gros tas de saindoux suant." Ha on me fais signe que non... bon tant | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Ven 3 Aoû - 23:49 | |
| pas de news ?
@kryst / bobo / setsu et yaka vous 4 ca va mais les autres sont encore en vie ?
sans une plus grosse preuve de motivation , pote a vouus ou pas ca sera refusé d'ici deux trois jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Sam 4 Aoû - 1:05 | |
| Bah tant pis pour eux. on leur aura filé un GROS coup de pouce quand même.
Chacun pour soi, Dieu pour tous!
Et pis, c'est pas parce qu'ils sont pas chez Fz qu'ils peuvent pas jouer hein. Au pire, ils repostuleront IG ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Sam 4 Aoû - 17:48 | |
| bah comme dit kryst on les a poussé il sont tombés on est passé par derierre encore et encore apres il sont grand ... et comme le dit le grand groupe MC Warrior : ils l'ont voulu ils ont eu ..3 un grand coup dans leur cul | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Sam 4 Aoû - 19:21 | |
| c'ets pas mort on laisse jusqu'a fin aout pour les prmeière apply là . Celles qui correspondent vraiment pas auront même pas de test ingame et seront enlevé de la liste de guilde le 31 aout a soir . | |
|
| |
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Dim 5 Aoû - 15:12 | |
| - POGO a écrit:
- c'ets pas mort on laisse jusqu'a fin aout pour les prmeière apply là .
Celles qui correspondent vraiment pas auront même pas de test ingame et seront enlevé de la liste de guilde le 31 aout a soir . apres je suis sur qu'il y a toujours moyen de s'arranger /em fait un clin d'oeil en se léchant les lèvres en regardant pogo d'un regard frétillant | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Dim 5 Aoû - 15:14 | |
| - Yaka a écrit:
/em fait un clin d'oeil en se léchant les lèvres en regardant pogo d'un regard frétillant Spèce de Truite ... | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] Dim 5 Aoû - 17:24 | |
| - Bobo a écrit:
- Yaka a écrit:
/em fait un clin d'oeil en se léchant les lèvres en regardant pogo d'un regard frétillant Spèce de Truite ... je dirais meme plus ,spece de truite d'elevage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] | |
| |
|
| |
| un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé] | |
|