| [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] | |
|
+15Koukine DaWall Noursakamat Poulmout vinzoz Brynhildr BeerMan POGO Hellios Bobo Minhorn EffetFesse Milla marguerite lycantrop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mar 14 Aoû - 21:33 | |
| putin ça me fais chier de pas être là en septembre
j'aurai enfin vu ta sale gueule ... tant pis
ps : dawall = saaj | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mar 14 Aoû - 21:35 | |
| BOILOU MON SAAJ !!!!!!!!!! Ptin tu suxx grave essaye de venir sinon un +1 pour ma candidature aurai étécool j'e vois pas bcp bande d'huître | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mar 14 Aoû - 21:38 | |
| allez +1 mais c'est bien parce que c'est toi !!! sinon sud de l'italie - Brive, juste pour un week-end, je peux pas, trop loin trop cher et pas assez riche ... | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mar 14 Aoû - 22:00 | |
| Je ne te connais pas mais juste pour ce qu'ils t'ont fait a l'irl +1 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mar 14 Aoû - 22:39 | |
| MDR Koukine Tu apprendra a me connaître a IRL si tu viens Mais mlheureusement je ne sais pas si c'est si bon que çade me connaître^^ | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mar 14 Aoû - 23:16 | |
| Aprentdéjaaparlertroucul kikolool! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 15 Aoû - 0:21 | |
| Va te faire foutre tarlouze Tiens allez je me mets un +1 pour ma candidature | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 15 Aoû - 13:15 | |
| moi, j'arrête les +1 parce que je ne suis qu'apply et que, après tout, faut bien que quelqu'un prenne pour le retard de 5 mois de funcom :p
+1? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Ven 17 Aoû - 21:13 | |
| Et bin toujours pas de nouvelle??^^ | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Ven 17 Aoû - 22:16 | |
| Nouvelle de quoi ? je t'ai dit que c'était bon si tu recommences aps tes conneries à la WoW sur la fin t'es toujours aussi débile ... ça fait plaise | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Ven 17 Aoû - 23:53 | |
| - KrysT a écrit:
- moi, j'arrête les +1 parce que je ne suis qu'apply et que, après tout, faut bien que quelqu'un prenne pour le retard de 5 mois de funcom :p
+1? Ouais mais par contre ta gueule Lycan tu pues du larynx si tu ne regagnes pas ton trophée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Sam 18 Aoû - 4:28 | |
| Mouarf tkt Flik mon poulay je vais le regagner et vite fait | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 22 Aoû - 13:20 | |
| OUNED ! B. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 22 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 22 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 22 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 22 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 22 Aoû - 19:25 | |
| J'aimerai bien savoir la date de ça surtout | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 22 Aoû - 19:29 | |
| arf, c'est moche ca quand meme | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] Mer 22 Aoû - 20:38 | |
| traitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] | |
| |
|
| |
| [Candidature AOC] Lycannoob le retour. [ACCEPTé ] | |
|