[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un ballon rond ca rentre moins bien que ....

+19
Setsu
Danzka
kassdelire
Grobbul
DaWall
Flik
Bobo
Poulmout
Yaka
Brinn
elfumerio
Fluxe
krokenjamb
agaghy
kant
Tenacious
venerius
hukar
marguerite
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka

Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:35

Brinn a écrit:
ça me gave un peu cette attitude qu'on a toujours en France à cracher sur une équipe dès qu'elle fait de la merde sur un match. C'est là qu'on voit que les gens y connaissent absolument rien au sport dans ce pays et c'est bien dommage. On oublie quand meme super vite que notre équipe est incotestablement la meilleure européenne depuis 4 ans, qu'on a battu ces deux dernieres années à la fois l'Afrique du Sud et l'Australie chez eux, bref qu'on a un super groupe. Ils sont passés a coté de leur match d'ouverture, mais bon ça arrive à tous les sportifs et compte tenu de la pression qu'ils avaient et à laquelle ils sont moins accoutumés dans le rugby que dans d'autres sports, ça peut "un peu" se comprendre. D'autant plus que si on avait pas été arbitrés par un aveugle on aurait surement gagné. Bref allez les bleus !!

perso je m'en moque un peu ... je prefere le rugby au foot Smile et je vais dire un gros +1 a Brinn ...
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall

Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:57

Je suis trop content, j'ai réussi à trouver une façon de voir le match ce soir
Faut dire que les mecs de tf1 sont vraiment des enculés : ils ont bloqués l'accès aux pays étrangers à la vision des matchs qu'ils retransmettent.
Donc il faut etre en france pour regarder un match sur tf1.com alors que celui-ci passe sur tf1 la télé. GE-NIAL !!!

Sinon l'équipe de france, eh ben elle peut donner le meilleur comme le pire
ça me rappelle le dernier tournoi des 5 nations, elle était parti dernière au classement et avait gagné le grand chlem, et juste après elle s'était fait rétamer par l'italie ...

Elle gagne, elle perd, shit happens
au moins maintenant elle doit se remuer le cul pour gagner, et on aura très certainement un Coq-AllBlack pas piqué des vers !!!
http://www.dawah.fr
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:58

ah oui j'ai oublié

Brinn a une ptite bite et je lui mets +1
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:58

DaWall a écrit:
J

ça me rappelle le dernier tournoi des 5 nations, elle était parti dernière au classement et avait gagné le grand chlem, et juste après elle s'était fait rétamer par l'italie ...

Je me demande bien de quoi tu parles^^ Déja pour faire le grand chelem faut tout gagner donc je vois pas comment on peut partir dernier au classement et faire le grand chelem. Ensuite au dernier tournoi des 6 nations on a gagné en ne perdant qu'un match, contre l'angleterre a twickenham. Et enfin on a pas perdu contre l'Italie depuis au moins 5 ans

salut salut
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious

Joue à : UT3

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:59

Brinn a écrit:
ça me gave un peu cette attitude qu'on a toujours en France à cracher sur une équipe dès qu'elle fait de la merde sur un match. C'est là qu'on voit que les gens y connaissent absolument rien au sport dans ce pays et c'est bien dommage. On oublie quand meme super vite que notre équipe est incotestablement la meilleure européenne depuis 4 ans, qu'on a battu ces deux dernieres années à la fois l'Afrique du Sud et l'Australie chez eux, bref qu'on a un super groupe. Ils sont passés a coté de leur match d'ouverture, mais bon ça arrive à tous les sportifs et compte tenu de la pression qu'ils avaient et à laquelle ils sont moins accoutumés dans le rugby que dans d'autres sports, ça peut "un peu" se comprendre. D'autant plus que si on avait pas été arbitrés par un aveugle on aurait surement gagné. Bref allez les bleus !!
C'est plus un sentiment sur le sport en général que sur le rudby précisement, mais pour moi la France et le sport même si elle peut se démarquer parfois, ça reste quand même pas une grande histoire d'amour. Suffit de voir le massacre au jeux olympiques ou on gagne quasiment rien.
Pourtant je suis toujours supporteur des sportifs français, j'irai jamais supporté une équipe d'un autre pays ^_^
Pour ce qui est du rudby, j'ai été vraiment déçu du premier match des français, arbitration pourrie ou pas, leur jeu était pas terrible, quant au match de ce soir, même si la victoire est écrasante elle n'en reste pas moins facile et je n'irai pas dire qu'ils ont très bien joué même si parfois c'était vraiment joli et que j'ai pas mal aprécié le spectacle Wink
http://www.tenacious.fr/
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:04

La France qui fait rien aux JO oO On est toujours dans les 6/7 premieres nations au monde, compte tenu de notre population c'est excellent oO A Sydney on était meme classé devant l'Allemagne a la fin, pourtant pays tres tres sportif, avec une culture datant de l'apres guerre tres orientée vers les résultats. Quand tu vois que les britanniques font a tout casser 4/5 médailles aux JO et qu'on en fait 20/25, ça montre quand meme qu'on est tres bons. On est la deuxieme nation européenne quand meme c'est pas rien !! Tu veux quand meme pas qu'on rivalise avec la Chine ou les Etats Unis ou la Russie ? Y a qu'a voir, les seuls pays regulierement devant nous c'est Etats Unis/Russie/Chine/Japon/Allemagne, des pays nettement plus peuplés, et Australie, où le sport est là par contre pratiqué par tout le monde malgré une faible population.

Tu dois vraiment pas suivre les JO parce que la t'es completement a la ramasse oO
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:20

Brinn a écrit:
DaWall a écrit:
J

Je me demande bien de quoi tu parles^^ Déja pour faire le grand chelem faut tout gagner donc je vois pas comment on peut partir dernier au classement et faire le grand chelem. Ensuite au dernier tournoi des 6 nations on a gagné en ne perdant qu'un match, contre l'angleterre a twickenham. Et enfin on a pas perdu contre l'Italie depuis au moins 5 ans

salut salut

Gné ... il faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que pour gagner le grand Chlem, il faut gagner tous les matchs. J'ai dis dernier au classement, fallait comprendre prognostic !!! faut lire, et faut comprendre !!!

ensuite je parles du tournoi des 5 nations, donc ça remontes à l'an 2000. Oui je sais c'est vieux, mais je ne regarde pas trop le sport. Je disais juste une ANECDOTE !!!

donc TG Ptite Bite

PS: chui énervé parce que j'ai pas vu la fin du match
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:21

Stoi bite Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 311610 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 311610 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 311610 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 311610 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 311610 D'ailleurs dommage que t'aies pas été la a l'IRL on aurait pu te Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 191741 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 191741 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 747957 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 747957 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 311610 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 311610 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 311610
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:29

Dtf l'année 2007 c'est pas pour les francais , entre le basket le volley l'athlé et on verra pour le rugby on a vraiment été mauvais ces derniers temps :/

J'espere que l'equipe de rugby va tout peter histoire que la francais poutre dans au moins 1 sport cette année , meme si j'y crois moyen

Enfin qui vivra verra Smile
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:37

qu'est ce que je regrette que cette putin d'IRL ait été en septembre
en Aout, yavait moyen que je vienne

putin 13 essai, ça a du leur faire mal au cul aux namibiens
par contre qu'ils ait pu en mettre un, ça c'est un scandale

pourquoi le net ne marche jamais quand on compte littérallement dessus ???
marguerite
Tire moi la banane
marguerite

Joue à : War beta - The Hidden

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:49

Merde j'ai pas vu le match, j'étais dans le cadran Alpha ...:/
Les communications ne passent pas sauf si on trouve un vortex, mais faut du fion !
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:02

Brinn a écrit:
Tu veux quand meme pas qu'on rivalise avec la Chine ou les Etats Unis ou la Russie ?
Ben si justement :/ Et j'estime pas que la taille de la pop d'un pays y change énormément, ça y change certes, mais c'est pas forcément la quantité qui apporte la qualité ! On voit pas souvent la couleur de l'or chez nous Surprised

Et sinon, non, je ne regarde pas énormément l'athlétisme alors je veux bien te croire que je suis a la ramasse mais quand même, ça change pas grand chose au fait qui est qu'on a des resultats pas très satisfaisant même si comparé à d'autres on s'en sort bien, mais pour moi une 6eme ou 7eme place c'est que dale quoi :/
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:08

Tenacious D a écrit:
Poulmout a écrit:
Alors, pronostiques pour ce soir? Smile
La France restera fidèles à elle-même, c'est à dire ... moisie ? Mr. Green

Et le 87-10 il est moisi hein? Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 73173

A part quelque ereurs totalement pardonnable, et meme si le rouge de debut de match a été lourd a porté pour la Namibie, le spectacle etait au rendez-vous ce soir.

Ensuite, ce n'est pas au JO mais au championnat du monde que la france a eu une mauvaise passe dernierement.

De plus on dit Rugby et non Rudby.

Et pour finir, ca me fera toujours rire les "hola" du public français quand la France gagne et les sifflement quand elle perd, je suis persuader qu'en foot et en rugby la france se qualifira sans soucis. Et si c'est pas le cas ce sera bien dommage car le fait de se retrouver a suporter une equipe dans une grande competition reste une super chose !

ps : De mon coté j'etais tres content pour l'essai Namibien, et le bar aussi, leur essai a été autant applaudit que tous ceux francais, transformation comprise !
http://castordeswc.blogspot.com/
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:09

Lol ! Ben pourtant 6è ou 7è aux JO moi je trouve ça juste énorme pour un pays comme le notre. Puis je vois pas pourquoi tu parles d'athlétisme, en athlétisme on est quasiment toujours nuls a chier c'est pas nouveau, mais heureusement c'est qu'une toute petite partie des médailles aux JO^^
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:08

Poulmout a écrit:
ps : De mon coté j'etais tres content pour l'essai Namibien, et le bar aussi, leur essai a été autant applaudit que tous ceux francais, transformation comprise !
De même, les pauvres avaient déjà perdu le match, et c'est très apréciable de voir qu'il ont lutté jusqu'au bout pour le marquer, respect !
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire

Joue à : la marelle

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:27

Brinn a écrit:
Lol ! Ben pourtant 6è ou 7è aux JO moi je trouve ça juste énorme pour un pays comme le notre. Puis je vois pas pourquoi tu parles d'athlétisme, en athlétisme on est quasiment toujours nuls a chier c'est pas nouveau,
tout ca c'est la faute à la banane

Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 Bananenb3

on a pas tjs ete nul on a eu des bons surtout chez les femmes
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka

Joue à : Banane

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:52

De toute façon c'est le portugal qui va gagner la coupe du monde de rugby Mr. Green
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:54

Citation :
c'est qu'une toute petite partie des médailles aux JO^^

EUh je suis pas d'accord...

L'athlétisme, natation , gymnastique , escrime sont les plus gros sports au JO ( il doit y en avoir d'autre "gros" sports mais je les ai plus en tete)

L'athlétisme est une enorme partie des medaille : 100m 200m 400 m 1500 m 5000 10000 homme et femme

Javelot , disque marteau poids homme et femme
hauteur longueur triple saut perche homme et femme

heptathlon decathlon marahon 20 50km marche

et il doit en avoir d'autre

et d'ose dire que c'est une infime partie des medailles oO

Sinon pour ce qui est du rugby , j'etait super content de l'impression que l'equipe de france a donné , et j'etait aussi tres content pour les namibiens malgré que ca vienne dune grosse faute des francais , sur un match serré c'est pas a refaire une passe merdique comme ca Smile

voila je crois n'avoir rien oublier :p
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:12

Grobbul a écrit:
et d'ose dire que c'est une infime partie des medailles oO
De toute façon, une partie plus ou moins infime de ce qui est déjà infime, reste infime ^_^
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka

Joue à : Banane

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:49

Il s'enerve parce que la course façon royal canin est pas une discipline olympique Mr. Green
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:53

clair , au moins j'aurais une medaille quelque part :/
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 2:14

Ouais bha ok remplace le "infime" par "petite" si ça te chante, mais je dirais que l'athlétisme c'est à tout casser 1/20è des médailles, ça reste très peu...
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:53

en meme temps voila le nombre d'epreuves qu'il y a dedans , encore heureux que c'est 1/20eme , sinon on appelerai ca championnat du monde d'athlétisme Smile
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire

Joue à : la marelle

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:26

LISTE DES ÉPREUVES *

• 10000m Hommes
• 100m Hommes
• 110m haies Hommes
• 1500m Hommes
• 200m Hommes
• 20km marche Hommes
• 3000m steeple Hommes
• 400m Hommes
• 400m haies Hommes
• 5000m Hommes
• 50km marche Hommes
• 800m Hommes
• décathlon Hommes
• disque Hommes
• javelot Hommes
• marathon Hommes
• marteau Hommes
• poids Hommes
• relais 4x100m Hommes
• relais 4x400m Hommes
• saut à la perche Hommes
• saut en hauteur Hommes
• saut en longueur Hommes
• triple saut Hommes

• 10000m Femmes
• 100m Femmes
• 100m haies Femmes
• 1500m Femmes
• 200m Femmes
• 20km marche sur route Femmes
• 3000m steeple Femmes
• 400m Femmes
• 400m haies Femmes
• 5000m Femmes
• 800m Femmes
• disque Femmes
• heptathlon Femmes
• javelot Femmes
• marathon Femmes
• marteau Femmes
• poids Femmes
• relais 4x100m Femmes
• relais 4x400m Femmes
• saut à la perche Femmes
• saut en hauteur Femmes
• saut en longueur Femmes
• triple saut Femmes
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:05

Etant donné qu'il y a 348 épreuves aux JO l'athlétisme représente donc 14% du total de médailles ! J'aurais pensé que ça faisait beaucoup moins en fait... Faut que les Chinois s'améliorent en athlétisme s'ils veulent battre les Américains parce qu'ils sont largement favorisés par ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 2 Empty

Un ballon rond ca rentre moins bien que ....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant