| [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] | |
|
+23Pouic gsg Imuhan iguana kassdelire Yaka Setsu venerius Flik Danzka Brynhildr Bobo DaWall krokenjamb Bella Laadna kant POGO Milla Reisen marguerite EffetFesse sarevok buliwyf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 17:14 | |
| sans parler de la repartie que ta mere a ramassée | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Elle a kiffé d'ailleurs | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| merci Laadna, mossieur veut donner des leçons mais il vaut pas mieux qu'un ane baté hermaphrodite gay | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 17:16 | |
| J'ai pas besoin d'aide pour envoyer chier quelqu'un ceci dit | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 17:32 | |
| Et son avatar c'est le summum du pire. J'pense que kass va lui régler son compte dans pas longtemps | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 17:50 | |
| Bah pour l'avatar, c'est peut-être un souvenir d'enterrement de vie de garçon ^^ (Viiiiite....change le ) | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 17:54 | |
| y a que dans "bain douves" qu'on est en sureté, ailleurs il faut être malin pour y échaper | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 17:59 | |
| Ouais enfin sur ce coup là je cautionne pas forcement (et je suis pas un cul serré). Curieusement j'ai pas envie d'être assimilé à frustré de la bite par les visiteurs qui passent sur ce forum juste parce y a de la surenchère dans les avatars à poil. | |
|
| |
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 18:01 | |
| Tu parles du tient ? | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 19:50 | |
| Ouais même moi j'ai du changer mon avatar, trop d'avatars de cul a ce qu'il parait... | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 19:53 | |
| Hé ho y a pas que des enfoirés de racistes a Vitrolles. Personnellement je suis un des 4 cofondateurs de l'association "destination demain" qui est devenu le "sous marin" qui a tant fait couler d'encre avant d'etre couler par le FN parce qu'on organisait des concert où dans la meme soirée du rap du RnB , du punk et du hard rock cohabités. J'ai eu la chance d'organiser des concert avec noirs desirs (quand ils etaient jeunes), Pigales, parabellum etc... Pas d'amalgame svp ^^ | |
|
| |
sarevok buliwyf Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 19:57 | |
| Bon j'espere que celui la vous changera des Avatar de cul | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 20:05 | |
| ... heu ouais t'en a pas un mieux? | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 20:11 | |
| ta signature aussi est à chier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 20:38 | |
| T'énerves pas Krok Je partage entièrement ce que tu dis. | |
|
| |
venerius Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 21:25 | |
| - Reisen a écrit:
- Ouais même moi j'ai du changer mon avatar, trop d'avatars de cul a ce qu'il parait...
C'est sûr que ton avatar actuel n'a rien avoir avec le cul reisen. Quoique... non c'est trop tiré par les cheveux...par les poils du cul je veux dire. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 22:00 | |
| Toute facon c'est mon avatar le mieux
B. | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 22:06 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Toute facon c'est mon avatar le mieux
B. non c'est ta sign | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mar 11 Sep - 22:07 | |
| Oui j'avoue que j'ai eu beaucoup d'imagination, enormement de monde en est jaloux
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mer 12 Sep - 17:12 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Toute facon c'est mon avatar le mieux
B. Faut le dire vite alors.... Je rajoute ici trois questions pour ne pas salir votre forum de questions. J'aimerais savoir si vous avez un TeamSpeak, et quel est ton IP car j'ai un peut chercher mais j'ai simplement trouvé un IRC ? Aussi j'aimerais savoir quel serra la hiérarchie de la guilde ? Comment compté vous vous y prendre lorsque le jeu sortira ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mer 12 Sep - 17:26 | |
| tu es dans la guilde zerg la mieux organisée de l'histoire des mmo. Donc Un GM des offs, des maitres de craft et des peons. Aux dernieres nouvelles. Tout ceci peut changer. En ce qui concerne le vocal ce sera un ventrilo qui sera changé incessament. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Mer 12 Sep - 17:37 | |
| Merci à toi krokenjamb pour avoir été aussi rapide à répondre à mon méssage Une derniers question. Il y a t'il ici dans anciens ( War LegenD) ? si je dis sa, c'est parce que depuit leur disparition, j'ai appris l'existence de votre guilde et de votre puissance. En tout cas qu'il y en est ou en est pas je serrais honoré de pouvoir être un jour l'un des vôtres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] | |
|