[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]

Aller en bas 
+23
Pouic
gsg
Imuhan
iguana
kassdelire
Yaka
Setsu
venerius
Flik
Danzka
Brynhildr
Bobo
DaWall
krokenjamb
Bella
Laadna
kant
POGO
Milla
Reisen
marguerite
EffetFesse
sarevok buliwyf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 22:40

Setsu a écrit:
et des gestes mal placé on peut ?
Tout dépend les gestes que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 22:46

mais looooool ca se fait pas de mettre la photo de sa soeur sur un fofo de goret Smile
J'espere qu'elle est au courant Mr.Red Si elle l'est pas donne moi son tel je lui dirais que tu t'excuses et que tu n'as pas fais expres [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 4886
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 22:49

krokenjamb a écrit:
mais looooool ca se fait pas de mettre la photo de sa soeur sur un fofo de goret Smile
J'espere qu'elle est au courant Mr.Red Si elle l'est pas donne moi son tel je lui dirais que tu t'excuses et que tu n'as pas fais expres [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 4886
Il y a tellement de choses qui ne se font pas dans ce monde, ce n'est pas pour çà qu'ont le fait pas.

<<Hé puis personne d'entre nous ici est doit être un enfants de coeur>>
<Hé si vraiment il y en à un qui parle...>

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 653166



Sinon ma soeur n'est pas au courant sinon elle m'assassine et non tu auras pas son numéro de téléphone. Par contre si tu veux le mien pour faire plus ample connaissance IG dans notre jolie région, ya pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 22:56

Hum ....... mignonne tout plein ... Elle veut pas jouer à AOC ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:01

Bobo a écrit:
Hum ....... mignonne tout plein ... Elle veut pas jouer à AOC ??? ^^
Je lui demanderais, mais je connais sa réponse ^^
Elle supporte pas la violence et la barbarie et avec Age Of Conan elle risque dans être servis...


Ps: et puis quand elle touche un Ordinateur celui si marche plus âpres son passage donc elle pourras jamais venir à cause de sa xD
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:26

sarevok buliwyf a écrit:
krokenjamb a écrit:
mais looooool ca se fait pas de mettre la photo de sa soeur sur un fofo de goret Smile
J'espere qu'elle est au courant Mr.Red Si elle l'est pas donne moi son tel je lui dirais que tu t'excuses et que tu n'as pas fais expres [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 4886
Il y a tellement de choses qui ne se font pas dans ce monde, ce n'est pas pour çà qu'ont le fait pas.

<<Hé puis personne d'entre nous ici est doit être un enfants de coeur>>
<Hé si vraiment il y en à un qui parle...>

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 653166



Sinon ma soeur n'est pas au courant sinon elle m'assassine et non tu auras pas son numéro de téléphone. Par contre si tu veux le mien pour faire plus ample connaissance IG dans notre jolie région, ya pas de soucis xD

han c'est vrai qu'on est de la meme ville Smile
Mais je suis bien trop vieux pour ta soeur... je passerai pour ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:34

Je n'ai jamais dis que je te présenterais ma soeur ^^
J'ai simplement dis, faire connaissance juste toi et moi xD
Hé puis ma soeur est prise donc même si tu avais son age tu aurais eut aucune chance.

Et oui l'ami nous sommes nous deux de Vitrolles une ville bien pourris xS
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:39

ouais vivement que je me casse de cette ville de merde. Avec ma miss on est a l'affut pour se barrer des qu'une opportunité de qualité se presente.
J'y habite depuis 1977, je l'ai vraiment vu se transformer cette ville de merde et devenir de plus en plus pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:50

Ouais go panam c'est la classe :p

et rejoingnez http://www.lesurbanophiles.com/

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:51

Moi j'y suis depuit 1985 et comme toi je les vu se dégradé.
Il y a quelques années en arrière c'était une petit ville sympa maintenant c'est une ville de merde.....


Ps: vais formaté mon ordinateur car il a de gros gros problème je vous retrouve demain bonne soirée les amis et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 9:59

C'est pas une bombe mais elle est vaginalement motocultable, +1 donc (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 11:07

sarevok buliwyf a écrit:

Ps: et puis quand elle touche un Ordinateur celui si marche plus âpres son passage donc elle pourras jamais venir à cause de sa xD


a tient Wink moi c'est ma copine Smile peux etre que ta soeur c'est ma copine ....


Quoi que c'est pas possible elle a pas de frere Smile


... vache
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 17:12

En ce qui concerne paname j'y réfléchis de jour en jour. Qui sait un de ces 4 tant j'y traine mes guetres avec mon accent du sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 18:58

Viens sur Annecy c'est plus mieux bien ... son lac, ses montagnes ..... ses bottes de foin ..... rn
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:55

Venez tous à Monaco (surtout ceux qui ont des soeurs), bande de ploucs !!! [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 234927


Amicalement. gsg

PS : A poil les photos ! Pffffffff ! [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 191741
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptySam 22 Sep - 1:56

Je suis open pour où vous voulez à partir du moment que le taf me plait et que le salaire est honnete Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 16:35

Même tarif que pour les autres, tant que la sortie de AOC, n'est pas sur, je suis contre de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:40

Quoi qu'il en soit je serrais patient et je serrais toujour présent ici afin de mieux vous connaitre et que vous puissiez mieu me connaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Backgrounds AOC   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:04

Sarevok Buliwyf, fils d'Armand


Comme tout les jeunes garçons, Sarevok Buliwyf voulait devenir un grand combattant de Tarantia. Originaire des Aquilonien Sarevok né a l'extérieur de la capitale de Tarantia dans une petite maison au milieu d'une foret en (l'an .........). Fils d'une mère bijoutière qui mourru lors de sa naissance et d'un père Chasseur qui était autre fois un ancien combattant de Tarantia et qui se nomme Armand Buliwyf. Sarevok Buliwyf passa ses 8 premières années prêt de son père, qui lui apprit tout ce qu'il avait besoin de savoir pour survivre dans ce monde sauvage et brutal mais il lui restai à ce jour énormément à apprendre et pour y arriver il devra étre patient et courageux. Un beau matin, alors que son pere parti dans le village voisin chercher quelques provisions pour le mois, il fut tué sur le chemin du retour, par un assassin pour quelques pièces d'or et quelques provisions que son père venait d'acheter. A ce moment Sarevok s'amusait dans la forêt tout en rammassant dans les pièges que son père avait posé le gibier qui s'était fait prendre. Âpres avoir fait le tour des pièges, il rentra chez lui et à son retour son père n'était pas encore entré ce qui ne lui ressemblait pas, car il était toujours de retour avant son fils. Quelques heures plus tard Sarevok décida de partir à sa rencontre, il pris sa petite dague que son père lui avait offerte et partie en direction du village voisin. Quelques minutes plus tard sur la route il vit des gardes de Tarantia ils étaient autour d'une personne à terre, mais Sarevok reconnu immédiatement les vêtements et la carrure de son père il couru à tout allure et ce jeta à terre sur le corps de son père qui était couvert de sang. Le pauvre garçon pleurait toutes les larmes de son corps et cria *Pourquoi mon père* Les gardes murmurèrent et partirent en direction de la capitale, mais Sarevok se leva et leur demanda *Qui lui à fait ça et pourquoi ?* Un des gardes se retourna et lui répondit *Surement un Assassin, on lui a tout prit. Désolé mon petit rentre chez toi voir ta mère* Sarevok anéanti par le chagrin de la mort de son père pris le corps sur ses épaules avec difficulté et l'amena dans la foret ou sa mère reposait. il creusa toute la nuit afin d'entérer son père et il jura ce soir même sous la pleine lune que dorénavant il mettra toute sont énergie à trouver l'homme ou les hommes qui assassinèrent son père quoi qu'il puisse arriver et quelques en soient les conséquences. Sarevok passa le plus clair de son temps à s'entrainer et à se battre dans les bois, dans l'espoir de pouvoir un jour venger la mort de son père. Cela faisait 15 ans que sont père était mort, avec l'age Sarevok vécu dans la haine, la vengeance il était devenu violent, agressif, arrogant et provoquant. Ce Caractère en fit un homme Sauvage il ne se battait que pour une chose l'or et de manière plus intérieure, la vengeance et retrouver les assassin de son père qui lui avait été enlevé si jeune. Ce jour là Sarevok etait d'une humeur plutôt calme, il se dirigea vers le lac pour se laver la figue et il sentit se réchauffer le sang qui coulait dans ses veines, un parchemin enrouler d'un ruban jaune et violet apparut, flottant devant lui, en le déroulant il découvrit un formulaire ecri en plusieurs langues différentes dont la sienne. Ce formulaire était destiné à des personnes voulant entrer au sien du clan FreneZy. Il releva donc le nom du chef et partie à sa recherche car la description du clan était ce dont il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:06

J'en reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:08

Voila j'ai crée ce petit backgrounds qui représentera mon personnage sur AOC.

J'éspere qu'il vous plaira en tout cas moi je l'aime bien [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 653166
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:09

et? POWNED
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:55

sarevok buliwyf a écrit:

il se dirigea vers le lac pour se laver la figue et il sentit se réchauffer le sang qui coulait dans ses veines


Mouahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 9:10

Oo

Citation :
la description du clan était ce dont il recherchait

t'es vraiment certain ? (et pis c'est pas francais ce que t'as dit)
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 9:18

A 8 h ca pique les yeux....

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draien [REFUSé]
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Bloody [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: