| vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... | |
|
+5Yaka Poulmout EffetFesse Tenacious krokenjamb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Lun 17 Sep - 21:15 | |
| ... draguer une fille. Pensez à ce que vis cette pauvre bete. Enfin si vous essayez la technique avec une fille prevenez moi j'arrive avec mon caméscope. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Lun 17 Sep - 21:19 | |
| Lol ! Je savais pas qu'un araignée pouvais produire des sons, à la fin on dirait presque la BO d'un feu d'artifice | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Lun 17 Sep - 21:34 | |
| le fameux HAKA | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Lun 17 Sep - 22:53 | |
| oui vas y cours en agitant les bras au ciel et en hurlant un rire hysterique. | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Mar 18 Sep - 14:04 | |
| sympa un peu tribal mais ca marche | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Mar 18 Sep - 14:07 | |
| Mouais mais ca marche que si t'as bcp de poils aux pattes
B. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Mar 18 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
sarevok buliwyf Banagneau
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Mar 18 Sep - 19:46 | |
| lol pauvre petite araignée | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Mer 19 Sep - 13:07 | |
| Excellent, j'avais jamais entendu d'araignée faire de beatbox la prochaine gagnante apres christophe willem? | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Mer 19 Sep - 13:19 | |
| Tu as fait une faute de frappe, c'est BITEBOX ici et pas BEATBOX
B. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... Mer 19 Sep - 17:19 | |
| remarque c'est pas loin des pitreries que l'on doit faire pour plaire à ces dames. Briller en marchant sur la gueule des potes tout en bombant le torse pour ecraser la concurence , restau-ciné et autres variantes, humour de bon aloi et autres simagrées et le tout pour quoi ? leur karcheriser les amygdales en passant par l'anus... elle peut faire du tam tam l'araignée mais elle nous arrive pas a la cheville en connerie sur la todolist for fuck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... | |
| |
|
| |
| vous plaignez pas si vous ne savez pas comment ... | |
|