| Je vous évite de devoir le faire vous même | |
|
+20[ADLN]Anthares Xploz krokenjamb Bella Grobbul POGO spirosm Aithan Han Furyfest Laadna skyller XoToX Koukine kassdelire DaWall Ariokaar Myrtill Valy Squallmac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squallmac Banagneau
| Sujet: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 19:58 | |
| Vous êtes vraiment [...] de faire [...] à l'arène, z'avez rien de mieux à faire de votre temps ? [...], mais franchement vous avez une mentalité de [...]. Olol ca roxx, on camp un Knightmares avec 4 mecs PL puisque gris... On roxx [...] = Insulte que vous préferez ajouter ------------------------- Apparement ca vous fait plaisir qu'on vienne whine, donc me voila avec un post on ne peut plus useless puisque complêtement au seconde dégré, en attendant j'espère que vous avez le temps ? Je rezerai pas avant votre départ. | |
|
| |
Valy Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Perpignan Joue à : WoW Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:01 | |
| Omg, l'on nous mache le travail now, on à même plus besoin de posté nos screen et whine nous même, ils sont bien dresser les péons. | |
|
| |
Myrtill Banane en scoot !
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:04 | |
| On vient faire nos quetes arene, on est 5, tu vas attendre. | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:06 | |
| Vos quêtes arènes avec 3 minutes d'afk "wait du pk à faire" entre chaque quête et des ours qui popent en boucle, heu, pas crédible Mais faites a votre aise, entre les Fz de l'arène ou les Brutality de Kheshatta, je préfère matter la télé | |
|
| |
Ariokaar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:07 | |
| bah ta gladiator en direct !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:09 | |
| Un MJ nous a dis que tu trainais la, donc forcément, on est venu te PK. C'est logique. | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:10 | |
| - Myrtill a écrit:
- Un MJ nous a dis que tu trainais la, donc forcément, on est venu te PK.
C'est logique. Mouarf, je lui avait pourtant dit de se taire | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:11 | |
| Tu nous accuses de squatter des endroits pour pex et où il y a du monde à pk ? Désolé mais si tu trouves qu'il n'y a pas assez de zones pour farm/quest/pex/etc. c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre, mais à funcom qui n'a pas diversifié ces zones. | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:15 | |
| Tu me quote l'accusation ?
J'ai juste dit qu'il y avait des Fz à l'arène et des Brutality dans Kheshatta, après si tu te sens visé et que ca te prends le chou, faut faire un break. D'ailleur j'ai juste posté ce message pour occuper mon attente... | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:17 | |
| y'avait un groupe de Fz dans chaque instance ? | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:20 | |
| Il y a qu'une instance de l'arène pour le moment, pareil à Keshatta. J'avais déjà test | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:22 | |
| c'est balo. tu as pas des amis dans ta guilde ? | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:23 | |
| Non Je suis un pauvre malheureux sans amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:26 | |
| C'est une invitation à vous rejoindre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:27 | |
| Prend pas tes reves pour des réalités Les whiners on les aime mort. | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:35 | |
| Je suis pas aussi beau, j'aimerais tant ressembler à ca ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:36 | |
| - Squallmac a écrit:
- Tu me quote l'accusation ?
J'ai juste dit qu'il y avait des Fz à l'arène et des Brutality dans Kheshatta, après si tu te sens visé et que ca te prends le chou, faut faire un break. D'ailleur j'ai juste posté ce message pour occuper mon attente... T'es mal tombé, j'ai pas encore joué ... pour des raisons techniques qui ne t'intéressent pas pour l'accusation, ton premier post n'en est pas une ? tu nous as donc screen après avoir mouru ... uniquement parce que tu avais rien d'autres à faire ... joli | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:41 | |
| - DaWall a écrit:
- Pour l'accusation, ton premier post n'en est pas une ? tu nous as donc screen après avoir mouru ... uniquement parce que tu avais rien d'autres à faire ... joli
Non, ce n'est pas une accusation, c'est juste pour jouer dans votre jeu, parce que je trouve ca fun et ca me fait passer le temps. Je suis pas du tout aigri ou autre. Ca fait partie du jeu, vous avez votre ligne de conduite et ca vous regarde. Oui, je l'ai fait uniquement parce que j'avais rien d'autre à faire. Toute facon le contenu End Game est absent, donc que je mette 20h pour arriver 80 ou que j'attende la vague suivante de GuildMate, ca changera pas grand chose, donc je passe mon temps comme je peux. Et ca me fait bien rire de le passer ici. Si ca vous plait pas je peux fermer la fenêtre... | |
|
| |
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:47 | |
| - Squallmac a écrit:
- Vous êtes vraiment [...] de faire [...] à l'arène, z'avez rien de mieux à faire de votre temps ?
[...], mais franchement vous avez une mentalité de [...]. Olol ca roxx, on camp un Knightmares avec 4 mecs PL puisque gris... On roxx
[...] = Insulte que vous préferez ajouter
-------------------------
Apparement ca vous fait plaisir qu'on vienne whine, donc me voila avec un post on ne peut plus useless puisque complêtement au seconde dégré, en attendant j'espère que vous avez le temps ? Je rezerai pas avant votre départ.
rappel moi tu as choisis le serveur pvp ? personne ne t'a mis le couteau sous la gorge non? je peux te poser une question alors ? tu t'attendasi à quoi sur ce type de serveur sans regles ? sans vouloir prendre la defense des fz .... le jeu le permet non ? je voit pas où y a à chouiner ! il le font maintenant tu le feras aussi quand tu seras plus grand ....euh.... plus haut level | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:50 | |
| - Squallmac a écrit:
- C'est une invitation à vous rejoindre ?
Non non surtout pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:50 | |
| En tout cas, c'est pas ici que tu verras un off locker un post (ou alors dans de très rare cas)
Si ce que tu vois par ici te fait rire, surtout ne t'en prives pas, et au contraire, tu as le droit de participer et d'en rajouter une couche. Tu es le bienvenue. | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mer 28 Mai - 20:51 | |
| hey, en même temps c'est l'arène de l'homme mort pas des hommes morts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même | |
| |
|
| |
| Je vous évite de devoir le faire vous même | |
|