| [Candidature] Inki [ACCEPTé ] | |
|
+17POGO Flik kant lycantrop Bella Danzka DaWall Tenacious EffetFesse krokenjamb BeerMan Pouic Milla Yaka kassdelire Laadna Inki 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Lun 29 Oct - 13:02 | |
| UP ! Pote à bella , ex stop whine : +1 need savoir tes dispo à peu près en général . (chelou ma phrase là Oo ) | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Lun 29 Oct - 13:05 | |
| - POGO a écrit:
- UP !
Pote à bella , ex stop whine : +1
need savoir tes dispo à peu près en général . (chelou ma phrase là Oo ) Ouais en gros ça donne : J'aimerais connaître si tu le permet mon très cher Inky ton temps disponible pour partager avec nous quelques franches parties de rigolades et accessoirement quelques parties d'enculades mixtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Lun 29 Oct - 13:08 | |
| Hum tu sais lire dans mes heeeuuuuu ... les boules toi | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Lun 29 Oct - 13:54 | |
| Et entre les agra..lignes pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Lun 29 Oct - 13:55 | |
| Toi au lieu de dire de la merde , ramène ton pote pour qu'il réponde | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Lun 29 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Lun 29 Oct - 13:58 | |
| imo moi, j'en ai rien à foutre de sa life hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Lun 29 Oct - 14:01 | |
| T'a pas une creme ou autre a foutre sur ton fion la ? Tu nous les brise a flood !! | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Lun 29 Oct - 22:24 | |
| mais mdr !!
mes dispos ... hmm comme dans banane je dirais, 4 soirée par semaine, et ensuite l'après midi de temps à autre. Après en général j'adapte mes soirées par rapport à celle de la guilde. Si il y a un soir plus apte qu'un autre pour faire tel ou tel chose j'me le reserve pour jouer et prend un autre soir pour sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mar 30 Oct - 0:42 | |
| Après discussion avec Bella ... bienvenue chez FreneZy activité fofo , motivation , etc etc etc ... | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mar 30 Oct - 10:14 | |
| Woot il a de la chance, pasque c'est rare que Pogo donne un +1 à une recrute oO
ou pas...
B. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mar 30 Oct - 10:39 | |
| - POGO a écrit:
- Après discussion avec Bella ...
bienvenue chez FreneZy
activité fofo , motivation , etc etc etc ... Il a 12 posts sur le fofo depuis qu'il est inscris On dirait mon pote mempamal. Cet enfoiré d'alsacien doit nous lire en fourbe et jamais rien poster. Nerf les gars qui ont rien à dire et qui le font | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mar 30 Oct - 16:35 | |
| comme Zaeb qui passe regulierement sur le fofo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mar 30 Oct - 18:24 | |
| Post de la merde reviens souvent a rien poster^^ mieux vaut s'abstenir parfois ^^
Cela dit gl inki et me deçois pas ffs!
Come on sur TF2 deja et montre que t un gros kiki ! | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mar 30 Oct - 19:21 | |
| Il y a eu de nombreux sujet non merdique et desfois avec des votes donc bon genre rien faire comme Zaeb :S | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mer 31 Oct - 14:36 | |
| c'est ici qu'on flood ? ah merde nan c'est mon post de recrutement ... oué pour TF2 need voir la gueule que ça a chez toi d'abord bella, après j'vois si je lache 25€ pour mesurer mon kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mer 31 Oct - 15:25 | |
| TF2 roxxe sincèrement C'est de loin le FPS le plus fun auquel j'ai joué | |
|
| |
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mer 31 Oct - 15:59 | |
| moi je vais le Dl Tf2 je vous dit quand je pourais jouer. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mer 31 Oct - 15:59 | |
| t'as joué a quoi d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Mer 31 Oct - 17:34 | |
| Quaker en puissance here ! plus particulièrement RA3. Counter durant la bonne époque (que de nostalgie) Sinon grand fan de Battlefield (1942, desert combat (ou BF2) et BF2142) car j'aime bien quand il y a des véhicules à controller dans un FPS ça rajoute un peu de gameplay et de contenu. Sinon j'ai buy TF2 au vu des echos que j'en ai eu des potes IG et IRL. J'attend que bella inc pour lui pomper le ... nan pas chibre --> jeux ! | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Jeu 1 Nov - 14:49 | |
| - Inki a écrit:
- Counter durant la bonne époque (que de nostalgie)
Tu parle de celle ou les cheats n'existaient pas encore ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Jeu 1 Nov - 15:19 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Inki a écrit:
- Counter durant la bonne époque (que de nostalgie)
Tu parle de celle ou les cheats n'existaient pas encore ? ^^ Ou de celle où la communautée etait encore a peu pret correcte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Ven 2 Nov - 3:58 | |
| Bon j'ai pas trouvé où c'est qu'il faut mette un '+1' pour l'acces partie privé, alors je le fais ici. En espérant qu'un modo prette attention à ce post | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Ven 2 Nov - 4:03 | |
| - Inki a écrit:
- Bon j'ai pas trouvé où c'est qu'il faut mette un '+1' pour l'acces partie privé
DTC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] Ven 2 Nov - 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Inki [ACCEPTé ] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Inki [ACCEPTé ] | |
|