Au vu de la date de sortie du AOC et surtout de son évolution ( cf post de poulmout ).
Je suis totalement contre recruter de nouvelles personnes.
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
T'inquiete pouic c'est pas un soucis si on me recrute pas avant la sortie, une fois le jeux sortie je vous prendrez tous un par un afin de vous montrez que je rox trop et qu'on peux pas se passer d'un joueur aussi exceptionnel que moi ! hehehe
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
Je pense qu'on va mettre ta candidature ( et les autres aussi d'ailleur) de coté un moment, en attendant d'en savoir plus sur ce que va donner Aoc . Tu reste le bienvenu sur le fofo ^^
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
Ouais enfin t'aurai vu la tête de ma femme quand jme suuis ramené avec plus un cheveux sur le caillou dessiné de partout avec le corps argenté et plus un poil a la bite :s
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007