| Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? | |
|
+16POGO Milla shodan krokenjamb Yaka Bar'Kha/Ghork Bobo Moongull Flik Danzka DaWall Brynhildr hukar Pouic Furyfest Vera 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 19:48 | |
| C'est quoi la différence entre la bêta pis la démo ?? | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 20:06 | |
| la beta tu as acces a un contenu plus important, si ce n'est le jeu complet, la démo est une release limitée en durée et/ou contenu | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 20:07 | |
| sinon j'ai testé, avec comme choix blademaster ou hunt, et bein ça casse pas 3 pattes a un canard, les anims sont molles du gland, les FXs pas folichons, certes il s'en dégage une certaine ambiance, mais ça manque de profondeur, sinon +1 pour le systeme d'inventaire/craft plutot bien foutu. a beta tester en multi, potentiel probable | |
|
| |
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 20:32 | |
| - Furyfest a écrit:
- la beta tu as acces a un contenu plus important, si ce n'est le jeu complet, la démo est une release limitée en durée et/ou contenu
Woot faite peté une clef les mecs. xD | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 20:50 | |
| Envoie ton adresse mail par mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 20:56 | |
| Seulement si tu aimes faire l'amour dans les fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 21:03 | |
| Merci Danzka!
4GB à DL, super. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 21:09 | |
| Tu vas pas te plaindre non plus !!!! Putain bordel de Free de pompe à bite de merde. Quand est ce qu'ils m'envoient ma box d'enculor !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 19 Oct - 22:00 | |
| Meuh non j'me plains pas. Pourquoi tu peux pas y jouer en faite ?` | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Sam 20 Oct - 2:17 | |
| Après avoir DL 4GB j'ai des files corrupted, la haine ? Non non. :p | |
|
| |
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Sam 20 Oct - 2:58 | |
| Tu loupes le privilège de relancer le jeu toutes les 10 minutes parcequ'il crash! C'est flipant d'avoir un jeu si buggé a 1 semaine de la sortie ... | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Sam 20 Oct - 3:11 | |
| Chez moi il bugg pas à part mes cheveux brun qui apparaisse blanc...mais j'aime pas trop. Les combats au gun sont carrément à chié et les combat à l'épée c'est sympa mais le système d'esquive est carrément naze et on peut pas bouger tout en balancant un sort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Sam 20 Oct - 12:47 | |
| - Moongull a écrit:
- Meuh non j'me plains pas.
Pourquoi tu peux pas y jouer en faite ?` Parce que j'ai plus internet en ce moment et parce que mon nouveau PC est chez UPS. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Sam 20 Oct - 20:34 | |
| Edit : rien dit ... ptin de decalage horaire .... | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Lun 22 Oct - 0:49 | |
| Tin la bêta en carton c'est fou .... 2 jours entier de maintenance et les serveurs restent pas plus de 10 min online .... | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Lun 22 Oct - 12:13 | |
| pas moi je joue a lostplanet pour l-instant c'est bourrin a souhait pas besoin de refechir :p | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Lun 22 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Mar 23 Oct - 13:53 | |
| Recu ce matin une invite pour la beta
Pour le moment pas convaincu par ce jeu! Jouer à la démo et pas mal décu!
J'espere que la beta me fera changer d'avis ... | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Mar 23 Oct - 15:30 | |
| la beta est un peu mieux. Lvl 10 mais je décroche de plus en plus. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Mar 23 Oct - 20:08 | |
| Lvl 10 aussi avec un marskman et la je vais test le bladedancer. sympa pour l'instant, à voir sur le long terme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 2 Nov - 4:45 | |
| J'ai bien accroché à la beta donc je pense que demain je passerai à la fnac pour me le payer. Après faut voir avec l'engouement pour TF2 aussi... c'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 2 Nov - 11:51 | |
| je l'achete gracieusement sur emule pour tester en solo, et si ca vaut le coup je payerai pour jouer en multi, mais pas envie de gaspiller. | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 2 Nov - 12:01 | |
| - Milla a écrit:
- je l'achete gracieusement sur emule pour tester en solo, et si ca vaut le coup je payerai pour jouer en multi, mais pas envie de gaspiller.
Idem mais sous Torrent ^^ | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 2 Nov - 14:43 | |
| La même \o/ Go go d/l Timeshift aussi et Gears of War version PC qui sort ce mois-ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? | |
| |
|
| |
| Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? | |
|