Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 23 Nov - 4:39 | |
| - Bar'Kha/Ghork a écrit:
Bon c'est vrai que j'aime pas vraiment les hack'n'slash... >_< En un mot : Boulet ! | |
|
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 23 Nov - 17:12 | |
| Tain déjà que je me suis fait nick named comme ça sur facebook : / | |
|
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 23 Nov - 21:15 | |
| - Bar'Kha/Ghork a écrit:
- Perso, je trouve que ce jeu pue de zgeg. J'ai testé la démo et ca m'a ennuyé.
Hum fallait pas juger sur la démo, elle était à chié .... la bêta était carrément mieux à ce stade .... | |
|
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Ven 23 Nov - 21:29 | |
| - Bobo a écrit:
- Bar'Kha/Ghork a écrit:
- Perso, je trouve que ce jeu pue de zgeg. J'ai testé la démo et ca m'a ennuyé.
Hum fallait pas juger sur la démo, elle était à chié .... la bêta était carrément mieux à ce stade .... +1 j'avais joué la démo et franchement déçu mais chance j'ai eu une clef 3-4 jours après pour la beta et là c'était déjà nettement mieux mais bon pour moi ca vaut pas un diablo 2! il manque le petit quelque chose qui donne envie de continuer continuer continuer continuer continuer ... | |
|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? Sam 24 Nov - 11:56 | |
| un pot la acheté et il vient me faire des resumer tous les jours ben ca donne as envie d'y jouer les deux premier jours ca avait l'air cool et now il se fait chier y'a spas grand monde apparement et on se crorai dans banane pendant une phase d eleveling | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellgate:london, du monde qui compte y jouer ? | |
| |
|