| la honte | |
|
+17lycantrop kant Ash Bobo iliane Flik Moongull DaWall EffetFesse Brinn BeerMan Milla Koukine Danzka Brynhildr Tenacious kassdelire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: la honte Mar 2 Oct - 10:53 | |
| Tout le monde dans la vie c'est déjà taper l'affiche, certains se tape la honte ts les jours , d'autres plus rarement mais moins y'en a plus c'est de qualité. Le but du topic raconte sa plus grosse honte, histoire de se taper l'affiche une 2eme fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 11:00 | |
| jeudi je rentre du pays basque en Train avec ma femme. Je profite des tarifs IDTGV pour profiter de la 1er classe, je m'installe confortablement en travers des baquettes, les jambes en l'air ,coller à la cloision cote couloir. On venait de sortit d'un bon repas: bien but, bien mangé donc je commence a somnolé doucement. Quand tout d'un coup je me reveille en sursaut en entendnat un gros PRFFFFFFFFFFF, je me suis taper un pet ENORME qui a durer bien 20 secondes. Ma copine se reveille aussi en se foutant de ma gueule, et elle me dit que tt le monde dans le wagon c'est retourné pour voir d'ou sortait le bruit. J'ai fais genre je dors encore pendant une bonne parti du voayge histoire de passer incognito. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 11:44 | |
| Le jour d'un examen oral ou tout le monde attendais dans un couloir, j'ai eut une envie soudaine d'aller larguer une bombe. Donc j'ai été dans les premières toilettes que j'ai trouvé qui étaient justement en vue de tous ces gens qui attendaient J'ai du passer 5 minutes dans les chiotes, quand je suis ressorti, tout le monde me regardait comme un extraterrestre ( un peu normal, qui serait assez fou pour aller chier dans les chiottes d'une université, mais j'avais plus le choix ^^ ). Je suis allé me rassoir sur une chaise dans le couloir style de rien, mais j'avais l'impression de bien me griller en fait Je vous raconte pas les vannes des potes sur le retour | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 11:51 | |
| Un groupe à la descente du bus (genre une quinzaine de gugus et teupus dans la rue):
Une gonzesse : c'etait bien les vacances Bryn : ouais bien et toi ? Bien les sports d'hiver ? La gonzesse : Chuis pas allé aux sports d'hiver pourquoi tu dis ca ? Bryn : Ba t'es toute bronzée... La gonzesse : Non c'est du fond de teint... Les 12 autres connards : Ha ha ha, bien joué !
B. | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 12:06 | |
| Je tiens à recadrer ça n'est pas arrivé à moi mais elle est tellement fabuleuse... (bon je sais d'avance que tout le monde dira que c'est moi donc osef). Keken: Moi je kiff les nanas qui avalent un autre: ouais mais ça doit être degueu pour la nana Keken: boarf ça a un petit goût salé.. la dizaine de personnes se regarde médusée Keken: bah quoi faite pas genre tout le monde à déjà gouté une fois son sperme un autre: euuuh non. Ca à bien 10 ans st'histoire mais on l'a toujours pas laché avec ça Sinon je sais que quelqu'un ici s'est fait branler par un gay "pour la science" | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 12:13 | |
| Omg need l'histoire de la branlette du gay pour la science rofl ! | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 12:22 | |
| Il pourra la raconter lui même | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 12:28 | |
| - Danzka a écrit:
- Keken: Moi je kiff les nanas qui avalent
un autre: ouais mais ça doit être degueu pour la nana Keken: boarf ça a un petit goût salé.. la dizaine de personnes se regarde médusée Keken: bah quoi faite pas genre tout le monde à déjà gouté une fois son sperme un autre: euuuh non. Déjà qu'il a de drôle de moeurs, mais alors se griller avec ça devant tout le monde c'est hors compet | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 13:23 | |
| j'ai une idée de qui c'est la branlette pour la science ... | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 14:33 | |
| Perso, j'etait a une soirée chez une bonne copinne a moi, on fêtait notre bac avec une quinzaine de potes, et a un moment, assez tard dans la soirée, je crois voir ma copine de dos en train de ranger un peu, j'arrive a juste à coté et sans pouvoir me controler je lache un enorme rot ( odeur biere/saucisson), le probleme c'est que c'etait pas ma copine mais sa mere qui venait voir comment ça se passait ... >< | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 19:06 | |
| heureusement que tu ne lui as pas mis une main au cul au passage, hein ? | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 19:19 | |
| - BeerMan a écrit:
- Perso, j'etait a une soirée chez une bonne copinne a moi, on fêtait notre bac avec une quinzaine de potes, et a un moment, assez tard dans la soirée, je crois voir ma copine de dos en train de ranger un peu, j'arrive a juste à coté et sans pouvoir me controler je lache un enorme rot ( odeur biere/saucisson), le probleme c'est que c'etait pas ma copine mais sa mere qui venait voir comment ça se passait ... ><
Juste LOL. | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 20:05 | |
| Réveillon du nouvel an 2002 > 2003. Dehors à faire chier les voitures qui passent, y en a une qui s'arrête devant moi, je vomis sur le capot, manque de pot, c'était les gendarmes. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 20:38 | |
| ca c'est pas la honte, c'est la gloire !!! | |
|
| |
iliane Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 355 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: la honte Mar 2 Oct - 20:44 | |
| je comprends mieux ton pseudo maintenant! | |
|
| |
| |
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 11:59 | |
| La fin de soirée à du être sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 14:47 | |
| Cellule de dégrisement | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 14:50 | |
| - Flik a écrit:
- Cellule de dégrisement
avec robert? le routier pd du quartier | |
|
| |
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 14:53 | |
| Non, Catherine Deneuve, le trav' du coin. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 14:57 | |
| ca passe alors, c'etait une bonne fin de soirée | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 15:20 | |
| Ah lala je me souviens de cette fille, sur Calais, c'était la fille des gérant d'un café/concert qui fut tout exitée quand je lui ai sorti un gode vibrant qu'elle m'a arraché des mains. Moi tout content j'me suis dis aller zou une tite dp de derrière les fagots en la voyant se lubrifier le cul elle même et l'engin jusqu'au moment ou elle me sort: "C'est bon retourne toi que je te prépare aussi un peu avant..." Je me suis senti très seul là... | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 15:23 | |
| genre c'etiat pas ton god perso? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la honte | |
| |
|
| |
| la honte | |
|