| Bye bye | |
|
+51Evil Minhorn Skar Stolos Xploz Acid Bella lycantrop shodan GRALAK Bar'Kha/Ghork Crowzer Edwige Redcross Noursakamat hukar sarevok buliwyf POGO Reisen kant RaiDFrAcAsS Winky marguerite Teya Ilena Setsu Pouic Dima Danzka Fluxe kassdelire Poulmout Grobbul EffetFesse gsg Bobo krokenjamb Koukine Moongull Flik vinzoz Brynhildr Ash Han Yaka Milla Tenacious BeerMan Laadna DaWall Brinn 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Bye bye Ven 25 Avr - 16:57 | |
| arete de flood brinn go go trek ! | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Bye bye Mer 11 Juin - 15:26 | |
| Coucou ! Ca fait un moment que j ai pas eu l'occase de passer par ici, et beaucoup de choses ont du se passer depuis la sortie o combien attendu d'Aoc. J'ai pu juger de la frenezie ambiante au nombre de pm collectifs de pogo qui se sont accumules sur ma boite mail J'espere que tout se passe bien et que le jeu repond enfin aux attentes de la guilde ! Je compte bien vous rejoindre un jour si le jeu roxx, mais d'ici a ce que je sois rentre et avec un nouveau pc beaucoup de choses risquent de se passer De mon cote tout se passe toujours nickel ! Le voyage roxx a mort, je viens tout juste de quitter le Laos, le pays que j ai prefere de tout mon trip. On a fait un road trip de quelques jours a moto dans le sud, sur des pistes boueuses et defoncees c'etait terrible. Les gens sont tellement sympas et souriants en Asie du Sud Est, c'est vraiment enorme. Le temps passe bien vite, plus que 2 mois de voyage maintenant. Il me reste 3 pays a decouvrir, le cambodge, le viet nam et la Chine. Voici quelques photos du Laos pour ceux que ca interesse, et vous pouvez toujours passer sur mon blog si vous voulez en voir plus http://www.9mois-de-voyage.blogspot.comRoad trip a moto au sud du Laos Violentes cascades Pecheur sur le Mekong Coucher de soleil sur le Mekong Voila, roxxez bien sur Aoc, a bientot ! /kiss PS : Ah ouais pis j oubliais, les meufs ici sont vraiment a tomber par terre, j ai d'ailleurs bien failli rester bien plus longtemps que prevu a luang prabang au Laos
Dernière édition par Brinn le Mer 11 Juin - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bye bye Mer 11 Juin - 15:46 | |
| Putain, je need faire un trip pareil | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bye bye Mer 11 Juin - 15:56 | |
| comme ca rox une fois encore Oo
on va retrouver un autre brinn quand tu reviendras ^^ | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bye bye Mer 11 Juin - 16:27 | |
| S'il revient un jour :p
Sinon clair que ça fait vraiment envie un truc pareil. | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bye bye Mer 11 Juin - 16:47 | |
| Ha ouais... Là, la section "Plein les yeux" prend tout son sens. | |
|
| |
Minhorn Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Bye bye Mer 11 Juin - 18:05 | |
| En tout cas t'as toujours une tête de gland.
Plus bronzé mais toujours gland ^^ | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bye bye Mer 11 Juin - 19:16 | |
| Je regarde régulièrement ton blog, c'est toujours un bonheur | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Bye bye Mer 11 Juin - 21:24 | |
| yo brinn !!!! alors mes chaussettes elles font le tour du monde avec toi aussi ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye Jeu 12 Juin - 12:40 | |
| Bwahaha elles auraient pu mais un peu trop chaudes pour cette partie du monde Sinon clair que j'ai absolument pas envie de revenir en France et que si j'etais vraiment libre je viendrai tenter de faire ma vie par ici en Asie du sud Est. Malheureusement j'ai des engagements professionnels qui font que j'ai pas trop le choix... comme ca au moins je pourrai peut etre jouer a Aoc | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bye bye Jeu 12 Juin - 12:47 | |
| Ca y est Brinn est amoureux ^^
B. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bye bye Jeu 12 Juin - 12:54 | |
| ça te fera les pieds (avec les chaussettes mouahahahahahah) revient bosser pour payer notre chômage, spice de branleur | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bye bye Jeu 12 Juin - 13:43 | |
| moi c'est ca qui me donne envie de me casser, payer le chomage des feignasses de francais | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bye bye Jeu 12 Juin - 13:48 | |
| magnifique encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye Sam 14 Juin - 15:20 | |
| Ce qui me donne surtout pas envie de rentrer en France c'est de devoir payer la retraite de vieux cons racistes et fermes d'esprit :s Need trouver une cotutelle en Australie -_- | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Bye bye Dim 15 Juin - 1:50 | |
| - Brinn a écrit:
- Ce qui me donne surtout pas envie de rentrer en France c'est de devoir payer la retraite de vieux cons racistes et fermes d'esprit :s Need trouver une cotutelle en Australie -_-
roguenroll y es pour les etudes ! demande lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye Mar 1 Juil - 14:20 | |
| Coucou, vite fait quelques photos d'Angkor pour ceux que ca interesse, puisque c'est un des endroits mythiques de mon voyage Je suis maintenant passe au Vietnam, les Viets sont d'un relou oO Presque tous des sales cons -_- Me reste plus qu'un gros mois de voyage, j'ai l'impression que c'est passe tellement vite ! Angkor Wat, le temple mythique Les ruines bouffees par la vegetation Et un joli coucher se soleil ! Bon jeu sur Aoc, j'espere que tout se passe bien et que le jeu tient a peu pret ses promesses, a bientot ! /kiss | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Bye bye Mar 1 Juil - 14:30 | |
| Nice photos t'as fourré un peu enfin ? moi a ta place j'aurai fait le tour du monde des chattes profites bien avant de rentrer dans le pays des aigris et des sales cons kiss | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bye bye Mar 1 Juil - 15:49 | |
| enorme les ruines, need une irl dedans ! | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bye bye Mar 1 Juil - 16:15 | |
| c'est vraiment surnaturel ces décors, on dirait du indiana jones xD | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Bye bye Mar 1 Juil - 16:21 | |
| mousi c'est beau c'est vrai mais pas une photo de belles demoiselles ... c'est sûr ! on peut le dire !!! Brinn est gay !! | |
|
| |
gayzzor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Bye bye Mer 2 Juil - 1:45 | |
| oui le Vietnam c'est tendu il faut bien se méfier des circuits proposés en local, si tu y arrive s'est par contre très plaisant | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bye bye Mer 2 Juil - 4:11 | |
| - Furyfest a écrit:
- c'est vraiment surnaturel ces décors, on dirait du indiana jones xD
C'est exactement ce a quoi j'ai pensé xD | |
|
| |
Katsuni Banane en scoot !
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bye bye Mer 2 Juil - 15:26 | |
| Si tu veux manger du chien ils en servent dans le nord | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bye bye Mer 2 Juil - 16:24 | |
| Quand on voit ça on en veut Angkor...
B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye | |
| |
|
| |
| Bye bye | |
|