| Bye bye | |
|
+51Evil Minhorn Skar Stolos Xploz Acid Bella lycantrop shodan GRALAK Bar'Kha/Ghork Crowzer Edwige Redcross Noursakamat hukar sarevok buliwyf POGO Reisen kant RaiDFrAcAsS Winky marguerite Teya Ilena Setsu Pouic Dima Danzka Fluxe kassdelire Poulmout Grobbul EffetFesse gsg Bobo krokenjamb Koukine Moongull Flik vinzoz Brynhildr Ash Han Yaka Milla Tenacious BeerMan Laadna DaWall Brinn 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bye bye Mer 21 Nov - 17:14 | |
| GG Kass pour la corde au cou ... euh pour ton heureux marriage | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bye bye Mer 21 Nov - 17:55 | |
| Tss, le Brésil, un trés bon ami à moi est brésilien et quand je vais chez lui y'a une de ces ambiance qui te donne envie d'y aller Profite et fais gaffe à toi là bas | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bye bye Mer 21 Nov - 18:36 | |
| Fait gaffe a ton porte feuille aussi :p et a tes fesses Winky c'est deja fait dragué par un bresilien, il voulai même le sodomiser, hein winky ? =D ? (muhaha) | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bye bye Jeu 22 Nov - 10:03 | |
| range ta bite edouige
GG kass !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bye bye Jeu 22 Nov - 12:31 | |
| Félicitation Mr Kass... et bon courage | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Bye bye Sam 15 Déc - 23:59 | |
| Coucou, d'abord félicitations Kass, j'avais pas vu ça avant, désolé ! Un petit coucou du nord du Chili. Je viens de quitter la Bolivie, on a terminé par l'ascension d'un plus de 6000m, le Licancabur, c'etait fabuleux. Voici une petite photo du sommet du licancabur, pour plus de photos si ça vous interesse, toujours la meme adresse pour mon blog : http://9mois-de-voyage.blogspot.com/On passe a la prochaine etape du voyage, on se dirige vers le sud et la patagonie ! Kiss a tous a bientot | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 0:14 | |
| C'est magnifique .... profites bien en tout cas | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 0:30 | |
| - Brinn a écrit:
- Coucou, d'abord félicitations Kass, j'avais pas vu ça avant, désolé !
Un petit coucou du nord du Chili. Je viens de quitter la Bolivie, on a terminé par l'ascension d'un plus de 6000m, le Licancabur, c'etait fabuleux. Voici une petite photo du sommet du licancabur, pour plus de photos si ça vous interesse, toujours la meme adresse pour mon blog : http://9mois-de-voyage.blogspot.com/
On passe a la prochaine etape du voyage, on se dirige vers le sud et la patagonie !
Kiss a tous a bientot KIss ma couille ^^ need une photo dédicasse à Fz sur un coin spéciial à toi de trouver sinon on te lapide à ton retour profite bises | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 0:36 | |
| Eclate toi bien en patagnonie , va faire un coucou a pagny Bon voyage | |
|
| |
Crowzer Banagneau
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 0:40 | |
| Un vrai barroudeur cette personne | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 0:51 | |
| Go lui flooder de commentaires obscène son blog !!!!!!! | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 17:37 | |
| "Laaaachezzz vos commmsssss PLZZZZZZZZZ!!! pis vive la tektonik!" Je m'emporte pardon Brinn continue à me donner des idées. Je pensais faire la même chose quand j'aurai fini mes études mais en solitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 17:39 | |
| T'en as pécho combien alors ? (de maladies sexouelles ) | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 17:44 | |
| Foiré brinn. !
C'est magnifique tes tofs. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 18:45 | |
| Toujours aussi impressionnantes ces photos, ça donne envie de faire le tour du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 18:57 | |
| - Tenacious a écrit:
- Toujours aussi impressionnantes ces photos, ça donne envie de faire le tour du monde
Ouais bof ça manque cruellement de chattes quand même :'( faire un tour du monde sans fourrer un peu dans chaque pays c'est vachement moins funfy je trouve | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bye bye Dim 16 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bye bye Lun 17 Déc - 0:07 | |
| ptin j suis jaloux de la photo la ... need me barrer | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Bye bye Lun 17 Déc - 2:55 | |
| En Bolivie et au Pérou, pour choper faut vraiment etre sacrement desespere, parce que c'est dur de taper en dessous du 180 kg ! L'arrivee au Chili fait un choc de ce point de vue la, y a de ces bonnasses oO Et en Argentine c'est encore mieux parait il Sinon pour les photos speciales Fz j'en ai deja qq unes bien marrantes, je vous montrerai ´ça qd j'aurai plus le temps. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye Lun 17 Déc - 3:00 | |
| | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bye bye Sam 22 Déc - 20:13 | |
| attention, cet enculé de brinn va poster dans quelques minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye Sam 22 Déc - 20:14 | |
| Va lui falloir un avatr de bon goût sinon j'espère que cette fois , il va poster de la chatte cette tantouze! Ps brinn lache toi ! ta femme passe pas sur le fofo et on est pas des balances | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bye bye Sam 22 Déc - 20:16 | |
| alors brinn, ca fait quoi d'avoir l'impression d'en avoir une grosse sur les asiat?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye Sam 22 Déc - 20:21 | |
| Par contre avec les latines des fois t'as l'impression de te branler avec deux entrecôtes | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Bye bye Sam 22 Déc - 20:21 | |
| hannn il est parti :'(
il s'est fait embarquer les brigades noires du Boukistan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye | |
| |
|
| |
| Bye bye | |
|